Chapitre 35

75 16 40
                                    

Jongho était arrivé sur une montagne avec Yeosang et Donghyun, il faisait chauffer l'air tout autour pour ne pas qu'ils aient froid. Le petit était tout tremblant mais sûrement à cause de la peur de se retrouver ici et celle de tomber, il ne voulait pas bouger, il en était incapable. Jongho le laissait s'habituer, le caressant doucement, Yeosang lui essayait de le rassurer mais faut dire qu'il avait peur aussi ici et Donghyun devait le sentir, c'est sans doute pour ça qu'il avait autant peur. Il s'est alors rapproché de Jongho pour se rassurer également, il lâche un cri quand sa main glisse dans le vide, Jongho le rattrape en passant son bras autour de sa taille, le ramenant contre lui, même s'il n'y avait aucun précipice n'importe quelle chute peut être mortelle d'ici. Le dragonneau s'allonge en regardant au loin, c'était vraiment haut, il devrait avoir l'habitude sur le dos de son papa mais c'était pas pareil, il avait confiance en lui, pas à une montagne. Il renifle et regarde son papa, il rampe jusqu'à lui et va sur ses genoux.

- Tu crois pas que c'est un peu tôt ? Demande Yeosang en caressant doucement Donghyun.
- Il faut qu'il apprenne. Il a 4 mois depuis hier, c'est l'âge où ils apprennent à voler. Il sait le faire, il a juste peur.
- Justement.. Ne faudrait-il pas commencer quelque part de moins haut ?
- C'est un dragon Yeosang.
- C'est un bébé Jongho.

Jongho regarde Yeosang puis son fils, c'est vrai qu'il avait l'air terrorisé, il le prend dans ses bras et regarde Yeosang, il passe son bras sous ses cuisses pour le soulever et saute de la montagne, Yeosang cri de surprise et se tient fermement à lui.

- Je suis un roi je te rappelle !
- Tu es avant tout une fée comme les autres. Ce n'est pas ce que tu as dit ?
- Si mais..ça fait peur ! Doucement !

Les ailes de Jongho sortent un peu avant de toucher le sol, ils étaient un peu plus bas sur la montagne, sur un terrain plus plat, Donghyun s'était agrippé aussi fort qu'il pouvait à son papa puis à été posé à terre. Il regarde autour de lui, c'était moins haut déjà mais ça faisait toujours peur, il regarde les deux adultes puis en bas, il se recule de quelques pas, un peu tremblant et regarde son papa, penchant la tête, se demandant ce qu'il devait faire.

- Saute.
- Quoi ?! Hurle Yeosang.
- Quoi ? Je le rattrape. Y'a aucun risque.
- Mais c'est quoi cette éducation ! Tu vas le tuer !
- N'importe quoi. C'est pas en sautant qu'il va se faire mal.
- Mais.. Mais quand même ! Il a quatre mois Jongho ! Je..

Il se fige quand il le regarde, tout son corps se liquéfie sur place, il se rassit et s'excuse, pourquoi avait-il aussi peur de lui ? Son regard.. Ses yeux étaient..effrayant, même si ce n'était pas son intention, c'était tout l'inverse des sirènes, eux ils envoutaient par un désir inconnu et les dragons c'était une peur extrême.

- Allez Dong.. Mais pas dans le vide idiot !!

Il le rattrape de justesse avant que Donghyun ne saute de la montagne, son cœur s'était arrêté l'espace d'une seconde. Il ramène Donghyun contre lui en soufflant et le dragonneau se met à pleurer en se blotissant contre son père, il avait eu vraiment peur, il avait été pris d'un élan de courage qui était parti aussi vite.

- Je te demandais de sauter.. Pas de sauter de la montagne..
- Je.. Je pensais que tu voulais qu'il saute de la montagne aussi.. Dit Yeosang, un peu perdu.
- Bien sûr que non ! On est sur une montagne juste pour lui faire croire qu'il vole haut et qu'il s'habitue à la hauteur mais je lui demanderai pas de sauter de si haut ! Aucun dragon ne demande de faire une chose aussi stupide à son enfant. Ça va petit cœur ?

Il regarde Donghyun et embrasse son crâne, il le repose au sol, Donghyun saute mais cette fois sur place, toujours tremblant mais il avait bien vu que Jongho le rattraperait. Il rugit de façon tremblante et cassante, il avait peur, il avait peur d'utiliser ses ailes.

- Tu le fais à la maison pour aller sur tonton. Vas-y, fais comme avec lui.

Donghyun regarde Yeosang, il saute et bat des ailes pour aller sur sa tête, un grand vent souffle à ce moment là, le faisant tomber, Jongho le rattrape de nouveau avec Yeosang, ils avaient sauter en même temps, se trouvant l'un sur l'autre. Jongho juste au dessus de la fée, les bras en l'air avec Donghyun dans leurs mains qui couinait. Yeosang rougit un peu à cette proximité, ils se redressent tous les deux et le laisse reprendre Donghyun qui tremblotait comme une feuille.

- C'est bien Dong.. Tu vois c'est pas si compliqué ?

Donghyun regarde en bas, il s'allonge sur la tête de la fée et regarde ensuite son papa, les pattes avant tendus, Jongho le prend dans ses bras et embrasse son crâne puis le laisse s'allonger sur lui.

- Il sait déjà comment voler. Il est trop habitué à bras, quand il se transformera ce sera pire.
- C'est normal, c'est encore un bébé faut le temps. Dit Yeosang en prenant la patte de Donghyun.
- C'est pour ça je force pas. On vit 600 ans on a largement le temps, autant profiter.
- T'es mignon.. Enfin..heu c'est mignon..

Il rougit en caressant Donghyun, Jongho sourit, un peu amusé, ils ont finit par rentrer après une vingtaine de minutes, Donghyun s'était endormi, il avait bien travaillé.
Yunho et Mingi quand à eux étaient partis faire les courses à Sidney pour Wooyoung et eux, les nons humans étaient plutôt bien accueillis en Australie même s'il y en avait qui était contre, l'accès était relativement très accessible. Ils n'avaient pas de problème, aussi parce que Yunho était là, sa dague montrait à chaque humain qu'il en était un et tout le monde savait qui était Mingi avec son bracelet, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là mais sans plus, les gens étaient plutôt sympa avec les loups, les fées, les elfes et les sirènes, les autres c'était plus compliqué. Ils ont bien parlé sur la route, revenant dans la forêt, avec plusieurs sacs, pour ce soir ils avaient pris des sushis, et une barquette sans poisson pour Seonghwa. Les elfes et les fées ne mangeaient pas de viandes terrestre mais de la mer comme le poisson ou les fruits de mer ils en mangeaient, il avait cru comprendre que Seonghwa mangeait des fruits de mer alors ils lui en avaient pris.

__________________________

Petit malentendu là, pauvre Donghyun 😭😭

Le prochain c'est un chapitre tout mimi 🤭 mais après beaucoup moins, on va dire que ce sont des chapitres pour apaiser vos cœurs 😭

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now