Chapitre 33

13.3K 484 84
                                    

(Les membres du gang et Sasha en média)

Et la maison explosa au complet, sous nos regards ahuris. Des débris virevoltèrent par-ci, par- là mais nous étions positionnés à la bonne place pour ne pas en recevoir. Les Rattles étaient décimés.
------------------------------------------------------
Les débris de la maison jonchaient le sol depuis quelques minutes déjà et de la fumée flottait autour, devant un lever de soleil magnifique. Je restai quelque peu choquée mais le son d'une voiture roulant à une vitesse folle créant un nuage de poussière autour de celle-ci me tira de ma contemplation.
Je tournai la tête pour apercevoir la voiture de mon frère s'avançant vers nous rapidement. Cat, Luc et mon frère en sortir, le visage tourné vers la maison maintenant réduite en cendre.

-Je vous avais dit de partir! hurlais-je.

-Pas avant d'avoir des explications.

-On va vous laisser discuter... déclara Théo en reculant.

-J'en ai marre de tous ces mensonges, dis-je sèchement

-Quels mensonges? demanda Luc.

-À propos de... Tout ça.

-Je savais que cette histoire de déménagement était louche! s'exclama Zach en frappant son front de la paume de sa main.

-Avant tout, je veux vous dire que je ne ferai jamais d'activités illégales ou toute autres chose dans le genre.

Je lançai un regard à Théo, qui hocha la tête en guise d'approbation. J'allais révéler toute cette histoire à mes amis et à mon frère. Ils devaient savoir ce qui me tracassaient autant et pourquoi je restais si mystérieuse avec eux. J'appréhendais beaucoup leur réaction et ma respiration se bloqua pendant un instant. J'avais peur de leur confier une partie de ma vie, surtout à mon frère qui me déconseillerai probablement de rester avec Théo. J'avais peur de devoir affronter leur regard après leur avoir dévoiler que je leur cachait la vérité depuis autant de temps. J'avais tout aussi peur qu'ils me prennent en pitié ou qu'ils me voient comme une pauvre petite fille coincée avec un mec dans un gang. J'aimais Théo plus que n'importe qui d'autre mais je ne voulais pas créer d'ambiguïté avec mes amis et ma famille. Je respirai intérieurement et me calmai lorsque Théo attrapa ma main dans la sienne.

-Oh putain je le savais... T'es enceinte c'est ça? Vous devez vous protéger bordel! Théo je vais t'étrangler, tu as osé mettre ma soeur en cloque...

-Laisse la parler putain! le coupa Théo en serrant un peu plus ma main.

-Alors, par où commencer... Il y a de cela 18 ans, un jeune homme nommé Théo Carter est né... commençais-je.

-Tu te fout de notre gueule? Viens-en au bout important, s'exclama mon frère en croisant les bras.

-Théo est dans un gang. Je vous présente les Pumas.

C'est ainsi que je leur racontai depuis le tout début: la première rencontre avec le père de Théo, mon enlèvement, le déménagement, l'attaque des Rattles et pour finir, la bombe. Ils m'écoutaient sans m'interrompre, les yeux écarquillés de stupeur au fur et à mesure de mon récit. Quand j'eu terminé, un silence pesant s'installa. J'avais le sentiment qu'un énorme poids s'était ôté de mes épaules et que je pouvais enfin respirer correctement. Cacher ce secret était trop gros pour que je n'en parle pas à mes meilleurs amis. Leur silence commençait toutefois à devenir opressant.

-Vous m'avez écoutez au moins? Parce que là ça fait long de tout recommen....

-Mais c'est trop stylé! me coupa Luc en sautant sur place comme un gamin.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now