Chapitre 8

22.3K 788 71
                                    

PDV SASHA

J'entrouvris les yeux et remarquais que la chambre était plongée dans un noir abyssal. Je baissais les yeux et remarquais aussitôt que j'étais vêtue des mêmes vêtements que la veille. L'accident de Théo me revint comme un flash dans ma tête et je me relevais en sursaut pour apercevoir Théo, allongé au sol, bras croisés sur sa poitrine, yeux grands ouverts. Je lui avait pourtant dit qu'il pouvait dormir à mes côtés, à seule condition de ne pas avoir d'arrières pensées.

- Qu'est-ce que tu fous au sol ? l'interrogeais-je.

Le son de ma voix le fit sursauter et il tourna la tête vers moi , un air de chien battu sur le visage.

- Si je reste quelques minutes de plus dans ce lit, avec toi, je vais perdre la tête. 

Ces mots m'enveloppèrent d'une drôle de sensation tandis que mon cœur s'emballa.

- Pourquoi ? le provoquais-je. 

Il inspira bruyamment en détournant le regard. Mon cœur menaçait maintenant de sortir de ma poitrine. 

- Tu sais pourquoi ... murmura-t-il en plantant son regard dans le mien. 

Ses traits éclairés par la faible lumière de la lune le rendait plus beau à ce moment qu'il ne l'avait jamais été. J'haussais les épaules innocemment, même si je comprenais pertinemment ce qui le tourmentait. Je ne savais pas trop d'où provenait cette soudaine envie de le provoquer mais je voulais voir jusqu'où ce petit jeu nous mènerait. Sans crier gare, Théo bondit sur ses pieds et me fit signe de m'approcher. Sans me faire prier davantage, je m'avançais prudemment vers lui. La tension régnant dans la pièce était insoutenable. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, Théo agrippa mes hanches de ses deux mains et m'attira contre lui. Je sentis un sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que Théo ne quittait pas mon regard.

- Ton sourire va me rendre fou, déclara-t-il dans un souffle en effleurant mes lèvres de son pouce. 

Je ricanais malicieusement en lui lançant à nouveau un sourire. Théo grogna en secouant la tête, tout en approchant son visage du mien. Il déposa un premier baiser dans mon cou , puis sur mon épaule et puis sur un de mes seins. Je sentis aussitôt mes tétons se durcir tandis que mon entre-jambe pulsait sous l'excitation que ses baisers me procuraient. Théo passa ses mains sous mon sweat et rencontra une autre couche de vêtement, le faisant grogner de mécontentement. J'ôtais mon sweat d'une main tremblante, révélant une camisole que j'avais revêtue pour dormir. Je m'en voulu aussitôt de m'être assoupie sans m'être changé en quelque chose d'un peu plus sexy. Je passais une main dans mes cheveux en bataille et regrettais aussitôt mon choix d'avoir provoqué Théo vu  l'état dans lequel j'étais. Théo me détailla longuement en humectant ses lèvres. Il posa sa main sur mon torse, du côté de mon cœur et entreprit de faire la même chose avec la mienne. Je sentis ma main pulser au rythme des battements de son coeur et bientôt, ils se synchronisèrent en une seule et même symphonie. Théo déposa son front contre le mien tandis que nos souffles irréguliers se mélangeaient. 

- Théo... soufflais-je. 

Sans se faire prier davantage, Théo me souleva de terre et me déposa délicatement sur le matelas. J'accrochais mes mains de chaque côté de son cou, l'entraînant ainsi dans ma chute. Soudain, Théo poussa un petit cri et se braqua au-dessus de moi. Il se releva précipitamment en grimaçant. 

- Merde ! s'écria-t-il en se pliant de douleur.

- J'ai fais quelque chose de mal ? demandais-je , inquiète. 

Théo me rassura d'un signe de main et retira son t-shirt pour laisser apparaître l'hématome sur son ventre qui avait pris en expansion. Théo me lança un regard inquiet tandis que je sentais la panique ma gagner. Il lança un juron bien senti et s'accroupi au sol en enroulant ses bras autour de son torse. 

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now