Chapitre 63

59 13 25
                                    

Le matin tout le monde a été réveillé par un remue ménage, ils se préparaient à la pleine lune, tous les loups allaient pouvoir se défouler, ce sera le moment de reproduction. Les autres avaient ordre de ne pas sortir de leur tente, Taemin s'occupait d'apporter à manger aux invités, comme il étaient jeune il n'avait pas encore l'envie de se reproduire, il avait à peine 15 ans, même pas deux ans en âge de loup, à 27 ans il sera adultes mais c'est à 21 ans que la reproduction commence. Mingi n'avait pas bougé, il restait avec Yunho, corps contre corps, le plus grand dormait, épuisé de cette nuit. Mingi n'en revenait pas qu'il l'avait fait avec lui mais ça le faisait sourire, ça paraissait tellement logique que son loup le choisisse.
Wooyoung et San étaient allongés, l'un contre l'autre, ils venaient de finir de manger, San avait toujours sa tête dans son cou, il en voulait encore mais se retenait, il ne voulait pas qu'il ait un malaise à cause de lui. Wooyoung s'était rendormi, il avait bien besoin de repos, tout le monde avait tellement toujours besoin de lui qu'il n'avait jamais une minute de répit, au moins là aujourd'hui il pourra reprendre des forces.
Seonghwa et Hongjoong eux étaient dans leur tente aussi, la sirène commençait à avoir un manque d'eau mais il pouvait bien attendre demain, il essayait de boire le plus possible et de faire le moins de mouvement qu'il pouvait, il ne devait pas fatigué son corps, il devait garder en réserve l'eau qui lui restait. Il était contre Hongjoong, sa tête contre son torse, les yeux fermés, apaiser par les papouilles qu'il lui faisait dans ses cheveux mi-rose-mi-blanc. Hongjoong les trouvait tellement doux, comme la laine d'un mouton, il sentait bon en plus, il sentait le bonbon, il avait toujours eu cette odeur sucré et douce.

- Ça va être long aujourd'hui.. Dit l'elfe en le serrant contre lui doucement.
- Oui.. Mais si c'est qu'un jour ça va.. Puis on est ensemble..

Hongjoong hoche la tête en souriant un peu, il avait raison, ils étaient à deux c'était tout ce qui comptait.
Jongho venait de se réveiller, il aurait pu encore dormir mais Donghyun lui avait donné un coup de tête dans le menton en dormant, ça l'avait surpris, le petit ne s'était même pas réveillé. Il était cette fois contre Yeosang, comme s'il était dans un cocon, cette vision l'a fait sourire, ils étaient tellement mignon. Il s'approche et embrasse une de leur joue, Yeosang commençait à émerger aussi, il a fini par ouvrir les yeux, les levant pour regarder Jongho puis Donghyun qui dormait comme un loire, les feuilles faisaient un peu trop effet.

- Bien dormi ? Demande Jongho.
- Mh.. Oui.. Encore un peu fatigué.
- Tu peux encore dormir. On a toute la journée ici.
- Je sais..

Il frotte le dos de Donghyun qui se réveiller aussi, se frottant les yeux, il lève la tête puis cherche son papa, il se redresse pour aller dans ses bras, se rallongeant, restant contre son corps. Il soulève son t-shirt et Jongho le place dedans, comprenant qu'il voulait sentir sa présence. Donghyun se blottit contre les écailles de son papa, les mordillant un peu pour se détendre, les écailles de dragon adulte étaient extrêmement solide, après 200 ans elles deviennent de plus en plus solide et tombent vers 500 ans, pendant le dernier siècle ils n'en avaient que des petites.

- Un vrai kangourou.. Dit Yeosang en souriant.
- C'est vrai..

Il rigole un peu, il place son bras autour de la taille de Yeosang et l'attire contre lui pour le prendre contre lui, le plus jeune rougit un peu, se blotissant quand même dans ses bras.
Seulgi avait rejoint Joohyun dans sa tente, elle n'avait pas envie de rester toute seule toute la journée, elle était en train de manger une carotte pendant Joohyun était allongé sur le dos, regardant le plafond, réfléchissant à beaucoup de chose. L'elfe s'approche et place sa tête face à ses yeux, faisant sursauter la sorcière qui ne l'avait même pas vu ni même remarqué tant elle était dans ses pensées.

- Tu sais c'est mal le cannibalisme ? Demande Joohyun en la regardant, un sourire en coin.

Seulgi hausse un sourcil, ne comprenant pas sur le coup puis pouffe de rire en levant les yeux au ciel.

- Crois le ou non je suis très bonne.
- Je n'en doute pas.

Seulgi rigole de bon cœur et s'allonge à côté d'elle une fois fini son légume, elle place ses mains sous sa tête et regarde le plafond aussi, se demandant ce qu'il y'avait de si intéressant pour que Joohyun le regarde autant. Ça l'ennuyait déjà alors elle a tourné sa tête vers elle, là c'était plus intéressant, elle pouvait scruté tous les traits de la sorcière. Elle n'arrivait juste jamais à décrypter son visage, c'est comme si elle était vide à l'intérieur, comme si elle était morte, ça l'en faisait frissonner et ça l'intriguait.

- Me fixe pas comme ça tu me déconcentres. Râle la sorcière.
- Déconcentrer à quoi ? À compter le nombre de poussière sur la tente ?
- A compter a quel point tu es épuisante.
- Oh mais ça je te l'avais dit et crois moi t'es pas au bout de tes peines c'est rien ça. Je suis une guerrière, j'ai été entraîné pour faire face à l'ennemi et ne pas en avoir peur.
- Bon courage.
- Mais tu n'es pas une ennemi et je n'ai jamais eu peur de toi.

Joohyun fronce les sourcils, Seulgi avait enfin réussi à la perturber, il était tant. La sorcière finit par s'asseoir pour la regarder, plaçant son intention sur elle.

- Comment tu peux dire une chose pareil alors que je t'ai tué ?
- C'était avant je suis vivante maintenant. Je m'en fous. Puis tu sais j'étais morte pour Hongjoong, c'était mon devoir de le protéger. Mais je suis vivante. Autant ne pas gâcher cette vie à vouloir me venger. J'ai juste envie de te faire chier. T'es pas méchante Joohyun. T'es juste perdue et complètement brisé. Crois moi les morceaux de ton cœur je vais t'aider à les recoller et les retrouver.
- Tu sais pas de quoi tu parle..
- C'est vrai. Mais ça m'empêchera pas de t'aider.

Joohyun allait dire quelque chose mais rien ne sort, elle a juste sourit, secouant la tête comme si elle était amusé de la situation, cette réaction a accentué la fierté de Seulgi, son sourire s'est élargie. Elle tend sa main et Joohyun la prend avec plaisir, au moins elle avait une amie dans ce monde sans saveur, une amie qu'elle avait tué mais une amie quand même.

_________________________

Ayons tous une Seulgi dans notre vie 🤌

Chaud le Yungi hein 🤣

Pas sûr qu'il y est un chapitre demain 😭

Chapitre très chill, ça fait du bien 🥲

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant