Chapitre 1

9.4K 348 48
                                    

Salut les gens! Alors voici enfin ce que vous attendiez tous.... Le premier chapitre du tome 2!! Je vais vous expliquer un peu le déroulement de ce chapitre pour ne pas perdre le fil. Le chapitre commence avec un flashback du jour du mariage et puis ensuite, c'est 1 semaine plus tard.... J'espère que vous aimerez parce que vous méritez un bon chapitre après tout ce temps d'attente et pour vous remercier de tous les votes et les beaux commentaires que je reçois. Bisous et bonne lecture xoxo
------------------------------------------------------

*Flashback.....*

Je croisai une dernière fois le regard de Théo avant qu'il ne s'engouffre à l'extérieur, menottes aux mains.. Il ne m'en fallut pas plus lorsque je sortie de l'espèce de transe dans laquelle j'était plongée, pour lancer un regard désolé à mes amis avant de courir droit vers la sortie. Je failli trébucher plusieurs fois sur ma robe mais je m'arrêtai net lorsque la voix de ma mère retentit derrière moi. Je n'avais pas la force de me mettre face à elle et affronter son regard interrogateur ainsi que celui des autres invités. Je n'avais pas non plus la force de lui expliquer ce qui se passait car je savais qu'aucun d'entre eux ne pourrait comprendre. Mis à part mon frère qui était déjà au courant de ses activités illégales, ma famille n'était pas aussi ouverte d'esprit et ferait tout en leur pouvoir pour m'éloigner de lui, et avec raison. Théo est dangereux et plusieurs fois il a mis sa vie ainsi que la mienne en danger mais tout ça n'est rien comparé à tout l'amour que je lui porte et à tous les sacrifices que je serai prête à faire, seulement pour le voir sourire un jour de plus à mes côtés.

-Sasha Lunes si tu ne reviens pas tout de suite pour t'expliquer je te jure....

-Maman calme-toi... Tu ne vois pas qu'elle est complètement déboussolée? la coupa Zach qui tentait visiblement de la calmer.

Je me remis à courir de plus belle tandis que les voix autour de moi me semblaient loitaines. Lorsque je poussais les lourdes portes de l'église dans laquelle j'étais censé me marier quelques secondes plus tôt, je ne remarquai aucune voiture de police. Je passai une main dans mes cheveux et entreprit d'appeller un taxi pour aller rejoindre Théo au commissariat puisque je n'avais aucune voiture à ma disposition.. Il serait vraiment temps que tu passes ton permis... Tout à coup, quelqu'un attrapa mon poignet pour me retourner face à lui. C'était mon frère qui m'attira contre lui tandis que je déversais toutes les larmes de mon corps sur son costard,ce qui ne semblait étonamment pas vraiment le déranger.

-Nous sommes tous là pour toi Sasha, murmura-t-il en caressant mon dos de la paume de sa main.

Je relevai la tête en l'interrogeant du regard et il me désigna quelque chose avec son menton puis j'aperçu tous les membres du gang, Cat et Luc, debout sur les marches de l'église. Je clignai plusieurs fois des paupières pour être bien sûre que tout ceci n'était pas un rêve mais lorsque mes amis me serrèrent dans leurs bras, j'eu la preuve que tout ceci était bel et bien réel. Ils étaient tous venus pour me soutenir et soutenir Théo.

-Allons prouver à ces connards que Théo est innocent, annonça Rudy.

-Même s'il ne l'est pas totalement, affirma mon frère mais il se tut lorsque je lui lançai un regard menaçant. Si un regard pouvait tuer je pense qu'il serait déjà écrasé, déchiqueté plus balancé six pieds sous terre.

J'embarquai à l'arrière de la voiture de mon frère avec Francesca, Cat et Luc qui n'avait qu'en à eux pas de motos.  J'empruntai le miroir de Cat en séchant mes larmes, pour me refaire une beauté car le smokey-eye ressemblait désormais à un smokey-visage-en-entier. Lorsque Zach nous annonça que nous étions arrivés, je ne pris même pas le temps de souffler que je me précipitai à l'extérieur mais une foule de journaliste me bousculèrent pour tenter d'entrer à l'intérieur. Je me retournai pour tenter d'apercevoir Zach et mes amis, comme si leur présence pouvait me redonner du courage et la force d'affronter l'extérieur mais aucun d'eux n'était visible à travers la foule. Tanpis. Je marchai droit devant, espérant enfin pousser la porte du commissariat, retrouver Théo et le serrer dans mes bras pour lui dire des mots apaisants et lui promettre que je l'aimerais toujours. Je me stoppai dans ma marche lorsqu'un journaliste me bouscula pour se planter devant moi comme si je n'existais pas.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now