Chapitre 61

62 15 24
                                    

Wooyoung était avec Joohyun au bord de la rivière avec Donghyun, il ne voulait pas le lâcher, il avait pu avoir une poire, il se régalait, il n'arrêtait pas de manger, c'était un ventre du patte. Il avale le dernier bout avec les pépins et va dans l'eau, plongeant dedans, Wooyoung cri de surprise et le retient pour l'empêcher de se faire emmener par le courant, il souffle et va dans l'eau avec lui le plaçant entre ses jambes pour qu'il ne puisse pas s'échapper, c'était froid mais avec sa magie il ne la sentait pas. Joohyun sourit légèrement en les regardant, elle s'affale sur le sol jonché de galets. Donghyun tape dans l'eau et de l'eau va sur le visage de la sorcière, elle tousse, elle a failli avaler de travers, elle se tourne sur le côté et lui jette de l'eau en retour.

- Plouf ! Cri Donghyun en sautant dans l'eau.

Wooyoung se protège le visage, il rigole en le tenant pour ne pas qu'il se fasse mal, il finit par le lâcher quand il se rappelle que c'est un dragon, il était déjà tombé sur le béton et n'avait rien eu, il pourrait tomber d'un arbre il en rirait. Donghyun se redresse, il se met debout et met ses bras en avant, Joohyun se redresse pour prendre ses petites mains, l'aidant à marcher puis elle le lâche, Donghyun failli tomber mais il arrive à marcher. Il avait un bon équilibre, en plus dans l'eau c'était dur.

- Tonton !

Wooyoung se redresse pour prendre ses mains et l'aider à marcher, il tenait juste ses mains il ne faisait aucun appuie, c'était juste un soutient pour Donghyun. Le bébé se sentait plus en sécurité comme ça, il y allait plus franchement avec plus de confiance, cette fois il ne voulait pas tomber. Ses sourcils étaient froncés, il était vraiment concentré sur chaque pas qu'il faisait, dans l'eau ses écailles se voyaient bien.
De l'autre côté Yeosang et Jongho en profitait pour marcher dans la forêt, le dragon a pris sa main, faisant frissonner la fée, il était chaud comparé à lui, Jongho était brûlant alors que lui était tout froid. Il ferme les yeux quand un vent les atteint, il faisait bon ici même si un peu froid.

- Tu penses que tout est fini ? Demande Yeosang en regardant Jongho.
- Pour un temps oui. Pour le moment il faut aider Wooyoung et Joohyun sur ce sort qui les maudits.
- Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose dans les livres.. Yunho a dit qu'il pourrait nous faire voir la bibliothèque.
- On ira voir.

Yeosang hoche la tête, il lève la tête vers Jongho, serrant un peu plus sa main, le plus grand baisse les yeux pour croiser les siens, la fée a encore eu un doux frisson qui a fait sourire le dragon, Yeosang a rougit, un peu timide face à lui.

- J'aimerai en savoir plus sur toi.. Dit le roi des fées.
- Savoir quoi ?
- Je ne sais pas.. Tu as 300 ans..tu dois avoir vécu beaucoup de chose.
- Pas autant qu'on ne le pense. Je suis un dragon, j'ai passé la plupart de ma vie dans une grotte.
- C'est pour ça que les dragons..ont dû mal avec les relations ? Sociabilisé, c'est pas votre fort.

Jongho hoche une nouvelle fois la tête, il s'assit quand il voit un tronc d'arbre allongé et Yeosang fait de même, venant à côté de lui, sa tête sur son épaule, le bras de Jongho autour de lui. Ils étaient bien ici, c'était une forêt protégée, aucun humain ne pouvait venir ici, enfin s'ils le pouvaient mais ils devaient avoir une autorisation. Il y avait donc beaucoup d'animaux, encore plus de plantes, les herbes et les fleurs recommençaient à pousser, les feuilles aussi, ça devenait de nouveau beau.

- J'ai été élevé par un dragon qui n'a pas eu de parents non plus. Autant dire que c'était mal parti mais il m'a énormément appris. Sauf à comprendre ce qui se passe là-dedans.

Il tapote son torse avec son doigt, là où se trouve son cœur, le plus jeune lève la tête vers lui, serrant de nouveau sa main.

- Je peux t'aider à mettre des mots sur ce que tu ressens. Dis moi tout ce que tu souhaites. Je t'aiderai. Je serai là pour te guider. Ouvre toi à moi, ouvre ton cœur.
- Je ne sais pas comment faire. Et ça me fait peur pour l'éducation de Donghyun. Mais je sais qu'avec Wooyoung ça ira. Vous serez là aussi, je ne veux pas qu'il soit comme moi.
- Ne dis pas ça. Ça peut s'arranger, tu n'es pas seul non plus.

Il lui sourit, ils ne s'étaient pas quitté du regard, leur visage se rapproche, Jongho en avait tellement envie. Il ferme les yeux et pose sa main sur sa nuque pour venir embrasser ses lèvres dans une immense douceur qui a retourné le cœur de Yeosang, il se sentait tant aimer, il avait tant de sensation dans le ventre. Il glisse sa main dans ses cheveux et augmente un peu la pression entre leurs lèvres, il ressentait les sentiments de Jongho rien qu'avec ce baiser, son souffle dans sa bouche était si chaud, c'était tellement agréable qu'il en frémissait, tout son corps était réceptif, à chaque gestes, chaque mots, chaque baisers.

- Je pourrai passer ma vie à t'embrasser. Souffle Jongho contre ses lèvres.
- Qu'est-ce qui t'en empêche ?
- Rien je crois..

Un sourire se dessine sur leurs lèvres, ils reviennent s'embrasser avec douceur et plein d'amour. Ils ne voulaient plus que ce moment s'arrête mais il le fallait bien, le soleil se couchait déjà, il fallait rentrer. Ils se prennent la mains et reviennent vers le camp de la meute, apaiser, les épaules détendues, les lèvres de Yeosang étaient rougies tant celles de Jongho étaient brûlante mais ce n'était désagréable, ça ne faisait pas mal, loin de là, il adorait la sensation. Donghyun était revenu avec Wooyoung et Joohyun, il marchait vers son papa, les bras tendus, Jongho a mit un peu de temps à réaliser qu'il marchait vraiment bien, il fait un grand sourire et se baisse en tendant les bras. Donghyun rigole en se mettant à courir, il a failli tomber à cause de la terre mais Jongho le soulève au même moment pour embrasser sa joue.

- T'es trop fort petit cœur ! Je suis fier de toi !
- T'aime papa !

Jongho sent sa gorge se nouer, il sourit doucement et embrasse son front, le serrant dans ses bras.

- Je t'aime aussi Dong.

__________________________

Ce chapitre était beaucoup trop mignon et les prochains le seront aussi 🥹❤️

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now