Chapitre 38

68 17 30
                                    

- Viens. Chuchote San à l'oreille du sorcier.

Wooyoung le regarde puis Jongho, celui-ci hoche la tête, il sort Donghyun de son pull et le tend à Wooyoung, le sorcier le prend dans ses bras, le dragonneau était tout tremblant, il couinait tant il avait peur. Il suit San jusque la maison, ils y entrent et vont dans le sous-sol, ici ils ne devraient pas risquer grand chose. Wooyoung s'assit sur un tabouret et San vient à côté de lui, son bras autour de ses épaules.

- Je vais pas tenir longtemps.. Souffle Wooyoung en posant sa main sur son front.
- Résiste. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire mais elle va réussir.

Wooyoung pose sa main sur son poignet où était son bracelet, il serre les dents et se plie en deux, il commençait à lui brûler la peau, San prend Donghyun dans ses bras pour le protéger, le dragonneau proteste en bougeant dans tous les sens et en rugissant de mécontentement. Wooyoung essayait de bien respirer, ça faisait mal, il s'assit par terre pour avoir un appuie, il cri de douleur, une lueur blanche apparaît autour de lui, San deglutit et se recule rapidement avec Donghyun, il sentait une énorme quantité de magie. Wooyoung n'arriverait pas à contenir, la sorcière allait réussir, pourquoi faisait-elle ça ? Il sentait le sol trembler, il savait que ça venait de lui, cette magie était incommensurable, comment arrivait-il à contrôler ça ? Heureusement qu'il avait le bracelet sinon ça aurait été impossible. Il allait craquer, il n'allait pas y arriver, son corps allait lâcher et c'est ce qu'il a fait, il a eu une sorte de déconnexion et à perdu connaissance, son corps émettait énormément de magie, la ciel s' était encore plus assombri. Une pierre du joyau se casse, celle de la bague, la terre craquelait, le corps de Wooyoung avait des légers soubresaut. San s'accroupi dans un coin avec Donghyun, le tenant fermement pour le protéger, la maison allait s'effondrait si ça continuait.

- Qu'est-ce que tu fais..? Demande Huening Kai, la gorge serrée et les yeux grands ouverts.
- Je suis désolé.. Dit Wooyoung avec un petit sourire. Faut que ça s'arrête..
- Tu peux pas faire ça ! Wooyoung ! Tu peux pas !! Tu vas tous nous tuer !

Wooyoung fait un mouvement de main et Kai disparaît, il l'avait sûrement téléporter, il regarde son bracelet et pose la bague sur son front, les larmes aux yeux.

- Protège moi encore un peu s'il te plaît.. Laisse moi t'utiliser encore..

Il allume les bougies et coupe les veines de son poignet, le sang gicle et coule abondamment sur la craie. Il ferme les yeux et laisse ses larmes couler le long de ses yeux.

- Je t'aime Joohyun.. Pardonne moi.. Je n'en peux plus..

Il sanglote douloureusement et ferme les yeux, il pose sa main sur le centre du cercle, le bracelet s'illumine comme il n'avait jamais briller, une pierre sur la bague apparaît puis le noir dans toute la pièce, les bougies s'étaient éteintes. Wooyoung tombe sur le sol, sans vie, laissant son corps rétrécir pour laisser place à un bébé de quelques mois qui hurle en pleurant, le bracelet devient invisible, le protégeant toujours même s'il n'était plus là.

Wooyoung ouvre les yeux, le teint livide, le bracelet se resserre autour de son poignet et la lueur autour du sorcier se fait absorber par le bijou, les tremblements de terres s'arrêtent mais des orages se faisaient désormais entendre, le temps était déchaîné. San avait eu mal à déglutir, il avait les yeux grand ouverts, le corps tremblant, ce qui n'était encore jamais arriver, il serre Donghyun qui lui rugissait toujours autant. Il crache du feu mais tousse, ça lui avait fait mal, il se met à pleurer et sent deux bras autour de lui puis des lèvres sur son crâne.

- Je suis là.. Tout va bien.. Chuchote Wooyoung.

Donghyun se calme, la douleur s'en va et il se blottit contre son oncle, ayant encore quelques sanglots, son odeur était différente. San n'osait pas bouger, il était pétrifié, la puissance qu'avait Wooyoung était tellement puissante qu'il n'arrivait même plus à bouger.

- C'est..toujours toi..? Demande San, la gorge serrée.

Wooyoung baisse la tête vers lui et fait un léger sourire, cette fois San voyait clairement son âme, elle était complète et surtout d'un blanc éclatant même si ses yeux montrait tant de douleur.

- Tout m'est revenu.. Dit Wooyoung. Je me rappelle de tout.. Dong, tu veux bien rester avec San ? Je reviens c'est promis. Tu veux bien être un grand dragon ?

Donghyun couine mais hoche la tête, il se fait poser dans les bras de San puis il regarde son oncle partir, couinant de peur mais il se blottit contre le vampire malgré sa peau froide il l'aimait bien désormais.
Wooyoung monte les escaliers, il en avait assez de tout ça mais ça devait cesser, pourquoi le monde comptait toujours sur lui ? Il n'avait pas choisi de naître avec un tel fardeau. Il sort de la maison, il penche la tête pour éviter une flèche empoisonnée et s'avance comme s'il ne se passait rien mais tout le monde se battait. Il tend les mains, une lueur blanche les entoure, il fait un mouvement en bas de façon brute et tout le monde autour de lui se prend le sol, tombant raid dans la terre, comme si l'atmosphère était devenue aussi lourde que de la pierre, tout le monde avait du mal à respirer.

- Ça suffit.. Souffle t-il.

Il ferme les yeux puis les rouvre, il y avait tant de douleur qui s'y trouvait à l'intérieur. Il se retourne quand il sent une magie plus puissante, cette personne arrivait à marcher malgré la magie que mettait Wooyoung. Celui-ci fronce les sourcils en voyant une femme puis ses yeux s'ouvrent en grand, pourquoi n'y avait-il pas passer ? Il lâche un rire amer et regarde la sorcière devant lui, c'était la même qu'il avait vu dans le sous-sol quand ils s'étaient fait attaquer au manoir mais à cause la peine ombre il n'avait pas pu voir son visage, maintenant il le voyait très bien.

- Ça faisait longtemps.. Dit-il simplement, malgré la douleur intense dans son cœur.
- Effectivement. Je vois que tu as récupéré tes pouvoirs. Qu'est-ce que ça fait de se souvenir qu'on a laisser son enfant tout seul ? J'avais besoin de toi. Sais-tu toutes les horreurs que j'ai fait à cause de toi ?!
- Je sais. Crois moi j'en suis désolé. Mais je recommencerai autant qu'il le faudra.
- Ton égoïsme a priver tous les sorciers de magie. Ton sort était tellement puissant que tu as épuisé presque toutes les ressources. Si je ne nous avais pas tous enfermé on serait tous morts par ta faute. Veux-tu toujours recommencer ? Pourquoi ne pas mourir tout simplement ?
- Parce que ça m'est impossible.. Je ne peux pas mourir. Et toi non plus à ce que je vois.. Ma petite Joo..

___________________________

Wooyoung a retrouvé ses souvenirs et tous ses pouvoirs mais à quel prix ? 🥲

Bravé l'interditWo Geschichten leben. Entdecke jetzt