Chapitre 75

49 10 14
                                    

Wooyoung était allé voir Donghyun et Seonghwa, le bébé dormait, il avait refroidi. Le sorcier le reprend doucement dans ses bras, essayant de ne pas le reveiller, Seonghwa lui enlève l'eau sur son corps pour le sécher. Wooyoung le remercie, il place une serviette sur le dos du bébé et va dans le salon, il l'allonge dans le fauteuil, il lui met une couche et un caleçon, pas la peine de l'habiller il allait avoir chaud. Il le laisse sur le fauteuil, Jongho vient s'asseoir et glisse ses doigts dans les cheveux de son fils, le bébé eut un petit sursaut, il se retourne et Jongho retire sa main.

- Je suis trop chaud pour lui. Je vais éviter de le toucher pour le moment ça va le rendre malade.
- Je vais m'en occuper t'inquiète pas.. Dit doucement Wooyoung.

Il secoue un peu sa main et de l'air arrive sur le bébé, soulevant doucement ses cheveux pour le rafraîchir, San se baisse et pose sa main sur le torse du petit, Donghyun se tourne sur le côté et prend la main du vampire dans ses bras, ça faisait du bien. Jongho sourit doucement, ça soulagerait son fils d'avoir San avec lui. Il était presque 21 heures, ils allaient enfin manger, Yunho avait fait un plat local avec Yeosang, du salata aswad be zabadi, une salade à base de yaourt et d'aubergine, apparemment c'était très bon et ça avait l'air, c'était à manger avec du pain, ils en avaient acheté avant de finir, du pain de Soudan, un pain rond très moelleux et qui sentait vraiment très bon. Tout le monde vient à table. San avait pris Donghyun dans ses bras, il dormait encore mais ça n'a pas tardé, l'odeur de nourriture l'a fait se réveiller, il a tendu les bras à son papa directement. Jongho inspire un peu, essayant de baisser la température de son corps, il prend Donghyun dans ses bras, le bébé s'accroche à lui et se blottit dans ses bras.

- Tu as faim ?
- Un peu..
- Tu verras c'est légé.

Il lui tend un bout de pain avec le yaourt d'aubergine, Donghyun prend une bouchée, c'était chaud, il tousse et frotte ses yeux en secouant la tête, Jongho embrasse son crâne et mange la tartine. Il se lève pour aller dans la cuisine, il ouvre le frigo et prend deux yaourts au sucre de canne avec une cuillère, il revient à table puis ouvre les yaourts. Donghyun empoigne la cuillère et mange le yaourt, c'était beaucoup mieux, il voulait manger du froid. Hongjoong se lève après avoir fini et entre également dans la cuisine, il prend du surimi et des feuilles de riz, il pose tout sur le plan de travail, humidifie une feuille, place un peu de yaourt d'aubergine avec du surimi et l'enroule, il met dans une assiette et va ensuite dans la salle de bain. Il se baisse et s'assit par terre, Seonghwa lui sourit et le remercie, Hongjoong tient l'assiette et la sirène mange ce que Hongjoong lui a fait.
Après mangé tout le monde est allé dormir mais Jongho a donné Donghyun à San et Wooyoung, il ne pouvait pas dormir avec lui, il allait avoir un coup de chaud à force, ça avait presque failli faire pleurer Donghyun, quand il n'était pas bien comme ça il voulait son papa mais quand il a senti le corps froid du vampire ça lui a fait du bien, il s'est blottit contre lui pour dormir. San et Wooyoung dormaient sans vêtement, le plus âgé était un peu gêné alors que Wooyoung, lui pas du tout, il caressait les cheveux de son neveu pour le détendre, lui montrer qu'il était là. San passe sa main sur son visage et regarde Wooyoung, il prend doucement son poignet et l'amène à ses lèvres, il enfonce légèrement ses canines, avalant seulement quelques petites gorgées, la chaleur le faisait tenir beaucoup moins longtemps.

- Bonne nuit.. Souffle San en fermant les yeux, essayant de passer outre le fait que Wooyoung était nu devant lui.
- Bonne nuit San..

La vampire sent un baiser sur ses lèvres, Wooyoung sourit légèrement et ferme les paupières, s'endormant petit à petit. San frotte le dos du bébé qui allait faire sa nuit mais il bougeait beaucoup, il était seulement en couche.
San avait l'impression que la nuit n'allait jamais finir mais le soleil s'est levé et Wooyoung a ouvert les yeux, le sorcier s'étire et souffle, il faisait déjà chaud, il avait transpiré toute la nuit, il se redresse et replace bien ses cheveux. Il tourne la tête vers San et lui sourit, le vampire lui rend son sourire, Donghyun se réveillait aussi, il baille et se met sur le dos, il frotte ses yeux et tend les bras quand il voit son tonton. Wooyoung le soulève et embrasse son front, il avait repris une température normale grâce à San, il se redresse pour s'habiller rapidement, il enfilait juste un simple pyjama tout fin. San lui s'habillait normalement, il embrasse les lèvres de Wooyoung, il sourit en sentant ses lèvres s'étirer.

- On voit tout à travers. Chuchote San en tapant doucement ses fesses.

Wooyoung pose sa main sur son derrière et regarde dans le miroir d'à côté..c'est vrai on voyait tout. Il pose Donghyun que le lit et s'habille de son autre pyjama, marron cette fois, pas blanc, là on voyait rien. Il reprend Donghyun qui avait sa main dans sa bouche, il bavait tellement il avait faim, il se tient à son oncle et regarde autour, hier il n'avait pas pu examiner les lieux il n'était pas concentré.

- Papa ! Cri Donghyun en voyant Jongho sortir de la chambre.

Wooyoung pose Donghyun par terre et le petit court vers son papa, les bras tendus, Jongho sourit doucement en le prenant dans ses bras, il embrasse sa joue rebondi et descend les escaliers pour aller dans la cuisine, sa température corporel était redevenu normal aussi. Seonghwa était déjà en train de manger, il transpirait beaucoup. Wooyoung se place derrière lui, il glisse ses bras autour de son corps et chuchote quelques mots, une aura bleu ciel entoure la sirène et celui-ci pousse un soupire, comme soulagé, c'était frais, il n'avait plus chaud. Il regarde le sorcier et le remercie, ça faisait vraiment du bien.

- Aujourd'hui on modifiera les règles et on en supprimera. Dit Wooyoung en regardant les autres quand tout le monde est là. Ceux qui veulent pourront donner le rôle de représentant à une personne qu'ils estiment être de confiance. Pour ma part je vais le faire.
- On s'en doutait. Dit Hongjoong en s'assayant. Tu mérites de te reposer et de prendre soin de toi. Je pense que ça me va pour le moment, je vais rester.
- Moi aussi. Ajoute Seonghwa. Je suis libre depuis que je suis le représentant de mon espèce, on me laisse faire ce que je veux et je sais que si je donne le titre à quelqu'un d'autre je ne pourrai plus aller et venir comme bon me semble.
- Pareil. Souffle Mingi et Yunho en même temps qui se sourient, amusé.
- Je vais me retirer aussi. Dit ensuite San. Je vais rester avec Wooyoung. Je veux profiter avec lui aussi.
- Ça se comprend. Je sais pas ce que je vais faire.. Déclare Jongho en regardant son fils. Je pense me retirer aussi, je veux faire découvrir le monde à Donghyun. Dans tous les cas les dragons sont libres donc ça ne changera pas grand chose à ma situation. Je pense savoir qui sera le prochain représentant.

Tout le monde hoche la tête, comme ça c'était dit, il y en avait qui restait et d'autres qui partaient, Yeosang lui n'avait pas le choix de rester, c'était le roi des fées et des elfes, c'était son rôle, il n'avait pas son mot à dire et il assumait son rôle même si des fois il devait avouer qu'il n'aimait pas ça. Hongjoong avait dit informé que Seulgi était vivante à Sehun, il lui avait bien expliqué, évidemment ils ont pleuré une nouvelle fois. D'ailleurs elle lui manquait, il se demandait ce qu'elles devenaient toutes les deux.
Joohyun passe sa main dans ses cheveux et s'étire, elles étaient en Finlande, il faisait froid mais pas autant qu'elles le pensaient, elles étaient allongées dans le reste de la neige, elles étaient bien couvertes des orteils au cuire chevelu.

- Je me sens bien ici.. Dit Joohyun en souriant. Je me sens libre.
- Tu aimes ça ?
- Plus que tout oui. J'adore ça. Tu aimes aussi ?
- J'adore voyager, découvrir le monde, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde dans cette époque. C'est magnifique..
- Oui c'est beau.. On se sent bien sur cette planète..

Elles sourient et elles se prennent la main vêtu de gant, elles entrelacent leurs doigts en regardant le ciel bondé d'étoiles, c'était vraiment magnifique.

________________________

Je viens d'écrire l'épilogue, ce sera chapitre 77 😔😔

Bravé l'interditOnde histórias criam vida. Descubra agora