Chapitre 4

130 21 62
                                    

Personne n'était encore sorti, ils avaient tous une désagréable sensation, personne ne devrait savoir qu'ils étaient ici, c'était secret justement pour éviter ce genre de chose, pourtant au Japon tout est sensé être plutôt calme, c'est le pays le plus tolérant, d'après ce qu'ils avaient entendu. C'était le cas des humains qui ne faisaient pas attention et qui vivaient juste leur vie comme avant mais les créatures ici étaient peut-être plus sanguin, c'était possible. 

- Je vais sortir. Dit Jongho en s'avançant mais se fait arrêter par Mingi. 
- Laisse je vais y aller. Je suis plus discret que toi. 

Jongho le laisse donc sortir, restant à la fenêtre au cas où quelque chose se passerait. Mingi se transforme en loup une fois dehors, il se tasse et marche à pas de loup, il ne faisait aucun bruit, il était aussi discret qu'une petite souris. Il arrive à l'ogre et le renifle, il était encore en vie mais très affaibli, il reprend son repérage et suit l'odeur de magie, elle sentait le poivre à pleine truffe. Il s'arrête quand il voit un groupe d'une dizaine de gnomes jouer au foot avec une sorte de balle, c'est quand il se concentre que Mingi se rend compte que c'était un globe oculaire, celui de l'ogre, il était gros, il faisait trois gnomes, comment avaient-ils fait pour le lui retirer ? Il plisse les yeux en remarquant quelque chose d'encre plus bizarre, leurs yeux étaient noirs, complètement, seul un sorcier ou une sorcière pouvaient faire ça et sa magie sentait le poivre, celle de Wooyoung c'était de la pêche, ça n'avait rien à voir, là il avait juste envie d'éternuer et de grogner. Il se recule pour faire le tour des buissons puis revient au manoir en ayant rien trouver d'autre, Jongho lui ouvre la porte et le laisse entrer puis la referme. Wooyoung avait pris Donghyun dans ses bras, il avait froid alors il le réchauffait avec sa magie, cette odeur était d'ailleurs meilleure que l'autre. Mingi reprend forme humaine, Seonghwa lui redonne rapidement ses vêtements et le loup s'habille directement, il leur explique ce qu'il a vu et que l'ogre était toujours en vie. Yeosang est donc sorti avec Jongho, Seonghwa et Hongjoong pour le soigner, Jongho était plus là pour les protéger et vérifier que tout se passe bien, Yeosang pouvait soigner les blessures mais il avait besoin d'eau donc Seonghwa lui était indispensable et Hongjoong avait insisté pour protéger son roi, les autres restaient à l'intérieur, de toute façon personne à part eux ne pouvait entrer..enfin ils espéraient. Wooyoung faisait un petit encas pour le petit dragon qui avait l'air d'avoir encore faim, il était sur ses épaules en attendant, le regardant faire avec de gros yeux curieux, Yunho est venu l'aider, le dragon est venu sur sa tête juste après, le faisant rire. 

- Il est vraiment mignon ce bout de chou.. 
- Il est calme en plus, il est sociable et surtout trop mignon, hein Dongdong ? Sourit Wooyoung en caressant le dessous de son menton. 
- Dongdong ? Jongho t'entendrait.. Rigole Yunho. 

Wooyoung rigole aussi, il trouvait ça mignon comme surnom, il finit de mixer le bœuf avec un fond de lait et d'eau comme avait dit Jongho, pas besoin de cuire pour lui c'était dans sa nature. Il reprend Donghyun dans les bras, il va dans le salon avec la tasse, il prend la mixture avec la cuillère et lui donne à manger, le petit dragon a eu du mal à manger au départ mais il a fini par aimer au bout de trois cuillère. Yunho rapporte son biberon d'eau, Mingi et San étaient à la fenêtre en train de vérifier si ça allait, apparemment oui alors San est allé dans le fauteuil aussi, caressant le dragonneau qui a frissonner à son touché, sa peau était très froide. 
Dehors ça avançait, Yeosang arrivait à gérer les blessures, il avait déjà arrêter le sang, Seonghwa l'aidait avec son eau, il hydratait l'ogre en même temps qui lui était toujours inconscient, Jongho s'était transformé, si quelqu'un ou quelque chose passait ici il fera demi tour directement, Hongjoong avait déjà son arc en main muni d'une flèche paralysante, il n'hésitera pas à l'utiliser même sur un lapin, enfin non quand même pas, le clan des elfes et des fées étaient contre la violence sur les animaux. Jongho grogne, il entendait quelque chose, Hongjoong réagi immédiatement et tend sa flèche prêt à tirer, il détend le fil quand il voit une licorne s'avancer, elle était majestueuse, de beaux yeux bleu, une crinière et un pelage blanc sans imperfection et sa corne remplie de magie.

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now