Chapitre 49

89 16 31
                                    

Ça faisait presque une heure qu'ils marchaient, Wooyoung avait donné la place à Seonghwa, il avait repris son calme, il gardait Donghyun pour se rassurer, il avait un effet relaxant ce petit. Seonghwa était allongé sur Mingi, il n'avait déjà plus de force dans les jambes. Yeosang lui était transformé en fée sur l'épaule de Jongho pour se réchauffer, il faisait froid en sous-sol.

- Normalement il y aura une porte sur la gauche.

Ils tournent au même moment mais rien, enfin si, un effondrement, des rochers. Jongho s'approche et donne un coup dedas, son bras passe à travers, c'était pas très épais. Il redonne des coups, surprenant tout le monde, ils savaient qu'il avait de la force mais à ce point là. Yeosang se protège avec une barrière des débris. Quelle fut la surprise de voir que derrière ce mur se trouvait des lumières au sol, des détecteurs de mouvements, ils s'étaient allumés quand Jongho s'était rapproché, c'était habité.

- Je ne savais pas ça.. Dit Wooyoung en s'avançant. On dirait une ville souterraine.
- On dirait pas, c'est. Ajoute San. Par des vampires, ils ont repris le lieu.

Wooyoung frisonne rien qu'à imaginer que ses bourreaux étaient ici, il ne voulait plus s'aventurer plus loin. Il prend quelques inspirations et regarde son frère par reflex, celui-ci s'avance et le prend dans ses bras quand il le voit dans cet état. Il reprend son fils et embrasse le front de Wooyoung pour le rassurer puis prend sa main avec sa main de libre.

- Tu penses pouvoir continuer ?
- Faut bien..
- T'es obligé de rien. Dit San en passant son bras autour de sa taille.
- Si bien sûr que si.. Je dois le faire..

San le regarde et embrasse sa joue, il se place devant lui en se mettant accroupi, Wooyoung deglutit et monte sur son dos, il n'aurait pas la force de continuer. Il met sa tête dans son cou en le remerciant, il se tient bien à lui et ferme les yeux, il ne voulait pas regarder, ils avaient juste à continuer tout droit jusqu'à la sortie.
Seonghwa tourne la tête en sentant quelque chose sur sa joue, Hongjoong lui tendait une bouteille d'eau, la sirène sourit, il l'ouvre et commence à boire, il devait vie rester hydrater. Il redonne la bouteille et prend doucemant sa main, l'elfe la ramène à ses lèvres pour l'embrasser, ce qui fait sourire l'être marin.

- En fait Hongjoong.. Il y a quelque chose que je voulais te demander.. Ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps..
- Oui ?
- Je sais que tu veux pas en parler..mais j'ai besoin savoir. Pourquoi tu voulais le cœur de l'océan ?
- Maintenant que Wooyoung a trouvé un antidote je n'en ai plus besoin. Je pensais que sa magie pouvait guérir la nature mais c'était pas de la magie dont elle avait besoin mais d'un médicament naturel. Je suis désolé d'avoir voulu le prendre.
- Tu ne l'as pas fait, c'est le plus important. Merci.

Il sourit doucement en entrelacant leurs doigts, de l'autre il caresse la tête de Mingi, il était soulagé de ne pas marcher, il n'aurait jamais su y arriver. Il se penche en avant pour s'allonger sur le loup, posant sa tête sur la sienne, il était confortable. Mingi ne disait rien, il le laissait, il savait que les êtres marins n'étaient pas au meilleur de leur forme dans ces endroits. Yunho était de l'autre côté, il faisait attention aux alentours, ce n'était pas des vampires, enfin pas que, il y avait aussi des humains.

- Faites attention. On s'approche de la magie. Dit-il en posant sa main sur sa dague, prêt à dégainer.

Wooyoung se tient mieux à San, il s'était même mit à trembler, il était terrifié. Il prend une petite inspiration et essaye de se détendre, plus ils avançaient et plus son corps tremblait. San le serrait fermement, il ne savait pas quoi faire pour l'aider, ni quoi dire.

- Est-ce que tu veux..parler ? Demande le vampire, pas très sûr de sa proposition.
- Je sais pas si je pourrai..

Il pince ses lèvres et frissonne, il commençait à avoir froid, il chuchote quelques mots et la chaleur revient dans son corps, c'était surment le sort qu'il utilisait le plus. San tourne la tête vers lui et embrasse sa tempe.

- T'es pas obligé. C'était juste une proposition.
- Merci quand même..

Il embrasse son cou, ce qui fait frissonner le vampire. Ils ont continuer à marcher, ils n'ont croisé absolument personne, au bout de presque effectivement 3 heures de marches ils ont ouverts une porte qui menait dehors, ça avait changé, ce n'était plus une forêt mais une ville, ils étaient dans la ville, devant un building. Wooyoung relève la tête et deglutit, comment ça avait pu changer autant ? Il se remet sur ses pieds, il regarde autour de lui et croise le regard d'un garçon, qui devait avoir peut-être 17 ans, il avait de beaux yeux rouges, des yeux de dragons. Le garçon descend du pont en sautant, il regarde Jongho puis Donghyun, celui-ci gazouille et rigole en lui faisant signe, le nouvel arrivant lui sourit en faisant de même puis regarde le grand Dragon.

- Que faites vous ici ? Vous n'êtes pas avec les vôtres en Norvège ?
- Nous avons eu un problème. Nous cherchons un endroit où nous mettre à l'abri quelques jours. On soignera la nature en même temps.
- Je vois. Je suppose que je peux demander à mon père. Nous avons une tanière dans la montagne que vous voyez derrière. Voudriez vous venir avec nous ? Peut-être qu'en vous écoutant il acceptera..

Il croise le regard de Wooyoung et ses yeux s'agrandissent, il percevait clairement l'âme de dragon en lui mêlé de sorcier et surtout il le reconnaissait, il l'avait déjà vu étant petit, il l'avait beaucoup marqué quand il l'avait vu passer devant lui. Donghyun tend ses bras de nouveau vers Wooyoung, celui-ci sourit et le porte pour le garder contre lui, il regarde ensuite le jeune dragon. Celui-ci bafouille quelque chose d'incompréhensible et son visage devient aussi rouge qu'une tomate. Il regarde ensuite Jongho et l'invite à le suivre, la route allait vite en volant. Wooyoung n'avait pas vraiment compris la réaction du jeune garçon, d'après ce qu'il a compris il s'appelait Zélio, un plutôt beau prénom. San tourne la tête vers Wooyoung quand les deux dragons s'en vont en volant.

- Heu.. Il s'est passé quoi là ?
- J'en sais rien. On dirait qu'il paraissait impressionné.
- Il a surtout changé de couleur. Tu fais de l'effet même au dragon. Dit-il en riant après lui avoir volé un baiser, faisant sourire le sorcier.

_____________________

Enfin sorti ! 😂

J'adore la relation du WooSan 😫❤️

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now