Chapitre 60

47 14 22
                                    

Juste avant d'aller manger Jongho est parti laver Donghyun dans la rivière d'à côté, Yeosang l'a habillé, Donghyun tend les bras et Jongho le porte, il était beaucoup mieux comme ça, sans boue. Ils sont revenus avec les loups, ils mangeaient du lièvre avec du sanglier et des pâtes, des coquillettes. Donghyun prend le morceau de viande que le jeune loup de tout à l'heure lui donne, il le met directement dans sa bouche, il était cru mais il s'en fichait, c'était un dragon il pouvait tout mangé cru. Les loups ne cuisaient pas non plus à part en hiver pour se réchauffer, pour les autres ils faisaient cuire, Yeosang, Hongjoong et Seulgi ne mangeaient pas de viande, ils avaient eu des concombres et des carottes pour accompagner, c'était les seuls qu'ils avaient, les loups n'en avaient pas besoin. San regardait Wooyoung, il pose sa main sur son poignet, le sorcier relève sa manche et tend son bras, San sourit légèrement et enfonce ses canines dans sa chaire pour boire. A chaque gorgées il ressentait une agréable sensation de chaleur, il sentait toute la magie de Wooyoung passait en lui, elle avait le goût de pêche, c'était tellement bon. Il enfonce un peu plus ses dents pour boire plus profondément, il sentait les doigts du sorciers glisser dans ses cheveux, il se redresse en ressentant une petite tape dans le dos, il essuie sa bouche et lèche la morsure pour l'aider à refermer plus vite.
Mingi se lève avec un plateau, il dit qu'il va en donner à Baekhyun, Chanyeol allait se lever mais Yunho l'en a empêché.

- Je pense qu'il préférait être seul avec lui.. Dit doucement l'humain.
- C'est mon petit ami..
- Je sais. Mingi m'a déjà parlé de vous mais t'en fais pas. Il sait ce qu'il fait..

Chanyeol hoche la tête, pas très rassuré mais il a quand même mangé.
Joohyun était juste à côté de Seulgi, elle se sentait un peu mal à l'aise, la rouquine elle s'en fichait complètement, elle profitait de son repas, avec son décolleté on voyait sa cicatrice au niveau de la poitrine, ses yeux en amandes avaient repris un bon éclat vivant, ils étaient de la même couleur que ses cheveux.

- Tu vas ruminer encore longtemps comme ça ? Tu me donnes mal au crâne. Dit Seulgi en regardant la sorcière.
- Quoi ?
- Tu broies tellement du noir que je pourrai devenir aveugle. Tu m'en coupes l'appétit. Je suis vivante.
- Tu crois que je pense à toi ?
- Comment ne pas faire autrement ?

Elle pose son coude sur sa cuisse et sa tête se pose sur sa main, regardant la sorcière, leur regard se croise et Joohyun finit par soupirer, prenant un morceau de lièvre cuit dans la bouche.

- Crois moi si tu serais le seul problème dans ma vie je n'aurai pas à m'en faire.
- Au bout d'un moment je deviendrai ton seul problème. J'oublie pas que tu m'as tué. Tu devras endurer ma présence jour et nuit ma belle et crois moi, ça c'est un véritable problème.
- Je confirme. Ajoute Hongjoong.
- Je t'ai rien demandé !

Joohyun ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, Wooyoung a tourné la tête à ce son, il a même sourit, content qu'elle commence à se sentir bien, il espérait que ça dure. C'est vrai que Seulgi avait quelque chose de naturel, elle faisait rire les autres sans s'en rendre compte, un vrai petit rayon de soleil et pourtant une si grande guerrière, elle avait été morte et ça avait l'air de ne même pas l'impacter, surment parce que c'était justement une guerrière, ils avaient été élevé pour ne pas avoir peur de la mort.

- Tu es belles quand tu souris. Tu devrais le faire plus souvent. Dit Seulgi en souriant à la sorcière. Rien n'est tout noir tu sais ? Je sais pas ce qui t'arrive mais à un moment donné ça va passer. Regarde autour de toi, tu es entouré maintenant. Ce qui compte c'est ce que tu vas faire maintenant. Tu as une deuxième chance, prends la, ne la gâche pas. Les ennemis d'hier sont les amis de demain.

Joohyun ne savait pas quoi dire, elle lui avait enlevé les mots de la bouche, elle venait de s'en rendre mais elle avait raison, elle avait eu une deuxième chance et elle ne devait pas la laisser passer. Elle avait des gens sur qui compter maintenant, elle avait son oncle, elle devait encore faire des efforts mais elle savait qu'il serait là, elle aurait son cousin aussi, aussi petit soit-il il était très mignon et puis surtout..il avait sa mère, la personne la plus importante à ses yeux, la personne pour laquelle il avait sacrifié 3000 ans pour lui enlever ce fardeau pour au final échoué, lamentablement. Elle ferme les yeux quand elle les sent brûler, sa gorge nouée, elle pose son assiette et se lève, elle avait besoin d'être un peu seul. Wooyoung se demandait s'il devait la suivre mais s'est abstenu, elle n'allait rien faire, elle avait juste besoin de temps. Il tourne la tête quand il sent quelque chose monter sur ses jambes, il sourit en voyant Donghyun, celui-ci lève la tête et tend les bras. Wooyoung pose son bol et le porte, il embrasse son front, il lui rappelait Joohyun quand elle était bébé, enfin Joohyun elle était très calme et ne mangeait pas tout ce qu'elle voyait mais il lui faisait penser. Il tire une de ses joues, Donghyun met le reste de sa viande dans la bouche, elle dégoulinait de sang c'était affreux mais apparemment ça ne le dérangeait pas, c'était un dragon c'était normal. Le petit tend sa main, il tire la manche du loup à côté et montre de la viande, le garçon en prend un et lui donne.

- Tu peux m'appeler Taemin tu sais ?
- Ta..min ?
- Tae-min. Tae..
- Tae !
- Min.
- Min ! Taemin !
- Oui !

Donghyun tape dans ses mains en riant, sautillant sur les cuisses de son oncle qui a eu plein de sang sur son visage, il grimace un peu, il détourne les yeux et sent quelque chose sur son visage, ses joues prennent une couleur rouge pas du tout discrète en se rendant compte de ce que c'était, San était en train de lécher le sang. San léchait son visage. Joohyun est revenue un peu après, elle avait l'air plus calme, elle avait besoin d'être un peu seule, elle s'assit de nouveau. Son regard va sur Wooyoung et San, ça lui faisait bizarre de le voir embrasser quelqu'un d'autre que son père, son cœur se serrait en pensant à lui, il lui manquait tellement mais elle était heureuse pour sa mère, il méritait de retrouver l'amour, il méritait d'être heureux. Donghyun passe ses bras autour du cou de son oncle, arrêtant le baiser de San et Wooyoung, ils se regardent et rigole un peu, San prend un torchon et essuie le visage du bébé qui était tout rouge.

- Je crois qu'il a trouvé meilleur que le poulet. Dit Jongho en souriant. C'est du sanglier, c'est ça ?
- Oui, là en tout cas, tout à l'heure c'était du lièvre. Répond la louve.

Jongho hoche la tête, il regarde Donghyun, il était bien là, peut importe où ils allaient il se sentait bien, sauf quand c'était en Irlande, il n'avait pas eu l'air d'aimer la maison, ça l'avait trop dépaysé.

__________________________

Vraiment Seulgi je l'aime trop 😭😭

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now