Chapitre 70

54 10 12
                                    

Wooyoung venait de s'asseoir à côté de sa fille, elle avait effectivement rajeunit aussi, elle avait retrouvé ses 14 ans, comme ça elle ressemblait fort à son père, ça le faisait sourire, elle avait perdu en taille aussi, déjà qu'elle n'était pas grande, maintenant elle devait faire 1 mètre 52, elle avait perdu environ plus de 5 centimètre et elle avait retrouvé son âge avant que le sort de Remise à Zéro se déclenche. Il se rapproche et dépose un baiser sur son front, il espérait qu'elle aille bien, son teint avait repris des couleur c'était déjà rassurant. Il s'allonge à côté d'elle et la prend dans ses bras, ça lui rappelait tellement de souvenir. Joohyun était en train de se réveiller, la douleur était parti, elle se sentait détendue, sûrement grâce à la présence de sa mère. Elle ouvre les yeux et se blottit contre lui, elle avait l'impression d'avoir changé, c'était étrange.

- Est-ce que ça va ? Demande une voix féminine que Joohyun reconnaît, c'était Seulgi.
- Tu es réveillé ? Demande cette fois Wooyoung en glissant sa main dans ses cheveux en douceur.
- Oui ça va.. Répond la sorcière. Ça va mieux..

Wooyoung sourit et embrasse son front, il l'aide à se redresser, il se lève pour aller dans la cuisine, il avait fait des toast à l'avocat, il revient vers Joohyun et la lui donne, elle le remercie et prend l'assiette pour manger, c'était bon, encore une spécialité australienne, ils faisaient des bonnes choses ici. Wooyoung se sentait bien dans ce pays, à chaque fois il y revenait, il ne pouvait se résoudre à le quitter, il adorait cet endroit. Il pose sa main sur un des murs, il prend une inspiration, le bois se met à craquer et les fissures disparaissent, remettant la maison en état.

- Tu as encore ta magie ? Demande Joohyun en le regardant.
- J'en ai perdu. Mais j'en ai encore largement assez. Et toi, tu as perdu beaucoup ?
- Je pense 70% mais ça ne me dérange pas.
-C'est le principal.. Au moins on sait que ça a marché. Nous avons tout deux repris notre âge naturel.
- Hein..?

Elle pose ses mains sur ses joues et ses cheveux, Seulgi lui tend un miroir que Joohyun s'empresse de prendre, elle s'examine et deglutit, comment c'était possible ? Elle avait perdu au moins 4 ou 5 ans. Ses traits avaient disparu, elle avait totalement perdu de ses traits de femme, maintenant elle ressemblait à une adolescente et le ressemblance avec son père était déconcertante, en vieillissant elle tirait sur sa mère mais jeune c'était son père. Seulgi s'approche et s'assoit à côté d'elle.

- Ça fait bizarre mais t'es toujours jolie. Dit-elle en souriant.
- Je préfère être élégante. Dois-je comprendre que j'ai 14 ans ?
- Tu as plus de 130 ans. Avec un corps d'adolescent.
- C'est ça le problème..
- Ou ça ?

Elle pointe sa poitrine, Joohyun baisse la tête et fronce les sourcils, elle regarde à l'intérieur de son décolleté, son teint blemit, elle passe sa main sur son visage en fermant les yeux, elle avait perdu toute sa poitrine, déjà qu'elle en avait une petite là c'était tout plat.

- La chirurgie aesthetic existe maintenant.. Dit-elle, ce qui fait rire Seulgi.
- Ça va revenir t'en fais pas.
- Tu as quel âge ?
- 21 ans.
- Merde. C'est pas grave on s'en fiche. Tu devras attendre 4 ans maintenant.
- Quoi ?
- Je ne suis pas aveugle Seulgi. Je sais que tu flirts avec moi.

Elle la regarde dans les yeux, les joues de Seulgi prennent une teintes rouge puis elle éclate de rire, riant à plein poumon, elle essuie une larme et se remet à regarder Joohyun, c'est vrai qu'elle avait bien rajeunit, ça allait la coincer maintenant, elle ressemblait à une enfant même si elle était toujours la même, rien n'avait changé mis à part son corps mais c'était quand même gênant. Maintenant elle ressentait de la culpabilité d'avoir envie de l'embrasser, après tout Joohyun était une très belle femme, une très plus belle qu'elle avait rencontré mais surtout elle l'aimait pour elle-même.

- Je n'ai pas 14 ans en réalité. Ajoute Joohyun. Comporte toi normalement avec moi.
- D'accord. Faudra juste que je m'y fasse, c'est juste..étrange.
- Étrange ? Ça n'a rien d'étrange.

Elle pose l'assiette à côté, elle se redresse et s'approche de Seulgi, mettant son visage devant le sien, l'elfe sourit légèrement, elle glisse un doigt sur ses lèvres et Joohyun se recule pour se rasseoir, elle replace bien sa robe, elle était devenue bien trop grande maintenant.

- Je grandis vite. Dit-elle en regardant Seulgi. Ça ne va pas durer réellement 4 ans.
- J'espère bien.
- Tu veux retrouver une apparence adulte ? Demande Wooyoung. Je peux te la redonner si tu souhaites.
- Tu pouvais pas le dire avant ! Fais le si tu sais le faire. Je déteste ce corps.

Wooyoung s'assit devant elle, il prend ses mains, ferme les yeux, chuchote quelques mots, elle sentait les doigts de Joohyun grandir sur ses paumes. Il rouvre les yeux et sourit, il avait réussi, il lui avait donné une apparence de 18 ans, c'était mieux comme ça. Joohyun le remercie, elle replace bien sa robe et souffle quand elle touche sa poitrine, elle les avait retrouvé. Seulgi pouffe en la voyant faire, elle approche d'elle et pose un baiser sur sa joue.

- Tu veux de l'aide pour tâter la marchandise ?
- Plus tard.

Seulgi a mit quelques temps à percuter mais elle a rit, elle prend la main de Joohyun et l'amène à ses lèvres, Joohyun sourit à son tour, elle se sentait mieux, Seulgi était vraiment un rayon de soleil, elle avait illuminé sa vie tellement facilement.
Yeosang était dehors, il était sous sa véritable forme, allongé sur une rose, Donghyun jouait dans l'herbe à côté de lui, Jongho le surveillait, Yeosang refaisait un stock de poussière de fée. Donghyun en prend une et la fourre dans sa bouche, il tousse et grimace, c'était pas bon, ça a fait rire son père, le bébé s'allonge par terre, il voit un papillon se poser sur sa main, il place son autre main dessus et le pousse pour que le papillon s'envole. Il roule sur l'herbe et se redresse, il regarde autour et regarde son papa, il se lève et va vers lui en courant.

- 'Ai faim !
- On va aller chercher à manger. Tu veux du poisson ?
- Oui !

Jongho va vers le lac devant lui, ses yeux deviennent encore plus rouge, il suit quelque chose des yeux et enfonce sa main dedans, il attrape quelque chose et sort une carpe assez grosse, il la crame avec son feu, il enlève le plus gros des écailles et pose le poisson devant Donghyun. Celui-ci le prend et prend un gros croc, il fait un grand sourire et rigole en sautillant, faisant sourire son père.

- C'est bon ?
- Oui !!
- Mange autant que tu veux petit cœur.

Il le prend dans ses bras et embrasse son front, il devait manger, il devait reprendre du poids, les dragons avaient beaucoup d'appétit, Donghyun devait manger plus que ça.

_______________________

Le Seulrene avance 🤭

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant