Chapitre 30

13.2K 578 40
                                    

-Gabriella?

Les garçons se précipitèrent vers elle et plaquèrent ses mains derrière son dos tandis qu'elle riait à gorge déployer.

-Je te l'avais dit. Personne ne se mettra en travers de mon chemin salope, s'écria-t-elle, presque hystérique.

-Et tu crois qu'en contactant les Rattles ça va se régler? Non mais qu'est-ce que tu as dans la tête? hurla Rudy qui était visiblement le plus contrarié.

Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt lorsque ma main atteignit violemment sa joue dans un bruit sonore. Tout le monde, y compris Gabriella, me regardais, bouche-bée.

-Espèce de conne! On va faire quoi maintenant? Tu es tout aussi en danger que nous ma pauvre.

Rudy, Philippe et Ethan trainèrent Gabriella hors de la maison tandis que j'étais moi-même choquée par mon geste.  Les Rattles allait encore me pourrir la vie et Théo n'étais plus là... Qu'allais-je devenir? Et s'ils attaquaient pendant la nuit?

-Tant que les Rattles ne donne pas à nouveau signe de vie, on va rester ici. Théo reviens dans quelques jours et on attendra sa décision.

J'acquiescai, encore un peu sous le choc et je souhaitait intérieurement que Théo revienne le plus vite possible pour me serrer dans ses bras et me dire que tout se passera bien.

******

La clochette de la porte retentit et je me précipitai vers celle-ci en criant comme une débile. Je tombai nez à nez avec Cat, mon frère et Luc. Cat se précipita dans mes bras tandis que Luc et Zach roulaient des yeux.

-Ah les filles! s'exclama Luc en nous lançant un clin d'oeil moqueur.

Je les accompagnai à leurs chambres respectives puisqu'ils resteraient plus d'une journée avec nous, et je remarquai leurs visages éblouis par la beauté des lieux. Effectivement, la maison comportait 3 étages et plus de 10 chambres, environ 5 salles de bain et une énorme cour arrière, ce qui était complètement iréel. Après la visite complète des lieux, je proposai à mes amis de se commander quelque chose et ils acceptèrent. Nous étions assis autour de la table dans un silence plutôt pesant, aucun de nous ne voulant briser la glace le premier.

-Ton chéri n'est pas là? demanda soudainement Zach en regardant autour de lui.

Je déglutit bruyamment en sentant les regards insistants de mes amis sur moi. Je savais que je ne pouvais pas leur réveler l'existence du gang ni des circonstances de la mission de Théo, que je ne connaissait pas moi-même. Je me sentais mal de devoir leur mentir mais je ne pouvais pas trahir Théo et tout le gang de la sorte.

-Il est en....Voyage.

Ils ne posèrent pas plus de questions et j'en fut soulagée mais mon frère me lança un regard du genre: on s'en reparlera.

***
À l'heure du souper, nous étions tous réunis autour de la table, un silence pesant s'étant installé.

-Le dernier qui saute dans la piscine doit faire la vaisselle! s'écria soudainement Rudy.

Tout le monde se leva précipitamment et en quelques secondes, les éclaboussures se firent entendre à l'extérieur. Le mois de novembre était, à Los Angeles, un mois plutôt froid habituellement mais cette année, le temps s'était considérablement réchauffé. Au moment où je voulu sauter dans la piscine à mon tour, je sentis deux bras m'entourer la taille, m'empêchant ainsi de bouger.

-On dirait bien que nous sommes  les derniers, chuchota Rudy en resserant son emprise sur ma taille.

Je remarquai qu'effectivement, tout le monde nageaient dans la piscine et riait, sans vraiment nous prêter attention.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now