Chapitre 27

14.1K 606 81
                                    

Je relevai la tête et le temps sembla s'arrêter pendant les quelques secondes où les phares de la voiture éclairèrent un cerf qui traversait tranquillement l'autoroute. Et ce fut l'impact.
----------------------------------------------------
PDV THÉO
Je reçu un texto d'un numéro inconnu quelques minutes après que Sasha sois parti en furie. J'aimais bien la faire chier puisqu'elle avait voulu prendre la défense de l'autre mec qui apparemment est son ami. J'ouvris le message en pièce jointe et découvrit une photo de Sasha et de son "ami" en train de se câliner. Non mais pour qui il se prend à toucher ma petite amie comme ça? J'éteignis brutalement mon portable tandis que la rage qui montait en moi depuis un moment semblait vouloir surgir n'importe quand. La poufiasse qui me servait de distraction depuis un moment semblait ne pas vouloir me lâcher. Je sais que je suis beau gosse mais là, la limite était largement dépassée. Je la repoussai et me dirigeait vers la sortie en ne manquant pas de bousculer certaines personnes au passage. Cette soirée me faisait décidemment chier alors je décidai de dégager et quand j'arrivai enfin chez moi, je m'affalai sur le canapé. La maison paraissait tellement plus calme sans Sasha. J'entendis soudain une petite voix derrière moi.

-Papa? Elle est où maman? demanda Sarah-Jeanne en baillant.

-Maman est... Avec des amies.

Elle acquiesca et ma mère qui était sortie de l'hôpital depuis quelques jours déjà, l'accompagna. Celle-ci me rejoignit dans le salon quelques minutes plus tard.

-Tu t'es pris la tête avec Sasha? demanda-t-elle d'une voix douce en s'asseyant à mes côtés dans le canapé.

-On peux dire ça comme ça...

Je lui expliquai tout en détails et elle me réprimanda du regard.

-Tu as tort et elle a entièrement raison d'être en colère contre toi. Elle t'aime et ça se voit à 1000 kilomètres alors arrête de faire le mec trop possesif et appelle-là! s'exclama-t-elle en me tendant mon téléphone.

-Je te rappelle que tu es ma mère! Tu es censée être de mon côté!

Je me résignai enfin à l'appeller devant le regard insistant de ma chère mère et lorsque mon téléphone s'alluma, je remarquai un nouveau texto de sa part disant qu'elle partait de la fête. J'hésitai à lui écrire sois d'aller se faire foutre, ou simplement m'excuser comme un bon petit chien.... J'écrivis ce que je pensais en lui envoyant la putain de photo d'elle et de... Luc je crois. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'avais écrit mais j'y était aller spontanément, me laissant guider par la colère qui m'assaillait depuis son départ. Je parti me coucher, ressentant toujours ce putain de vide depuis que Sasha et moi nous sommes disputés, surtout en voyant la place vide à mes côtés dans le lit. Je me fit soudain réveiller en sursaut par ma mère me secouant brutalement.

-THÉO LÈVE TES FESSES ET VIENT VOIR À LA TÉLÉ!

Je soupirai puis me dirigeai vers la télévision où des images d'un accident y apparaissaient. Une voiture noire était enfoncée par un arbre et un cerf mort gisait à son côté.

-Pourquoi tu me montres ça? demandais-je en arquant un sourcil devant sa mine bouleversée.

-Écoute merde!

Un présentateur télé avec un costard d'occasion et un balai dans le cul se tenait devant le lieux de l'accident, micro en main.

-Nous sommes actuellement sur les lieux d'un accident survenu il y a près d'une heure. Les deux victimes sont deux jeunes filles ayant un taux assez élevé d'alcool dans le sang. Une des jeunes filles n'a malheureusement pas pu s'en sortir mais l'autre jeune fille n'a que quelques blessures majeures et est actuellement à l'hôpital.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now