Chapitre 44

77 14 35
                                    

La famille de Jennie était arrivée depuis hier, ils étaient un peu à l'étroit mais Wooyoung et les autres n'allaient pas tarder à rechanger de pays, il ne fallait pas rester au même endroit et puis il fallait mettre le remède pour la nature partout dans le monde. Ils allaient sûrement partir au Brésil, Wooyoung connaissait un endroit près de la plage, il fallait impérativement un endroit avec de l'eau pour Seonghwa. Ils réfléchissaient aussi comment arrêter Joohyun et Wooyoung avait peut-être trouvé quelque chose mais faudra qu'il réfléchisse de comment s'y prendre exactement. Il avait Donghyun dans les bras, il mangeait le plat préparé toujours par Yeosang, il savait tenir sa cuillère, il mangeait assez proprement, Jongho lui avait bien montré comment faire.

- Il grandit trop vite.. Souffle Wooyoung en serrant le bébé. Il sait déjà manger tout seul. Je veux encore le chouchouter moi..
- T'inquiète pas, il aime qu'on s'occupe de lui ça va pas changer. Rigole Jongho en embrassant la joue rebondie de son fils. On va y aller. Tout le monde est prêt. Ça va Yeosang ?

Yeosang lève les yeux vers lui, il avait l'air fatigué, il soupire et hoche la tête, il avait du mal à dormir, il voulait aller en forêt, il avait besoin de rentrer dans son nid pour refaire un stock de poussière de fée. Il fut surpris quand il sent un bras autour de sa taille, son torse rencontre celui de Jongho, c'était tout chaud, il n'a pu s'empêcher de s'y blottir, c'était agréable. Hongjoong pose sa main sur son épaule et regarde Wooyoung.

- Ce serait possible de faire un détour ?
- Oui bien sûr. Yeosang, tu veux bien me dire exactement où se trouve ton nid ?

La fée regarde autour de lui, les autres sorciers n'étaient pas là, une fée ne devait en aucun cas révélé l'emplacement de sa forêt, surtout pas le roi des fées. Il s'approche de Wooyoung et lui chuchote à l'oreille, le sorcier hoche la tête, il attend que Donghyun finisse de manger pour se lever. La famille de Jennie descend avec un sac à dos, la jeune adolescente le tend et Wooyoung le prend, se demandant ce que c'était.

- C'est tout ce que nous avons trouvé pour le petit. Il aura besoin de bon vêtement. C'est ceux de mon petit frère quand il était bébé. Comme Donghyun grandit vite on a mit sa taille actuelle et des vêtements d'après avec des couches, des lingettes et des produits pour la peau. On a mit aussi un peu de nourriture et des bouteilles d'eau.
- Merci beaucoup. Dit Jongho.

Il allait prendre le sac mais Yunho va plus vite, lui expliquant que la matière était inflammable, la chaleur de Jongho pendant la téléportation pourrait le brûler. Wooyoung se concentre pour avoir une image de la forêt de Yeosang et l'emplacement exact, il ne connaissait pas mais il connaissait un village à côté, il allait se concentrer sur ça. Il attend que tout le monde s'accroche, il dit au revoir à Jennie et à la famille de sorcier, les remerciant. Il claque des mais et ils se retrouvent dans une petite prairie, c'était un tout petit village, ça avait beaucoup changé, ils étaient en Corée Du Sud.

- Tu nous y conduis Yeosang ? Demande Wooyoung. J'ai été aussi près que je pouvais mais comme j'ai pas d'image précise je peux pas y aller dedans.
- C'est parfait. C'est tout près venez.

Ses ails sortent et il prend une taille minuscule, ses ailes brillaient, de la poussière tombait quand elles battaient mais ça se voyait qu'il faisait beaucoup d' effort. Tout le monde le suit, Donghyun gazouille et tapote l'épaule de son papa puis pointe le sol.

- Après. Quand on sera arriver tu pourras jouer.

Donghyun met son pouce dans sa bouche et regarde son tonton, il essaye d'attirer son attention mais Wooyoung n'avait pas l'air de le remarquer, il était dos à eux en même temps, il n'avait pas les yeux derrière la tête. Donghyun râle et fait une moue boudeuse.

- Tonton !

Wooyoung se retourne à toute vitesse, pour être sûr d'avoir bien entendu, Donghyun tend les bras en souriant, il avait enfin réussi, ça avait été dur pour lui de faire les sons "T". Wooyoung sent son cœur se serrer de façon agréable, il sourit, les larmes aux yeux et le prend dans ses bras, il embrasse ses joues et Donghyun s'accroche à lui, il se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule. Après dix minutes de marches ils sont arrivés au nid de Yeosang, c'était aussi un village d'elfe, Jongho rattrape Yeosang quand il perd de l'altitude et lui demande où il doit aller. Il ouvre une petite porte dans un tronc d'arbre et laisse Yeosang aller dedans.

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now