Chapitre 25

15K 610 67
                                    

Salut tout le monde! Je suis de retour avec le chapitre 25! Content?;) Je vous préviens, il va y avoir beaucoup de changement de PDV alors soyez attentif pour ne pas perdre le fil! Bisous et bonne lecture xoxox

J'entendis un nouveau coup de feu et la porte s'ouvrit sur mon sauveur.
Théo: Salut princesse.
------------------------------------------------------
-2 jours plus tard. T'es pas en retard mais... plaisantais-je.

Il m'interrompis en posant ses lèvres sur les miennes tandis que je caressai sa nuque du bout de mes doigts. Son odeur m'avait tellement manqué. Ses lèvres m'avaient manquées aussi. Il caressa ma joue maia son expression changea soudainement et il jura entre ses dents. Je me rappellai que j'avais surement un bleu sur la joue dû à toutes les fois où ils m'ont frappé. Théo devait vraiment être énervé.

-C'est eux qui t'ont fait ça? grinça-t-il.

-Oui...

Il serra la machoire alors je décidai de l'apaiser en le serrant une nouvelle fois dans mes bras. Ses muscles se détentirent légèrement et j'en fut soulagée.

-Allez on dégage, déclara-t-il.

Il prit sa mère encore inconsciente dans ses bras et nous montons les escaliers. Il me tendit soudain un petit fusil, ressemblant à celui qu'il avait cacher dans un de ses tiroirs chez lui.

-Tu sais te servir de ça?

-PUTAIN MAIS T'ES SÉRIEUX? TU ME DONNE ÇA, AU CALME? NON JE NE SAIS PAS M'EN SERVIR SI TU VEUX SAVOIR ET JE NE VEUX PAS M'EN SERVIR!

Il éclata de rire tandis que je le regardai d'un air paniqué. Il me le tendit tout de même après m'avoir appris quelques bases. J'espérais sincèrement ne pas avoir à m'en servir. Nous arrivons enfin à l'étage et je plissai les yeux à cause de la lumière qui m'avait grandement manquée depuis 2 jours. Je découvris alors en détaillant les lieux, que j'étais retenue prisonnière dans le sous-sol d'une maison en bois rond très luxueuse. Je ne m'attardai pas aux détails plus longtemps puisque je sursautai en voyant une dizaine de gardes, face contre terre.

-OH MERDE! Ils sont morts? hoquetais-je.

-Qu'est-ce que t'en pense?

Je déglutit. Il les avaient tous tués et cela ne semblait pas le déranger le moins du monde, ce qui me choqua le plus. J'hésitai à poser la question qui me brulait les lèvres.

-Et ton père est...

-Mort? Non cet enfoiré s'est enfui avant que j'ai pu lui tirer une balle.

Mon inquiétude grandissait à vue d'oeil puisque j'avais l'impression qu'il allait revenir ou surgir de l'ombre.. J'en étais sûre mais je décidai de ne pas me préoccuper de ça. Je vis soudain, sur une petite tablette, mon téléphone cellulaire. Je sautai de joie. Il m'avait manqué!

-Ça fait mal de voir que ton téléphone t'a plus manqué que moi... ricana Théo en mettant sa main sur son coeur tandis que je sautai partout.

-On peut dire ça comme ça... plaisantais-je.

Il me tira la langue et cela me fit du bien de rire après tous les évenements précédents. Nous atteignons ensuite une camionnette noire avec des vitres teintées et Théo installa sa mère sur la banquette arrière tandis que je m'installai sur le côté passager et Théo sur le côté conducteur.

-Tu peux me conduire chez moi mon frère doit mourir d'inquiétude...

Même si j'étais simplement exténuée et que j'avais une terrible faim, je devais rassurer mon frère qui devait se faire un samg d'encre pour moi. Il acquiesca avec plaisir et j'arrivai quelques heures plus tard devant chez moi et sonnai. Mon frère m'ouvrit et ses yeux s'agrandirent par la surprise. J'entendis une musique très forte à l'intérieur et j'en déduit que mon frère avait organisé une fête.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now