Chapitre 57

62 15 21
                                    

Wooyoung et Joohyun ont passé au moins une heure à pleuré dans les bras de l'autre, San restait à leurs côtés pour les soutenir. Il se recule une fois que Wooyoung fait de même, celui-ci se baisse, posant ses mains sur les genoux de sa fille, comme quand elle était petite, il faisait ça pour la rassurer. Il fait un petit sourire puis prend ses mains, Joohyun avait les joues rougies par le froid et les larmes, une énorme douleur lui lançait dans la poitrine, que lui arrivait-il ?

- Pourquoi j'ai si mal..? Demande t-elle, la voix pleine de sanglots.
- Je pense que..tu as rouvers ton cœur aux émotions.
- Je.. Je pense que je préférais ne pas en avoir.
- Je comprends. Mais ça va aller. Je suis là maintenant. Viens avec nous..
- Woo.. Souffle San. Je sais que c'est ta fille mais.. Elle..
- Je sais.. On en parlera avec tout le monde. Je ne veux pas la laisser dans cette état toute seule pour le moment. Elle est trop désorientée, ça pourrait être dangereux.. Dit-il en chuchotant, regardant San.
- D'accord.. Tu te sens prête ?

Joohyun lève les yeux vers le vampire, elle prend une inspiration et se lève, Wooyoung claque dans ses mains pour revenir à la tanière avec sa fille et son petit ami.

- Pour le moment attendons que Donghyun soit guéri puis on parlera tous ensemble. Dit Wooyoung. Tu es d'accord ? Demande-t-il a l'intention de Joohyun.
- Oui. Même si l'elfe veut ma peau.
- C'est compréhensible.. Ajoute San.
- Effectivement. Je ne le nie pas. Où est-il ?
- Aux sources. Répond Jisoo en avançant vers eux.

Joohyun n'attend pas et va dehors, c'était extrêmement haut, elle croise le regard de Hongjoong, elle s'avance vers lui. L'elfe faisait rage pour se contenir, il voulait la tuer, heureusement qu'il avait Seonghwa dans ses bras sinon elle serait déjà morte. La sirène serrait bien son petit ami pour le retenir et le soutenir et aussi parce qu'il avait peur.

- Le corps de ta copine, est-il toujours intacte ?
- Pardon ? Demande-t-il, la mâchoire serrée.
- Je te demande si le corps de l'elfe, la rouqine est toujours en bon état. Je peux la ramener. Je peux retrouver son âme et la remettre dans son corps. J'ai encore son cœur.
- Quoi ?! Hurle Hongjoong.

Il pousse Seonghwa sans s'en rendre compte, celui-ci tombe lourdement dans l'eau, il remonte, il avait peur pour Hongjoong. Il lève les bras et deux lianes d'eau viennent entourer l'elfe, celui-ci foudroie la sirène du regard. Le collier émet de l'électricité et Seonghwa cri de douleur, l'eau explose autour de Hongjoong et il place ses bras autour de son corps, les bras légèrement brûlé par l'électricité. La colère de Hongjoong redescend soudainement et son teint blêmit, qu'est-ce qu'il venait de faire ? Son joyau avait ressenti sa colère, il avait pris Seonghwa pour un ennemi. Il saute dans l'eau et le prend dans ses bras immédiatement, il prend son poignet et deglutit, il saignait. Seonghwa avait les larmes aux yeux tant ça faisait mal, il tremblait comme une feuille, ça lançait dans tout son corps.

- Je suis tellement désolé ! Dit Hongjoong, la voix tremblante. Pardon.. Pardon..
- C'...c'est rien.. Sanglote Seonghwa.
- Mais bien sûr que si ! C'eqt pas rien ! C'est grave ! Bordel fais chier.. Je vais appeler Yeosang..
- Pas besoin. Dit Joohyun.

Elle s'assoit et tend ses mains, elle prend elle-même les bras de Seonghwa quand elle ne le voit pas bouger, les brûlures disparaissent et vont sur ses bras à elle. Elle se redresse, ça guérissait déjà, il restait encore des traces rouges sur les bras de Seonghwa mais le plus gros n'était plus là. Il renifle et se blottit contre son petit ami qui le serre aussi fort qu'il peut. Il s'en voulait terriblement, sa colère n'était pas contre lui. Il lève la tête vers Joohyun, elle allait partir, il devait lui parler, il devait savoir.

- Son corps est toujours intact ! Dit-il assez fort. Pourquoi fais-tu ça ?
- Pour ma mère. Dit-elle simplement. Et pour moi aussi. Elle est morte il y a moins de six mois, je peux encore la ramener. Dis moi où elle est enterrée.
- Dans la forêt de Bise en Corée du Sud, là où elle est née.
- A côté de Gimpo. Je vois. J'irai chercher son âme et je te la ramènerai en vie.

Hongjoong serre mieux Seonghwa, elle était repartie. Il souffle et regarde son petit ami, déposant un baiser sur son front en fermant les yeux, s'excusant encore une nouvelle fois.
Tous les autres étaient dans la chambre où était Donghyun, sa fièvre avait baissée, il dormait toujours, Jongho était allongé à ses côtés pour le rassurer. Il s'était réveillé entre deux, prêt à pleurer de ne pas voir son papa alors il restait comme ça, le gardant contre lui.

- Comment va-t-il ? Demande Joohyun en regardant le petit.
- Mieux. Répond Yeosang.
- Tant mieux. Je dois partir maman. Je reviendrai dans quelques jours.
- Pas dans ton état. Ajoute Wooyoung en se redressant pour se placer devant elle. C'est de la folie.
- Ça me permettra de réfléchir à tout ça. Je vais ramener la copine de l'elfe. J'en ai pour 3 jours.
- Au delà de cette date je pars à ta recherche.
- Non ne le fais pas. Si je ne reviens pas c'est que je n'aurai pas réussi.

Wooyoung allait parler mais fini par soupirer, il la prend dans ses bras, lui disant de faire attention. Elle dit au revoir à tout le monde d'un geste de main puis s'en va. Personne ne comprenait, pourquoi était-elle gentil maintenant ? Ils n'y comprenait rien. Wooyoung lui savait, elle n'avait jamais été méchante, elle était juste complètement brisée. Ils l'étaient tous les deux, l'un avait pris le bon chemin mais l'autre non, Wooyoung avait eu la chance d'être entouré des bonnes personnes, pas sa fille, elle, elle n'avait eu personne pour l'aider.
Seonghwa et Hongjoong sont arrivé un peu après, laissant l'opportunité à Wooyoung d'expliquer la situation qui était effectivement assez compliqué. Ils avaient maintenant trois jours pour se décider de ce qu'ils allaient faire.

- Peut-on lui faire confiance ? Demande Yunho qui avait repris du poil de la bête.
- C'est ce qu'on va découvrir. Ajoute Hongjoong. Si elle me ramène Seulgi en vie je veux bien qu'elle reste et qu'on l'aide, ça ne veut pas dire pour autant que je lui pardonne.
- On a pas parlé de pardon. Dit Wooyoung. Je ne pardonne pas ses actes non plus mais elle a besoin d'aide, c'est flagrants. J'aurai pu être à sa place, j'aurai pu devenir complètement fou mais non.. A chaque vie j'avais des gens autour de moi. Elle non, elle n'avait personne.. A part moi. Et je l'ai abandonné.. Par pu égoïsme..

Sa gorge se noue de nouveau, c'était tellement douloureux. San pssse un bras autour de ses épaules et l'attire contre lui, Wooyoung se blottit directement dans ses bras, rassuré de les avoir tous à ses côtés.

_______________________

A votre avis peut-on faire confiance à Joohyun ? 👀

Je vous avoue que je commence à énormément l'apprécier, elle me fait de la peine 😔

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant