Chapitre 28

75 17 39
                                    

San tenait toujours la main de Wooyoung, il ne voulait pas le lâcher, il sentait son pou accélérer à chaque pas qu'ils faisaient et ça commençait à l'inquiéter. Donghyun avait fini par s'endormir, de nouveau dans la chemise du sorcier, il n'avait pas l'air déranger que son père ne soit pas là, enfin pour le moment, il n'imaginait la peur que Jongho devait ressentir en ce moment. Il était surpris qu'il aille si bien sans lui, il avait entendu dire que les dragonneaux avaient besoin des membres de sa famille proche pour qu'il grandisse correctement. Une pensée lui vient en tête et il regarde de nouveau Wooyoung, c'était un sorcier, Yunho avait parlé d'une légende il y a quelques jours.. Ça ne se pouvait pas, pourquoi des dragons et des sorciers se seraient accoupler ? Ce serait immonde et immoral. Il s'arrête quand Wooyoung ne fait plus un pas, il était essoufflé, les deux devant s'étaient retournés pour les attendre puis se sont rapprochés d'eux.

- Tu veux qu'on fait une pause ? Demande Yunho en passant un bras autour des épaules de Wooyoung.
- Je veux bien.. Le sort m'a un peu trop affaibli..et j'essaye de protéger autant que je peux Donghyun avec le peu de magie qu'il me reste.
- Prends ton temps, viens assis toi.. Ajoute San.

Ils l'emmènent un peu plus loin et s'assoient tous contre le mur, Wooyoung fait attention au dragonneau, il le sort de sa chemise et le serre dans ses bras en douceur, il embrasse son crâne et le garde contre lui. Il ferme les yeux et cale sa tête contre le petit, juste quelques minutes, le temps de reprendre un peu de force. Il avait tellement mal à la tête, des flashs lui venaient en tête, il ne savait même pas pourquoi il avait su que cette plaque se trouvait là alors que la ville avait été construite en 1923, peut-être qu'il avait été ici pendant la construction. Il avait toujours beaucoup trop de questions, il aimerait avoir toutes les réponses, avoir tous ses souvenirs mais en même temps il n'aimerait ne rien avoir du tout, il avait peur de souffrir, terriblement. Il reçoit une autre douleur mais plus forte, en parlant de ça, l'un d'eux essayaient de remonter à la surface, il serre les dents et tire ses cheveux, il tend Donghyun a San pour ne pas qu'il lui fasse mal, il ne voulait pas le blesser, il savait qu'il ne pourrait pas retenir ce souvenir. Les autres ne savaient pas quoi faire, il lui avait dit que ça lui arrivait de temps en temps mais ils se sentaient quand même inutile. San serre doucement Donghyun, espérant ne pas lui donner trop froid.
Wooyoung gémit de douleur, il ne voulait pas, il ne voulait plus souffrir, il en avait assez mais il n'avait pas le choix, il devait se montrer fort, ça faisait parti de lui, il devait les affronter et c'est qu'il allait essayer de faire.

- Oh mon dieu Wooyoung ! On est là on est là ! Chuchote Yeonjun a son oreille.

Il tient fort sa main pendant que Wooyoung était en train de pleurer en hurlant, Jennie entre ses jambes, couvertes de sang, tout le monde était ensanglanté, des bruits de tonnerres pouvaient se faire entendre dehors, le temps sentait la douleur de Wooyoung et il le faisait comprendre à tout le monde. Wooyoung serrait si fort la main de l'autre sorcier qu'il a entendu un craquement mais Yeonjun n'y a pas fait attention, c'était le cadet de ses soucis, il embrasse le front de son petit ami et leur respiration se coupe à tous les deux, des pleurs, ils entendaient des pleurs. Les deux se regardent et ils fondent en larmes, Jennie pleurait aussi, elle s'approche des deux sorciers et place le bébé dans les bras de leur chef.

- C'est une fille.. Une petite fille.. Chuchote Yeonjun. Comment 'va l'appeler ?
- Joohyun.. C' est très beau..
- Notre petite Joohyun, bienvenue au monde..

Il embrasse son front puis embrasse les lèvres de Wooyoung avec une infinie douceur, Wooyoung répond à son baiser puis regarde de nouveau le bébé dans ses bras qui s'était endormi.

- Choi ou Jung ? Demande Wooyoung, levant les yeux vers son partenaire.
- Jung.. Je veux qu'elle aie ton nom de famille..
- Alors bienvenue Jung Joohyun.. Fille de Jung Wooyoung et de Choi Yeonjun..

Il embrasse son front tendrement puis sourit, toujours quelques larmes sur les joues mais des larmes de joie.

Wooyoung rouvre les yeux, les joues humides, Mingi, San et Yunho le regardaient avec inquiétude, depuis quand était-il inconscient ? Il ravale un sanglot et souffle, il avait une fille, il avait eu une fille avec Yeonjun, c'est pour ça que son cœur lui avait fait si mal au premier souvenir de lui, il était son petit ami et il avait eu un enfant. Une fille, Joohyun, Jung Joohyun. Est-elle toujours en vie ? Il ne le savait pas mais sa poitrine se contractait. Pour une fois ça n'avait pas été un souvenir désagréable, même s'il s'était souvenu de la douleur mais aussi de la joie intense qu'il avait senti quand il avait eu son bébé dans ses bras. Il avait envie de la retrouver, est-ce qu'il y avait une chance qu'elle soit en vie ? Pourquoi son lui du passé avait bloqué ce souvenir ? Sûrement pour ce genre de question. Il souffle de nouveau et regarde Donghyun quand il l'entend rugir, toujours de cette petite voix enrouée vraiment mignonne. Il ne peut s'empêcher de sourire et de le prendre dans ses bras pour le serrer contre lui.

- Est-ce que ça va ? T'as perdu connaissance d'un coup on a eu peur.. Dit San en posant sa main sur son épaule.
- Oui ça va.. C'est passé..

Il leur sourit et ils se redressent pour se remettre en route, Donghyun s'étire dans ses bras et un craquement résonne dans le sous-sol, le dragonneau se met à trembler et il commence à pleurer en se mettant en boule. Wooyoung le serre bien contre lui et s'accroupi, il embrasse son front et chuchote quelques mots, il puise dans sa magie et une aura jaune entour le petit.

- C'est tout.. C'est tout.. Tout va bien..

Il le place sur le ventre dans ses bras et masse son dos, entre ses écailles pour le soulager, ça a l'air de marcher vu que Donghyun a arrêté de pleurer, il léchait le bras de Wooyoung, sûrement pour se rassurer. La barrière autour de lui était là justement pour arrêter sa croissance, seulement le temps qu'il ait de nouveau du sirop, quelques jours ce n'était pas très grave, il ne voulait pas le voir souffrir inutilement. Mingi aboie et fait un mouvement de tête, montrant en haut avec sa truffe. Wooyoung lève les yeux, le parc était au dessus d'eux, il ne pouvait pas passer mais ils allaient trouver, il était sûr d'avoir un sort pour passer à travers les matières mais il aura besoin de magie, il devra attendre quelques heures avant de l'utiliser. Il n'en revenait toujours pas qu'il ait déjà eu un enfant, il se demandait à quoi ressembler sa fille à présent.

____________________

Enfin un bon souvenir mdrr 😭

Pauvre Donghyun 🥹😔❤️

Bravé l'interditOnde as histórias ganham vida. Descobre agora