Chapitre 7

22.9K 795 80
                                    

Je m'engouffrais dans la cafétéria où une foule d'étudiants y étaient attablés avec leurs groupes d'amis respectifs. La cacophonie incessante des nombreuses voix s'élevant dans l'air me procura un mal au crâne. J'avais encore la gueule de bois, même deux jours après mon énorme cuite. Je m'avançais prudemment dans la cafétéria à la recherche d'une table libre pour moi et mes amis qui me joindraient sous peu. J'aperçu alors Théo, attablé avec plusieurs de ses amis et quelques filles rôdant autour d'eux comme des vautours, quelques tables plus loin. Son regard se posa presque automatiquement sur moi et je lui lançais un sourire timide. Il me répondit par son habituel sourire craquant et détourna les yeux lorsqu'un de ses amis l'interpella. Je dénichai enfin une table non loin de la sienne, lorsque Sam, Julia et Cat vinrent me rejoindre. 

- Alors, puisqu'on a pas eu la chance de se voir ce matin , comment s'est passé ta nuit avec Théo le bel apollon? me questionna aussitôt Cat en déposant son plateau de nourriture devant elle, tout sourire.

Je sentis aussitôt un sourire se dessiner sur mes lèvres. Cat et Julia éclatèrent de rire. Sam, lui , fixait son repas , tête baissée. 

- Oh là là, elle est tombé sous le charme dis donc! me taquina Julia en me gratifiant d'un petit coup de poing sur l'épaule.

- Fais attention avec ce genre de mec Sasha, me prévenu Sam , plus sérieusement.

- Et pourquoi donc? renchéris-je, curieuse.

Il se gratta l'arrière de la tête en me lançant un petit regard désolé. Je l'encourageais à cracher le morceau.

- Il a couché avec deux filles différentes cette soirée là. Et je le sais de source sûre.

Je ressentis aussitôt un petit pincement au cœur, mais n'en laissais rien paraître. Avait-il tenté de m'amadouer à cette soirée pour me ramener dans son lit aussi, comme les autres filles avant moi? Je remarquais Cat qui lança un regard désapprobateur à Sam. Faisait-il cela pour m'éloigner de lui ou simplement pour m'avertir ? 

- Et bien, il est libre de faire ce qui lui chante non? Et toi Cat, as-tu fini la soirée accompagnée? répliquais-je rapidement pour changer de sujet, malgré les milliers de questions se bousculant dans ma tête. 

Les joues de mon amie se teintèrent aussitôt d'un léger rose et je laissais échapper un petit cri de stupeur, ce qui me valu quelques regards exaspérés d'autres lycéens autour.

- Et bien, j'ai un rendez-vous galant ce weekend.

- Avec Luc? nous exclamons Julia et moi, à l'unisson.

Celle-ci acquiesça, déclenchant ainsi l'hilarité générale au sein du groupe. Cat nous pria de faire moins de bruit en jetant un coup d'œil aux alentours. Les murs avaient des oreilles à Sherwood.

- Oui, avec Luc. Il m'amène au ciné.  

- Je le savais ! m'exclamais-je en frappant frénétiquement mes mains ensemble. 

Lorsque la cloche annonçant la fin du déjeuner sonna, je soupirais. Je devais me coltiner deux heures en cours de science avec Théo. Mes amis me saluèrent pour se diriger vers leurs cours respectifs tandis qu'un sentiment d'angoisse s'installa doucement en moi. Bien que la perspective de passer deux heures avec lui me plaisait au début de la journée, elle ne me plaisait plus autant. Je ne savais pas quoi penser des accusations de Sam. Au vue de la réputation déjà établie de Théo, je ne pouvais que me poser des questions. Je savais que Théo et moi ne nous connaissions pas beaucoup mais il ne cessait d'hanter mes pensées depuis nos premiers rapprochement dans sa chambre. Et que dire de la tension qui s'était installée entre nous près de la piscine ? La seule pensée qu'il pouvait partageait une telle chimie avec d'autres filles me blessait plus que je ne voulais l'avouer. Soudain, je sentis une main sur mon épaule, me sortant ainsi de mes pensées. Je me retournais vivement pour tomber nez à nez avec le beau brun. 

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ