Chapitre 51

73 15 18
                                    

Voilà la nuit tombée, Wooyoung était allongé par terre à côté de Jisoo, ils parlaient en riant, Donghyun en train de dormir contre lui, Jongho parlait avec le chef de la tanière avec Yeosang. Wooyoung se sentait vraiment bien avec elle, ça faisait tellement longtemps, il s'en était passé des choses. Jisoo se tourne vers lui, le fixant quelques secondes puis elle se redresse, le visage sérieux, Wooyoung s'assit également, faisant bouger le bébé qui s'est réveillé, celui-ci tombe sur le côté et frotte ses yeux, il baille et se redresse pour essayer de se mettre debout. Il tend les bras et essaye de marcher, il avait de plus en plus d'équilibre. Il arrive à aller jusque son oncle et tombe sur ses jambes, Wooyoung le rattrape et le remet debout puis regarde de nouveau la dragonne.

- J'avais une question à te poser.. Dit-elle, semblant mal à l'aise. Tu n'es pas obligé évidemment..
- D'accord.. Vas-y..
- Kai m'a dit ce que tu avais fait.. Je sais que tu as énormément souffert.. Je n'imagine même pas la douleur.. Mais..Qu'est-ce qui t'a pris ? Pourquoi si soudainement ? Il s'est passé quelque chose de si terrible ?

Wooyoung ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort, sa gorge se noue directement, il tourne la tête quand il entend un boum, Donghyun venait de tomber. Le bébé s'assit et se met à pleurer, trop frustré de ne pas avoir réussi.

- Bah alors petit cœur.. Pourquoi tu pleures ? Demande t-il en le prenant dans ses bras, la voix tremblante.
- Je suis désolé. Souffle Jisoo. Je ne voulais pas.. Te mettre mal. Oublie ça. Tu as une nouvelle vie à présent. Laissons ça derrière.. Vie juste ta vie. On va t'aider avec cette bande de sorciers.

Wooyoung renifle un peu, Jisoo s'approche, elle place sa main sur sa nuque et le rapproche d'elle pour l'enlacer, le sorcier se blottit contre elle. Donghyun avait arrêté de pleurer, il venait de prendre le reste du pain de tout à l'heure pour le manger, il avait vraiment un grand appétit. Il lève les yeux vers son oncle, il finit de manger le pain et se met debout, il s'accroche à ses épaules et gazouille, sentant qu'il allait mal. Wooyoung baisse les yeux vers lui, il sourit légèrement et embrasse son front en douceur, il essuie sa bouche pleine de miette et le serre contre lui. Il regarde de nouveau Jisoo, celle-ci se recule, lui souriant en douceur, elle glisse sa main dans ses cheveux puis se rassit.

- Tu auras une belle vie. On fera tout pour que tu es la meilleure possible..
- Merci Ji.. C'est gentil. Je ne veux pas mourir.. Je.. Je le voulais mais j'ai beaucoup trop à perdre, je ne veux pas partir. J'ai rencontré de si belle personne. Puis ce bout de chou.. Comment le laisser ? Je peux pas laissé Joo me tuer sans rien faire. Je l'aiderai aussi, elle a trop souffert aussi.. C'est ma fille, je dois la protéger..

Il pince ses lèvres et serre le bébé, ils ont continué à parler puis Wooyoung s'est rallongé pour se reposer. Donghyun baille de nouveau, il était encore fatigué, il regarde son oncle et tapote sa joue.

- Papa !
- Tu veux papa ?

Donghyun hoche la tête, il tend les bras quand Wooyoung se lève, le sorcier le prend dans ses bras, partant de la pièce pour aller retrouver Jongho qui buvait un thé avec les autres dragons, il y avait Yeosang aussi, il avait l'air de s'être habitué, il était collé à Jongho, ça devait le rassurer. Wooyoung salue tout le monde et regarde Jongho, Donghyun lâche un cri de joie et saute des bras de son oncle pour atterrir sur son père, heureusement qu'il l'a rattrapé, Yeosang avait sursauté puis à rit en embrassant la joue du petit.

- Bah dis donc il a été mêlé à un kangourou.. Rigole Zélio.
- On dirait oui. Ajoute Jongho en souriant.

Il embrasse la joue de son fils, celui-ci se met bien dans ses bras et ferme les yeux, commençant à s'endormir.

- Du coup quel est votre relation à tous les deux ? Demande Zaho à l'intention de Wooyoung et Jongho.
- On est jumeaux. Dit Wooyoung en s'assayant sur une pierre entre deux dragons.
- Je vois. Et vous deux ?

Il regarde Yeosang et Jongho, il avait remarqué leur. Le roi des fées se met à rougir, pourquoi posait-il cette question ? Il glisse sa mèche de cheveux derrière son oreille, vraiment gêné. Jongho dirige les yeux vers lui, son visage avait pris des couleurs, ses cheveux blonds accentués ses rougeurs, ils commençaient à pousser, son diadème ne bougeait pas, il ne le retirait pas une seule seconde. Il venait de le remarqué mais il était beau, vraiment attirant, il avait des traits fins et doux, il était vraiment mignon.

- Q.. Quoi ? Demande Yeosang, encore plus rouge en remarquant à quel point il le fixait.
- Rien. T'es juste mignon. Mais sinon rien, on a aucune relation. Dit-il en regardant de nouveau Zaho.

"Aucune relation", ce terme avait fait mal à Yeosang, n'étaient-ils donc pas ami ? Il aurait cru qu'il y aura quand même quelque chose d'amical mais apparemment Jongho ne le considérait même pas comme un compagnon. Peut-être que si, les dragons avaient du mal avec les sentiments et les émotions, c'était compliqué pour eux. Jongho se redresse finalement, il regarde la fée et lui demande s'il veut prendre un bain, Yeosang paru une nouvelle fois gêné, il ne comprenait décidément pas cet homme. Il hoche finalement la tête et se lève à son tour, disant au revoir à tout le monde et bonne nuit. Wooyoung est allé dans sa pièce, rejoignant San qui était revenu, il était allongé, regardant le plafond, il ne dormait jamais, ça devait être long pour lui. Il vient s'allonger à ses côtés, la tête du vampire se tourne vers lui, il se met sur le côté et tend un bras, le sorcier se blottit contre lui. San cale sa tête dans son cou pour humer son odeur, plaçant ses bras autour du plus jeune. Wooyoung reste dans ses bras, il ferme les yeux, glissant un bras dans son dos, réchauffant son corps pour ne pas tomber en hypothermie à cause de la froideur de San.

- Ce n'est pas trop long de ne pas dormir ?
- Si un peu.. Mais j'ai eu l'habitude. Comme ça je peux te surveiller.
- Me surveiller ?
- Si tu fais des cauchemars, je serai là.. Je serai toujours à ta disposition.

Wooyoung sourit légèrement, il était vraiment adorable, il se place mieux contre lui, augmentant la chaleur autour de lui, il avait vraiment froid.

______________________

Vraiment Wooyoung je l'aime trop 😔

Le Jongsang ça avance un peu 🤭

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now