Chapitre 37

75 16 28
                                    

Wooyoung était dehors avec tout le monde, il avait la pression mais il était sûr d'avoir réussi. Il ouvre la fiole et laisse couler l'antidote dans la terre et dans l'eau, l'herbe devient plus verte, la couleur jaune disparaît pour laisser place à une couleur verdoyante, les arbres reprennent des teintes plus vivante aussi, les feuilles et quelques fleurs poussent pendant que l'eau retrouve son éclat transparent et brillant.

- Je ne sais pas si ça va durer dans le temps..
- Au moins ça a marché. Souffle Hongjoong. Excuse moi d'avoir été si désagréable avec toi.
- Ce n'est rien, je peux très comprendre mais je ne contrôle pas mon clan, je ne suis pas leur chef..enfin je ne le suis plus..
- Bien sûr que si. Dit San en le regardant. Tu le seras toujours pour eux, il faut juste que tu leur prouves qui tu es.
- Je ne sais pas si j'en suis capable.. Je n'ai plus la force et les épaules pour ça.. Mon moi d'avant à scellé mes souvenirs pour que je vive une vie normale..
- Tu ne peux avoir une vie normale Wooyoung.. Parce que tu n'es pas normal. Ton pouvoir en est la preuve..
- Alors je ne le veux plus..

Il baisse les yeux vers la terre et s'accroupi puis s'assoit dans l'herbe, les autres ne savaient pas quoi dire, ils étaient très peiné pour lui, ils aimeraient tant l'aider mais ils ne pouvaient pas faire grand chose. Jongho s'assit à côté de lui et passe son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, Donghyun couine et vient sur sa tête en volant, Wooyoung ne peut s'empêcher de sourire, il était vraiment adorable. Il caresse doucement le petit et se cale son frère, il sent ensuite deux personnes l'enlacer et voit Seonghwa avec San, les autres ne tardent pas à suivre. Wooyoung sent sa gorge se nouer, les larmes montent dans ses yeux, il sourit légèrement, il se sentait bien comme ça, il ne voulait plus jamais se retrouver seul, plus jamais.

- Merci.. Merci infiniment.. Dit le sorcier en fermant les yeux pour profiter de la chaleur corporel de tout le monde. Ne me laissez pas.. S'il vous plaît..
- Jamais de la vie.. Ajoute Jongho en le serrant doucement contre lui.
- Tu devras nous supporter encore longtemps ! Rit Yunho bon cœur.
- Ça c'est clair ! Cri Mingi.
- Tu ne seras plus seule.. Chuchote Seonghwa d'un ton doux.
- Oui c'est promis.. Ajoute Yeosang.
- Merci.. Merci beaucoup..

Il pince ses lèvres en essuyant ses joues, ce petit moment de détente n'a pas duré, leur corps s'est soudainement crispé en sentant une magie très puissante et menaçante près d'eux. Wooyoung avait l'impression de la reconnaître, celle au manoir, la sorcière qui les avait attaqué, il n'avait pas vu son visage à cause de l'obscurité mais il était sûr que c'était elle, sa magie était très connaissable, Mingi reconnaissait son odeur magique de poivre aussi.

- C'est elle.. Dit Hongjoong, à court de souffle. Celle qui nous a attaqué et tué Seulgi..
- C'est celle qui nous a attaqué au manoir. Ajoute San en se redressant.
- Elle n'est pas seule. Continue Jongho en serrant plus fort Wooyoung puis vient prendre Donghyun contre lui pour le protéger.

Wooyoung deglutit, ils se relèvent tous et instinctivement ils se mettent autour du sorcier, celui-ci ressent une nouvelle fois des larmes dans ses yeux, ils le protégeaient. Il prend la main de Jongho, celui-ci la serre doucement, lui disant de rester en arrière. Wooyoung grimace en sentant une douleur dans son crâne, pas maintenant, c'était vraiment pas le moment. San s'était rapproché de lui, sa main désormais posé sur son épaule, prêt à réagir à la moindre attaque. La pluie s'était même mise à tomber, le ciel s'était soudainement couvert de nuage gris, le vent s'était levé. Seonghwa essayait de tenir pour ne pas se transformer mais sa nageoire est apparu, Hongjoong l'a poussé dans l'eau pour qu'il puisse respirer, lui disant de rester dedans, de toute façon il n'avait pas le choix. Donghyun commençait à trembler, il était dans le pull de son papa, bien accroché à ses écailles qui étaient sur sa peau, il avait vraiment peur et froid aussi.

- Qu'est-ce qui dit qu'ils veulent vraiment me tuer ?.. Demande Wooyoung en regardant tout le monde.
- T'es sérieux là ? Demande en retour Yunho. La magie dans l'air ne te mets pas la puce à l'oreille peut-être ?
- Si mais..s'ils étaient là que pour parler ?
- Tu crois ? Rigole Hongjoong. C'est bien de rêver Wooyoung, continue.

Il fait apparaître son arc et ses flèches via son collier, il en tend une sur la corde, prenant une petite inspiration pour se concentrer, il devait la tuer, venger sa meilleure amie, il avait tellement de haine qu'il n'aurait aucun remord. Il tire la flèche malgré les acclamations des autres, c'était eux qui avaient attaqué avant, ils allaient donc riposter mais Hongjoong n'en avait que faire, que ce soit eux ou les sorciers, ça allait être au même, dans tous les cas l'un d'eux allaient attaquer, autant commencer avec un coup d'avance.

- Il y a un village d'elfes et une ville humaine Hongjoong ! Cri Wooyoung.

Il n'a même pas le temps de l'engueuler plus que ça qu'une énorme flèche de feu arrive sur eux à toute vitesse, Seonghwa arrive à l'éteindre avec son eau et Mingi l'attrape en vole avec ses dents, la cassant avec la force de sa mâchoire. Il grogne et se transforme en loup, Yunho quand à lui sort sa dague, elle brillait, elle cherchait de la magie et il allait bien lui en donner. Jongho gardait Wooyoung contre lui fermement, le sorcier ne savait pas quoi faire, la douleur dans son crâne ne cessait d'augmenter mais il n'avait pas l'impression que c'était un souvenir, c'était comme si on essayait de rentrer dans sa tête, quelqu'un essayait clairement de forcer l'entrée de son âme, il devait se battre intérieurement et en ce moment sa force mentale était très faible, il n'allait pas tenir longtemps. Il prend la main de San, celui-ci tourne la tête vers lui et se rapproche.

- Comment est mon âme ? Demande le sorcier à l'égard du vampire.
- Ton âme ?

Il fronce les sourcils et le regarde dans les yeux, resserre sa main et l'amène à sa bouche pour mordre avec force son poignet, Wooyoung grimace mais le laisse faire, il ne savait pas ce qu'il faisait mais il avait confiance en lui, la douleur commençait déjà à s'en aller.

- Elle essaye de briser quelque chose, une sorte de sort. Dit San quand il se recule.
- Quoi...? Mais elle est folle..

Son bracelet était en train de trembler contre sa main, il lui faisait mal, c'était douloureux, il comprenait qu'elle essayait de briser le sceau qui retenait ses souvenirs, qui était-elle pour savoir ça ? Personne ne devait en avoir connaissance sauf les 7 personnes ici.

____________________________

Ah bah dis donc ça commence à être chaud hein 🥲

Vous devez avoir hâte du prochain haha 🤭🤭

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now