Chapitre 10

95 17 60
                                    

Hongjoong ferme sa valise, il place son sac sur son dos puis descend les escaliers, il relève la poignée et regarde tout le monde, il n'était pas triste de partir, loin de là, pas qu'il ne les aimait pas, il voulait juste rentrer chez lui. Il regarde Yeosang et fait une légère révérence.

- Votre Majesté, à bientôt. Au revoir à tous.
- A bientôt Hongjoong. Répond Yeosang d'un sourire.
- Oui à bientôt. Ajoute Seonghwa d'un signe de main et d'un sourire aussi.

Hongjoong ne peut s'empêcher de le lui rendre en le regardant, il fait un signe également et sort de la maison, n'oubliant pas ses sandales, il a mit plus de temps à les enfiler que de ranger ses affaires. Juste après c'est Yunho et Mingi qui sont partis, ils avaient décidé de faire la route ensemble, ils allaient partir tôt, ils habitaient loin, tout le monde leur a dit au revoir. Donghyun regardait tout le monde, se demandant pourquoi ils partaient tous, il était sur l'épaule de son papa, l'air confus et triste, il suit San du regard en le voyant partir aussi, il regarde les derniers restants, il restait Seonghwa, Yeosang et Wooyoung. Vers 15 heures c'est Seonghwa qui est parti, il préférait y aller maintenant parce qu'après il allait pleuvoir, il avait bien pris soin de mettre le cœur de l'océan dans son sac. La sirène embrasse le front du petit dragon et caresse son menton en lui disant à bientôt, comme ça on aurait dit une mère qui disait au revoir à son enfant, Seonghwa avait cette aura bienveillante et chaleureuse autour de lui qui donnait envie de se blottir dans ses bras pendant des heures en étant juste décontracté. Yeosang descend avec sa valise, il souffle un peu à la lourdeur et regarde les derniers restants.

- C'est là qu'on se quitte. Dit le roi des fées et des elfes. On se reverra de toute façon. Tu viens faire un petit câlin avant de partir ?

Il se baisse et tend les bras avec un sourire, Donghyun descend du fauteuil pour courir vers lui et saute dans ses bras en rugissant, Yeosang rigole en le trouvant trop mignon, il embrasse son crâne et le serre doucement contre lui puis le rend à son papa, il dit au revoir aux deux autres puis sort du manoir, il salut l'ogre d'un geste de tête et prend son envol quand ses ailes se montrent, de belles ailes bleu comme le ciel, tel un papillon.
Il ne restait plus que Wooyoung et Jongho maintenant, Donghyun était revenu avec le sorcier, dans ses bras, comme s'il sentait qu'il allait partir aussi, Wooyoung caressait le petit en douceur, ils retardaient tout deux le moment partir mais ils n'auront pas le choix, les propriétaires allaient revenir ce soir, ils devaient être parti avant 20 heures, il était presque 18 heures.

- On fait un bout de route ensemble si tu veux. Dit Jongho en regardant le sorcier. Je te raccompagne chez toi, qu'est-ce que t'en dis ?
- Je veux pas déranger..
- Ça me dérange pas et puis ça fera plaisir à Donghyun que tu restes encore un peu.
- Alors d'accord, ça me va.

Il lui sourit et se lève, il pose Donghyun dans le fauteuil qui le regarde monter les escaliers avec les yeux humides, il regarde son papa et celui-ci le prend dans ses bras pour le rassurer, il lui souffle de l'air chaud et frotte sa tête contre la sienne, lui montrant que ce n'était rien. Donghyun couine et se met en boule dans ses bras. Wooyoung descend sa grande valise, il regarde Jongho et hoche la tête, le dragon prend sa valise aussi, il l'avait déjà descendu ce matin. Il tend le petit au sorcier qui lui le prend, ils sortent de la maison après avoir mit leurs chaussures, le dragonneau frisonne au froid de fin d'hiver, Wooyoung chuchote quelques mots à l'oreille de Donghyun et une barrière rouge se dessine autour du petit, il arrête de trembler et ferme les yeux en se blottissant contre lui. Jongho se transforme en dragon, il prend sa valise et celle de Wooyoung dans la gueule, le sorcier fait une petite grimace dégouté, il monte sur son dos quand il se baisse et se place entre ses ailes pour ne pas avoir trop de vent. Son corps était brulant mais il n'avait pas mal, c'était plutôt agréable, les écailles absorbaient le surplus alors ça allait, ça le réchauffait. Il regarde le dragonneau et place mieux ses bras autour de lui, il cale sa tête contre la sienne, il sourit en sentant sa petite langue lui léchait la joue et le menton, il lui fait des bisous dans le cou et sur le ventre puis remonte pour lui en faire partout, il l'aimait déjà tellement ce petit bout. Il avait envie de le protéger et c'est ce qu'il allait faire, il savait à quel point les dragonneaux étaient recherchés, il ne lui laissera rien lui arriver, il s'en faisait la promesse.

- Je te promets qu'on se reverra.

Donghyun couine et se blottit contre lui, il avait les larmes aux yeux, ça serrait le cœur de Wooyoung, il le serre mieux dans ses bras, il s'allonge sur Jongho en serrant le petit contre son torse, le protégeant de tout vent froid et de tout danger extérieur, il était si petit et pourtant en 6 jours il avait grandit, il faisait désormais la taille de son bras entier alors qu'il y a quelques jours c'était son avant bras et il tenait dans ses mains. Il a fini par s'endormir, il s'est réveillé quand il a senti Jongho se poser, Donghyun était toujours dans ses bras, encore endormi, il sourit en le regardant et se redresse, il faisait nuit, la lune était haute, il devait bien être minuit. Il descend du dos du dragon, les valises se font recraché et Jongho reprend forme humaine, à moitié nu, ses vêtements quasi déchiré, les yeux de Wooyoung n'ont pas pu s'empêcher d'aller de haut en bas puis une pensée lui vient, ce qui le fait rougir un peu de honte.

- Quoi ? Demande Jongho en voyant son visage gêné.
- T'es nu..
- Oui c'est normal. Je passe plus mon temps comme ça qu'habillé.
- Je me doute oui mais quand même.. C'est juste un peu gênant..surtout en sachant qu'on est sûrement frère..
- Effectivement de ce point de vue je te rejoins.
- En fait pourquoi on est descendu ?
- Il fait trop sombre pour voler plus longtemps, je commence à avoir faim et faut que je donne à manger à Donghyun, on se pose ici jusqu'à l'aube et on repart directement.

Wooyoung hoche la tête, il regarde Donghyun quand il bouge, celui-ci baille en s'étirant, il frotte ses yeux avec ses pattes et regarde son papa, il saute sur lui et frotte sa tête contre son cou en couinant, il avait faim, Jongho le rattrape et embrasse son front. Ils avancent encore un peu et s'assoient dans l'herbe, Wooyoung avait pris les valises. Jongho ouvre la sienne, il prend le reste de nourriture de ce midi avec la cuillère, il retire le couvercle et souffle dessus pour le réchauffer, il mélange puis lui donne à manger. Wooyoung sourit en voyant Donghyun prendre autant de plaisir à manger, il hâte qu'il prenne forme humaine, il devait être tellement mignon.

- Les dragonneaux prennent forme humaine à quel âge ?
- Vers six mois, il aura l'apparence d'un bébé de 5 mois. En dragon ils grandissent vite mais sous forme humaine beaucoup moins, on vieillit et on grandit lentement, ce qui fait qu'on vit longtemps. D'ailleurs toi, comment ça se fait tu vieillis pas ?
- Oh si je vieillis, comme un humain ordinaire mais je ne meurs pas, enfin pas vraiment.

Jongho hoche la tête, il essuie la bouche de Donghyun une fois son repas fini, il lui fait boire de l'eau puis le soulève pour mieux le regarder, il venait de remarquer l'aura rouge autour de lui, il était étonnement chaud alors qu'il faisait que 3 degrés, il regarde Wooyoung et comprend que ça vient de lui en voyant la même autour de son corps, c'était sûrement un sort de chaleur.

_____________________

La séparation elle fait mal hein, vous inquiétez pas ça va pas durer longtemps :')

Wooyoung il a vraiment le chic pour cacher des trucs 😂

J'espère que ce chapitre vous a plus, demain je publie aussi 🤭

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now