Chapitre 52

77 15 44
                                    

Yunho et Mingi avaient été placé dans une pièce tous les deux, ils étaient un peu gêné, Yunho était gelé, ils étaient en hauteur à plus de 3000 mètres d'altitude et en plus ils étaient en mi-avril. Il tremblait comme une feuille depuis au moins dix minutes, il s'était recroquevillé sur lui-même, sa dague en main pour se réchauffer, elle brillait, elle voulait aussi le réchauffer, elle avait l'air triste de ne pas pouvoir l'aider. Mingi ne savait pas quoi faire, il se transforme et se place à ses côtés, enroulant son corps du sien, en loup il était plus grand que lui alors que Yunho était très grand, dans cette forme il devait atteindre les 2 mètre de hauteur et en longueur environ 2 mètres 50. Yunho ne peut s'empêcher de se blottir contre sa fourrure, sa tête dans son cou, la queue de Mingi était sur lui comme pour lui faire une couverture. Il sent la langue du loup sur son visage, il allait râler mais c'était chaud, sa salive le réchauffait et malgré ça il ne sentait pas mauvais, il avait mangé de la menthe tout à l'heure. Il n'a même pas fait attention mais il s'est endormi, enfin réchauffé, Mingi a attendu de vérifier qu'il n'avait plus froid pour dormir aussi, il était épuisé.
Seonghwa et Hongjoong étaient allongés, ils avaient tous les deux froid, ils étaient collés l'un à l'autre, jamais ils n'avaient été si proche, ça ne les gênait pas tant que ça, ils aimaient cette proximité. Hongjoong pose sa main sur son collier, la pierre de jade devient rouge et la chaleur augmente, réchauffant son corps, Seonghwa le sentait aussi étant donné qu'il était blottit contre son corps, c'était vraiment agréable.

- On sent tes écailles.. C'est agréable. Dit Hongjoong en caressant la nuque de la sirène qui frissonne.
- Oui.. Elles sont moins visible mais elle sont toujours là, elles prennent juste la couleur de la peau.
- C'est beau..

Il sourit et embrasse son front, ses yeux se dirigent sur les racines de ses cheveux, la couleur rose s'étendait de plus en plus c'était très joli. Il glisse sa main dedans pour les mettre en arrière afin de mieux voir son beau visage, leur regard se croise et Hongjoong fond sur ses lèvres sans attendre, il aimait tellement l'embrasser, il ne pouvait s'empêcher, c'était trop addictif, c'était devenu sa drogue. Leurs lèvres se mouvaient l'une sur l'autre avec amour, leurs paupières fermées afin de profiter un maximum des sensations qui leur passait par le corps.
Yeosang entre dans l'eau chaude, il en avait la chambre chair de poule, ça faisait tellement du bien vu qu'il faisait froid dehors, c'était la nuit, il voyait moins les étoiles qu'avant, il y avait beaucoup de nuage et surtout à cause de la pollution de la ville d'à côté, les lumières faisaient disparaître les étoiles, en tout cas la lune était presque pleine et elle éclairait assez bien. Jongho va dans l'eau avec Donghyun qui dormait, il pose le bébé dans l'eau, le laissant flotter sur le dos, il savait à quel point il aimait cet élément. Il regarde Yeosang et vient se positionner devant lui, surprenant le roi des fées qui avait failli faire tomber son diadème mais heureusement Jongho l'a rattrapé à temps, le remettant sur sa tête.

- Excuse moi pour tout à l'heure. J'ai paniqué je ne savais pas quoi dire. Dit le dragon en le regardant dans les yeux, gardant son fils contre lui quand même.
- Paniqué..? Mais pourquoi ?
- Parce que je ne comprends pas ce que nous sommes. Est-ce qu'on est ami ? Non, on ne se comporte pas de la même façon qu'avec les autres. Je ne savais pas quoi répondre. On est dans une relation de flirt constant.
- De.. De.. De f..lirt..? Demande Yeosang, le visage encore plus rouge qu'une bonne tomate mûre. Mais.. Mais.. Enfin.. Je.. On ne flirt pas..?
- Vraiment ?

Il pose son index sous son menton pour lui faire lever la tête afin qu'il le regarde de nouveau, il se rapproche de lui, la fée retient sa respiration quand il sent son corps contre le sien, il ferme fort les yeux, pourquoi réagissait-il comme ça ? Son corps était brûlant, son cœur battait si vite. Il sentait le souffle de Jongho contre ses lèvres, il voulait qu'il continue, il voulait l'embrasser mais n'avait aucun courage pour faire le premier pas. Pour simple demande il pose sa main sur son épaule, Jongho glisse son bras autour de sa taille nue et colle leur corps l'un contre l'autre. Il fixe ses lèvres quelques secondes avant de venir les embrasser avec envie, Yeosang était vraiment gêné, c'était la première fois qu'il faisait ça, qu'il embrassait quelqu'un. Il ne savait pas comment faire,c'était un roi, il devrait se contenir et se contrôler mais comment résister face à un dragon ? Surtout Jongho, c'était impossible pour lui. Il passe ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser avec un peu plus d'assurance, essayant de suivre le rythme de son aîné, il lâche un petit gémissement de douleur quand il mord sa lèvre, faisant couler son sang sur les lèvres du dragon. Ce geste l'a fait encore plus rougir, son cœur s'est mit à battre à tout rompre, quand un dragon faisait ça il connaissait la signification et il n'avait jamais été aussi gêné de toute sa vie. La langue de Jongho glisse sur ses lèvres pour essuyer le sang puis il rouvre les yeux en se reculant, Yeosang a mit quelques secondes avant de trouver le courage de le faire, il n'osait pas bouger, encore trop surpris de cette action.

- Jongho.. Tu.. Tu viens de..de nous..lier..?
- Je ne le ferai pas sans ton accord. C'était juste une demande pour me l'autoriser.
- Je.. Je sais pas.. Je..
- Respire. Tout va bien je vais pas te manger. Dit-il en riant.

Ce son avait fait chaud au cœur à Yeosang, c'était sûrement la première fois qu'il entendait son rire. Il était terriblement gêné et ça se voyait, c'était très flagrant. Il prend quelques inspirations et place sa tête dans son cou, Jongho tenait toujours Donghyun qui dormait comme un loire, il se s'était même pas réveillé une seule fois, en aucun cas gêné par l'eau. Yeosang regarde de nouveau Jongho, il pose ses mains dans son cou puis sur sa nuque, descendant doucement sur ses épaules. Jongho avait frissonné à son touché, il était sensible à chacun de ses gestes.

- C'est une..décision difficile.. Étant donné que c'est à vie. Mais..je vais y réfléchir.. Même si j'en ai très envie.
- Je n'avais pas besoin de la réponse maintenant, juste de ton accord.
- Ce n'est pas pareil ?
- Bien sûr que nous. Je sais que tu le veux mais il me faut la permission.
- Je ne comprends pas trop..
- Je veux m'accoupler avec toi et je veux ton autorisation pour porter nos enfants. Évidemment dans plusieurs années Donghyun est encore un bébé.

Là Yeosang avait failli s'évanouir, si Jongho ne le tiendrait pas il serait tomber comme une vulgaire mouche. Il lui disait ça sans pression, Jongho avait un franc parlé étonnant, rien ne le gênait apparemment mais il aimait ça, il aimait son honnêteté.

- D'accord.. Dit Yeosang, la voix tremblante de gêne. Je.. Je suis d'accord..
- Bien.. C'est parfait. Merci. Cette fois on ne me force à aimer quelqu'un.
- Tu fais références à Minah..? C'était par arrangement c'est ça ?
- Oui.. On m'a obligé à avoir un descendant, il faut faire perpétuer la race, nous je sommes plus beaucoup. Il devait y avoir deux dragons mais un à éclos trop vite et il est.. Enfin.. Voilà..

Il détourne les yeux, il semblait vraiment touché, Yeosang pose ses mains sur sa bouche à cette nouvelle, Jongho avait perdu un enfant, il comprenait encore plus son besoin de protéger Donghyun et son inquiétude à chaque fois qu'il se passait quelque chose, il ne voulait pas le perdre non plus. Il replace ses bras autour de son cou et ils se prennent l'un contre l'autre.

- Je suis désolé.. Mais sache que tu as Donghyun, il sera heureux avec un papa comme toi. C'est toujours dur de perdre un enfant. Je n'imagine pas la douleur.
- Je crois que c'est la pire chose que j'ai dû affronté de toute ma vie.. Ce moment.. Où l'œuf s'est cassé et que aucun bruit ne s'est fait entendre, juste..du sang..

Il ravale un sanglot qui serre le cœur de Yeosang à un tel point qu'il a failli pleurer, il ferme les yeux et ils restent dans les bras de l'autre, presque toute la nuit. Ils sont partis se coucher après, n'oubliant pas de se rhabiller, Donghyun ronflait, aucunement dérangé de se faire bouger pendant qu'il dormait, il devait être vraiment fatigué.

________________________

Jongsang 🥹🥹❤️

Il ne reste plus que le Yungi maintenant :)

Je publie maintenant cette nuit et demain je suis pas là donc demain pas de publication XD

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now