Chapitre 23

14.9K 644 53
                                    

PDV SASHA
Théo, moi et sa fille arrivons en fin de soirée à la maison. J'avais eu beaucoup de mal à négocier avec mon frère pour une semaine de plus chez eux. Il avait fini par accepter avec l'argument: tu pourras avoir la maison à toi tout seul et ça avait marché, heureusement. Déjà une semaine s'était écoulée depuis la visite surprise du père de Théo et à mon plus grand bonheur, il n'y avait eu aucun signe des Rattles depuis que Théo était dans le coma. Pourtant, celui-ci semblait très anxieux lorsqu'il était question d'eux et il préferait éviter le sujet.
Théo alla coucher Sarah-Jeanne dans son lit et revint quelques minutes plus tard, un sourire collé aux lèvres.

-Elle demande maman #2.

Je n'étais pas encore habituée totalement à ce surnom mais il me plaisait bien. Pendant la semaine où son père était inconscient, Sarah-Jeanne n'avait cesser de me poser des questions sur la nature de la relation entre moi et Théo et je trouvais ça adorable.

*Flashback*
Nous attendions dans la salle d'hôpital qui commençait à m'être familière depuis une semaine. Le petit ange blond me fixais de ses grands yeux bleus et elle déposa sa petite main dans la mienne.

-Ça va bien aller, m'assura-t-elle en souriant.

J'écarquillai les yeux d'étonnement. Une petite de 2 ans me rassurait sur la santé de son propre père... Elle semblait beaucoup moins anxieuse que moi et je regrettai mes anciennes années. Celles où j'étais jeune et si inconsciente de tout ce qui m'entourait...

-Tu sais, je tiens beaucoup à ton papa et je ne veux en aucun cas qu'il ne lui arrive du mal.

-Est-ce que tu l'aimes?

-Je crois oui... Je n'ai jamais eu de relation aussi... amoureuse avec quelqu'un, me confiais-je.

Et voilà... Je commençais à me confier à une petite fille de 2 ans même si elle semblait comprendre parfaitement ce que je ressentais et elle semblait tellement plus mature que son âge. J'aurais pu lui parler encore et encore mais elle posa sa tête sur mes genoux et s'endormit quelques minutes plus tard. Elle devait être épuisée.
*Fin du flashback*

Je rentrai à pas de loup dans la chambre de Sarah-Jeanne et déposai un baiser sur son front. Je contemplai son petit visage un moment en souriant puis lui souhaitait bonne nuit avant de me diriger vers le salon. J'entendis soudain des murmures venant de Théo et Natalia, provenant du salon.

-Tu sais ce qui c'est passer avec papa? retentit la voix de Théo.

-Oui Sasha m'a raconté...

-Il est prêt à tout pour me ravoir dans le gang et je ne veux pas qu'il fasse du mal à ceux que j'aime...

-Il est hors de question que tu rejoignes son gang. Compris? s'exclama Natalia.

Je me demandai alors comment cette femme si pleine de vie et gentille a pu marier un homme aussi sadique. C'était surement l'histoire d'amour classique de la fille qui tombe amoureuse et qui aime tellement son mari qu'elle se fait manipuler sans se rendre compte, qu'elle va finir par donner vie à un petit garçon et que son "mari parfait" deviendra un tueur sanguinaire voulant transformer son fils en monstre. Je tendit l'oreille une nouvelle fois pour écouter la conversation. Je sais vous allez me dire: CE N'EST PAS BIEN D'ÉCOUTER AU PORTE! Mais que voulez-vous? Ma curiosité a pris le dessus.

-Si c'est ce qu'il faut alors je le ferai.

J'hésitai à m'interposer mais Théo apparu au même moment du salon et tomba nez à nez avec moi.

-Euh... Salut, dis-je, mal à l'aise.

-T'écoute encore aux porte putain?

-Pfff non voyons je... Je...Je regardai ce magnifique tableau, feignis-je en pointant un tableau.

Il me regarda d'un air suspect et me scruta de ses magnifiques yeux bleus.

-Je sais que t'a entendu Sasha. Ne me prend pas pour un con. Tu sais quelque chose que je ne sais pas?

Je senti la sueur ruisseler sur mon front. Deux options s'offraient à moi: sois le mettre en garde et lui dire que j'avais eu une grande conversation avec son père et que celui-ci voulait le transformer en tueur s'il rejoignais son gang, ou simplement faire comme si de rien était et essayer de passer à autre chose.

-Il fait beau aujourd'hui non? tentais-je.

Je hochetai de surprise lorsqu'il me plaqua contre le mur et plaqua mes poignets au dessus de ma tête en mordillant sa lèvre inférieure tandis que je sentie mes joues se chauffées.

-C'est le temps parfait pour de la baise.... murmura-t-il en souriant arrogamment comme il aimait tant le faire.

L'effet qu'il me faisait était presque irréel et je du faire un effort considérable pour ne pas m'abandonner complètement à lui. Soudain, j'entendis un bruit étouffé venant du salon. Je stoppai Théo qui s'aventurais maintenant vers mon cou et il grogna des mots incompréhensibles.

-Y'a eu un bruit dans le salon.

-C'est ma mère... soupira-t-il comme si j'étais folle.

J'aperçu soudain derrière Théo, une ombre transportant un énorme sac noir et je criai de stupeur. Théo se retourna et sembla apercevoir la même chose que moi puisqu'il me fit signe de ne pas bouger mais je décidai de m'avancer quand même. Je couru vers le salon pour voir si Natalia allait bien mais je ne vit rien d'autre qu'un mouchoir au sol. Lorsque je le senti, une forte odeur de chloroforme emplie mes narines.  Je le montrai à Théo et celui-ci s'avanca vers un tiroir pour en sortir un petit fusil.

-TU GARDES ÇA CHEZ TOI? chuchotais-je un peu trop fort.

-Du calme princesse c'est en cas d'extrême urgence seulement.

-Et ça d'après toi c'est un cas d'extrême urgence?

Il ne répondit pas alors j'en déduit que oui, ce qui ne fit que me faire angoisser davantage. Je commencai à imaginer un tas de scénario où les Rattles arrivait par dizaine et nous enfermais afin de nous obliger à se joindre à eux. Je ricanai tellement ce scénario était ridicule et Théo me lança un regard en mode: Ça y est elle est folle! Soudain, une dizaine de personnes surgirent de nul part mais mon cerveau ne réagi pas sur le coup, paralysé par la stupeur. Théo essaya tant bien que mal de se débarasser des premiers assaillants en frappant un d'eux qui s'écroula au sol et j'attrapai la première chose qui me tomba sous la main; un vase et l'éclatai sur le crane chauve d'un homme qui tentait de me faire sentir un mouchoir. Je me débattai autant que je le pouvais et Théo me regardais d'un air stupéfait en me voyant me défendre de cette façon mais au bout de quelques minutes mes forces commencèrent à s'épuisée et je senti ma tête tourner. Ma vue devint embrouillée et la dernière chose que je vis avant de m'écrouler fut les lèvres de Théo sur les miennes tandis qu'un autre assaillant s'approchait de plus en plus de lui.

-Je t'aime princesse. Reste forte.

Le scénario que je m'étais fait plus tôt ne me paraissait plus tellement imaginaire maintenant.
------------------------------------------------------
Salut tout le monde! Je suis de retour avec un chapitre posté plus tôt que prévu:) Il est court mais plutôt mouvementé! Vos avis? Que va-t-il se passer avec Sasha et Théo? J'espère que vous avez apprécier! Merci encore pour tous les votes et commentaires, ça me fait chaud au coeur! Je vous adore xoxox

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now