Chapitre 2

152 22 37
                                    

Wooyoung s'affale sur son matelas, les yeux rivés au dessus de lui, il avait un lit de roi, il était en bois de chêne avec des rideaux sur les côtés. Il avait enfilé son pyjama, il était tard il allait dormir, la route avait été longue. Il place correctement la couverture sur lui, essayant de capter le plus de chaleur possible en cette fin d'automne. Alors qu'il allait fermer les paupières il a entendu toquer à sa porte, un soupire sort de ses lèvres sans pouvoir le retenir, il finit par se lever pour aller ouvrir la porte et tombe nez à nez avec le dragon, ses yeux étaient rouge et ses pupilles verticales, c'était vraiment très beau. 

- Tiens. 

Wooyoung prend le tissus qu'il lui tend puis le regarde s'en aller, il n'était vraiment pas bavard, il referme la porte et regarde ce que lui avait amené Jongho, un pull ? Il le rapproche de ses narines, ses pupilles se dilatent à la bonne odeur, c'était celle du dragon il en était sûr. Pourquoi le lui avoir donné ? Avait-il remarqué son mal-être et ses frissons ? C'est vrai qu'il n'était pas très à l'aise ici, il ne connaissait personne et depuis 5 ans il se faisait traquer dès qu'on découvrait son identité, il n'était jamais en sécurité. Il était touché par ce geste aussi futile soit-il ça lui faisait plaisir surtout venant d'une telle créature qui avait si mauvaise réputation alors qu'en fait ils ne cherchaient jamais le conflit, ils essayaient juste de vivre normalement et comme ils savent que tout le monde a peur d'eux ils vivent à l'écart de tout. En y repensant Wooyoung trouvait ça triste de vivre de cette façon, il espérait apprendre à plus le connaître comme chaque personne ici, il n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer un vampire ou une sirène, ce sera le bon moment, il espérait juste que tout le monde soit gentil, c'était tout ce qu'il demandait. Il appréhendait le loup et l'humain, c'était ses ennemis naturels après tout, lui n'avait rien contre eux mais apparemment eux avaient tout contre lui. Il a enfilé le sweet de Jongho puis s'est rallongé dans son lit, il replace la couverture puis se place dans son lit. C'est quand il se retourne qu'il sent quelque chose dans sa poche. Quel que soit cette chose, elle bougeait. Il s'assit sans plus attendre et sort ce qu'il y a dedans, son regard s'adoucit quand il voit un petit dragon, vraiment tout petit, il était tellement mignon, il tenait dans ses deux mains. Il prend un papier également dans la poche et lit ce que Jongho a écrit; "Je dois partir cette nuit, je pense que je peux te faire confiance pour veiller sur lui, fais attention, merci.

- Ton papa t'a laissé tout seul petit chéri ? Dit-il avec un petit sourire puis le perd en voyant les larmes du bébé dragon. Pardon pardon ! Ton papa va revenir c'est promis d'accord ? Tout va bien petit dragon.. 

Il caresse sa tête et le dragon baille en s'étirant sur ses mains, faisant encore plus sourire Wooyoung, il se sentait encore plus touché que Jongho lui fasse confiance. Il lui avait sûrement donné son pull pour que le bébé le reconnaisse à l'odeur, il avait d'ailleurs les mêmes yeux que lui, bien rouge et perçant, pourtant si mignon. 

- Tu veux dormir ? 

Le dragon baille une nouvelle fois, répondant silencieusement au sorcier, il se laisse aller dans ses bras une fois allongé contre lui et ferme les yeux pour s'endormir. Wooyoung continue de caresser sa tête, il ne savait pas ce que Jongho faisait mais s'il était parti à cette heure là c'est que ça devait être important, il était tellement énigmatique. Il a fini par s'endormir aussi, cette longue route l'avait épuisé, plus qu'il ne le pensait. 
Quand il s'est réveillé au matin le petit dragon n'était plus là, ça l'a fait un peu paniqué mais il a vu un autre mot, juste un sur une petite feuille, "merci", il était rassuré que ce soit Jongho qui l'ait repris. D'ailleurs il avait étonnamment bien dormi, l'odeur de Jongho l'avait sûrement aider à se sentir en sécurité, il n'avait pas beaucoup d'information sur son espèce ce sera l'occasion, sur les vampires, les sirènes et les fées il n'avait pas grand chose non plus, il espérait en recueillir. Il s'est levé après une dizaine de minutes à se réveiller correctement, il est sorti de sa chambre et a descendu les escaliers. Il regarde l'horloge une fois en bas, il était 10 heures du matin, il avait peut-être un peu trop dormi, presque 12 heures de sommeil, à ce rythme là il se transformera en marmotte mais en tout cas ça lui avait fait vraiment du bien. 

- Mais il est trop mignon ! S'exclame une voix depuis le salon. Comment il s'appelle ? 
- Donghyun. Répond une autre, ça avait l'air d'être celle de Jongho. 
- Il a quel âge ? 
- 2 mois. 

Wooyoung entre dans le salon et il sourit en voyant le bébé dragon dans les bras de son papa en train de boire un biberon de lait, il était à moitié endormi, c'était mignon. Le regard de Jongho se lève pour croiser le sien, il avait entendu du bruit, il les rebaisse aussitôt vers son petit. Celui qui était à ses côtés était Yeosang, Wooyoung le connaissait de nom aussi, le roi des fées et des elfes.

- Oh bonjour. Sourit la fée en le regardant. Si je me trompe pas tu es Wooyoung du clan des sorciers, c'est bien ça ? 
- Oui c'est ça. Enchanté Votre Altesse c'est un honneur.. Répond Wooyoung en faisant une légère révérence.
- Pas de formalité, ici c'est Yeosang, je suis juste un membre du clan des fées, ni plus, ni moins !
- Alors d'accord Yeosang. 

La fée lui sourit, tout le monde tourne la tête quand la voix de Seonghwa se fait entendre, il avait fait un petit déjeuner. Yeosang et Wooyoung vont à table et la sirène s'y assit aussi, il avait fait des toasts avec du bacon, des œufs au plat plus un onigiri aux œufs mayonnaise, il avait fait une version végétarienne aussi, il savait que les elfes et les fées ne mangeaient pas de viandes. Jongho était resté dans le fauteuil, il attendait que son bébé finisse de manger, il a retiré le biberon une fois endormi, ça l'avait fait sourire, il le place dans sa capuche comme il avait l'habitude puis vient à table, tout le monde lui a demandé où était Donghyun, il a montré où il l'avait mit. 

- Mais il va pas tomber ? Demande Seonhghwa, inquiet pour le petit dragon. 
- Non et puis il battra des ailes, ça ralentira sa chute, même s'il tombe de la tête d'un ogre il aurait rien. Les dragons ont la peau la plus dur de tous les êtres vivants. 
- Wow.. Incroyable. Dit Wooyoung, stupéfait. 
- En fait. Merci pour cette nuit. 

Il regarde Wooyoung, celui-ci sourit en lui disant que c'était rien, il avait apprécié ce petit moment avec le dragonneau. 
Environ une demie heure après une autre personne est entré dans le château, un jeune homme habillait en cuir, un côté de ses cheveux étaient blanc et l'autre noir, un arc et des flèches dans son dos avec un gros sac en cuir. Il regarde tout le monde un par un jusqu'à s'arrêter à la sirène, ses yeux étaient tellement brillant que s'en était hypnotisant, Seonghwa a l'air de se rendre compte de l'envoutement et détourne le regard, il ne le faisait pas exprès, les sirènes ne pouvaient pas le contrôler, dès que quelqu'un le trouvait attirant l'envoutement se déclenchait automatiquement sur lui. Le nouveau venu cligne plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits puis salue tout le monde, c'était un elfe au vue de ses oreilles étendues et affiné sur l'extrémité. 

- Je suis en retard ? Demande le retardataire. 
- Oui mais tu n'es pas le seul, il en manque 3 maintenant. L'humain, le vampire et le loup. Lui répond Yeosang. 
- Votre Majesté, cela faisait longtemps. 
- C'est vrai que cela faisait longtemps.. Appelle moi Yeosang ici, je ne veux pas qu'il y est de différence. 
- Bien Votre Majes.. Yeosang je veux dire. En fait je me nomme Hongjoong, je suis un elfe. 
- Voici Seonghwa, une sirène. Wooyoung, un sorcier et Jongho, un dragon accompagné de son fils, Donghyun. 

Hongjoong hausse un sourcil à l'entente d'un enfant, il ne le voyait pas alors Yeosang pointe la capuche du dragon, lui faisant comprendre que c'était encore un bébé, Hongjoong hoche la tête, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un dragon mais c'était toujours aussi impressionnant. Jongho le suit des yeux, son odeur ne lui revenait pas, sûrement parce qu'il avait passé la nuit à marcher et qu'il puait la sueur, il allait plutôt opté pour cette option. 

____________________________

Deuxième chapitre ! Introduction de Hongjoong et le petit Donghyun qui honnêtement me fait complètement fondre je l'aime si fort ce dragonneau je vous jure🥹

J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu, on se retrouve pour le troisième mardi ;)

Bravé l'interditWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu