Chapitre 34

58 16 46
                                    

Wooyoung était dans sa chambre, à son bureau en train d'examiner la terre, il ne voulait pas rester tout seul dans sa cave, il était encore trop chamboulé, il avait besoin d'être entouré. Il avait fait une barrière autour du bureau pour les plantes et la terre ne soient pas en contact avec l'air extérieur ou d'autres bactéries. Il était en train d'analyser la terre d'ici et celle de Dammam, il en avait même goûté, juste avec celle de Dammam il avait failli s'évanouir, elle était mortel, il était rassuré que les non humains soient interdit là-bas sinon ils mourraient tous. Il ferme les yeux quand il a des douleurs dans ses tempes, il fallait que ça s'arrête, ça arrivait tous les jours, un souvenir chaque jour, il n'en pouvait plus, il voulait juste rester tranquille quelques temps. Il essaye de passer outre et continue d'analyser, essayant de faire ressortir le poison avec sa magie.

- Maman.. C'est toi..?

Wooyoung retient sa respiration et fait tomber ce qu'il a en mains, heureusement les deux terres ne se sont pas mélangées, il déglutit un peu en sentant ses mains trembler. Il sort de la barrière pour prendre quelques inspirations, il enlève ses gants et pose ses mains sur son visage. Il se crispe quand une autre douleur arrive, il aurait tellement aimé que Jongho soit là mais il était parti avec Donghyun pour lui apprendre à voler avec l'aide de Yeosang. Il lève la tête en voyant la porte s'ouvrir, San avec une tasse, celui-ci s'avance et s'assit à côté de lui, lui parlant mais Wooyoung comprenait à peine ce qu'il disait. Une autre douleur lui arrache un gémissement, il ferme les yeux et passe ses mains dans ses cheveux pour les tirer, il sent un bras autour de lui et sa tête rencontre quelque chose de dur mais de confortable à la fois, c'était très froid, il n'a pas mit longtemps à comprendre que c'était le torse de San. Il s'accroche à sa chemise et essaye de prendre quelques inspirations. San ne savait pas quoi faire, il n'avait pas l'air de réagir à ses paroles, il a alors fait quelque chose qu'il espérait ne pas être une bêtise, il enfonce ses canines dans son cou, lâchant un cri de surprise de la part de Wooyoung. Celui-ci sent la douleur s'estomper dans son crâne pour laisser celle de son cou qui n'était pas très forte. Il avait eu tellement mal qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir mais là il le sentait venir plus clairement, il avait peur de ce que ça allait être. Il ferme les yeux, demandant à San de rester le temps de sa perte de conscience, le vampire hoche la tête et passe ses bras autour de lui. Wooyoung se laisse aller et sent le souvenir remonter..

- Maman.. C'est toi..? Demande une jeune femme à la chevelure noire de jais.
- Maman ?

Wooyoung fronce les sourcils, il regarde la femme de haut en bas, c'est vrai qu'elle lui ressemblait, il penche un peu la tête et un flash lui arrive en tête, celle d'une petite fille. Il se tient à un arbre derrière, c'était quoi ça ? Comment il pouvait avoir une fille alors qu'il n'avait que 19 ans ?

- Joohyun.. Dit Wooyoung, inconsciemment.
- Tu te souviens..? On s'est promis de se retrouver.. Dis moi que tu te souviens.. Je t'en prie..

Wooyoung pose sa main sur son front en ayant une vilaine douleur et des flash réapparaissent, il deglutit en se voyant dans une maison avec un sorcier et une jeune adolescente dans les bras en train de rire, il avait l'air beaucoup plus âgé.. Était-ce une ancienne vie ? Ça ne pouvait être que ça. Il regarde la jeune femme qui avait les larmes aux yeux et les siennes ne tardent pas à monter aussi.

- Joo..
- C'est pas vrai..

Elle va vers lui en courant et ils se prennent dans les bras, Wooyoung ne se rappelait pas clairement mais il savait qu'elle était sa fille, il en était sûr et c'était elle. Quelques autres flashs lui viennent mais cette fois plus terrible, la fameuse journée où tout à fini, il deglutit difficilement en la serrant plus fort, le cœur serrée.

- Tu es vivante..? Demande Wooyoung, tellement soulagé.
- En vérité je pense que je suis morte ce jour là..
- Quoi..?
- Ton pouvoir de remise à zéro.. Je crois que j'en ai hérité..
- Oh mon dieu quelle horreur.. Je.. Je suis tellement désolé..

Il pince ses lèvres, la gardant dans ses bras, elle était un peu plus petite que lui, elle sentait bon la fleur, comme Yeonjun, ce nom lui était revenu si naturellement. Il glisse sa main dans les cheveux de sa fille et il l'emmène dans son petit chez lui pour qu'ils puissent parler.

- Comment ça se fait que tu sois plus vieilles que moi alors qu'on a perdu la vie en même temps..?
- J'en sais rien.. A vrai dire je me souvenais de tout depuis le début. C'était..affreux.. Tu as quel âge ici ?
- 19 ans.. Et toi ?
- 33, je ne suis pas revenue à l'état de fœtus comme toi mais j'ai comme..repris vie, au même endroit, contre toi qui était devenu un bébé. Au début je ne comprenais rien, j'étais terrorisée..

Le corps de Wooyoung a un sursaut dans les bras de San, il rouvre les yeux et se blottit doucement dans ses bras, ce souvenir était beaucoup plus tranquille mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle était encore en vie maintenant ? Et surtout il n'avait jamais vu une telle magie, la sienne était spéciale, c'était lui qui l'avait créé. Pourquoi ? Il ne savait pas mais c'était lui alors comment pouvait-elle être héréditaire ? Il y avait quelque chose qui clochait.. Il souffle et ferme un peu les yeux, il devait rependre son calme. Il comprendrait tout ça en temps et en heure, il allait affronter ses souvenirs, il n'était pas seul, tant qu'il ne le serait pas il pourrait les reprendre petit à petit comme il le faisait. Il sentait le sort qui les contenait devenir de plus en plus faible, en même temps si ça faisait 3000 ans c'était normal.. Ce sort devait être aussi puissant que celui qui a enfermé tous les nons humains pour durer si longtemps.

- Ça va mieux ? Demande doucement la voix de San.
- Oui.. Merci.. On peut rester un peu comme ça ?
- Si tu veux oui..

Il était un peu gêné de cette proximité mais si ça pouvait l'aider il n'allait pas refuser, il faisait énormément pour eux, c'était la moindre des choses de lui donner de l'attention.

_________________________

Je pensais c'était le chapitre du Jongsang mais non du Woosan, même si c'est très léger mdrr 😭

Bravé l'interditDove le storie prendono vita. Scoprilo ora