Chapitre 29

14.4K 549 77
                                    

Je me réveillai sur un canapé en cuir, une dizaine de regards rivés sur moi.

-Appellez Théo, elle est réveillée, entendis-je.

Mes yeux légèrement embués s'habituèrent à la lumière très forte qui emplissait la pièce et au même moment, Patrick que j'avais rencontrer quelques jours plus tôt me tendit un téléphone.

-Oui... Oui allô?

-Ma belle, je ne peux pas te parler longtemps parce que je suis en mission mais sache que le gang va s'occuper de toi. Je t'aime et on se voit dans quelques jours! annonça Théo avant que la ligne ne soit coupée.

J'avais l'esprit encore un peu embrouillé alors la tonne d'informations qu'on venait de m'annoncer me restait au travers de la gorge. Je pivotai la tête vers le petit groupe qui me fixait comme si j'était une extraterrestre. Je commençait même à reconnaître des visages comme celui de Rudy, Patrick, Ethan et même d'une fille du lycée nommée Francesca je crois. Elle esquissa un léger sourire que je lui rendit rapidement. Elle avait l'air plutôt gentille avec ses bouclettes brunes et ses yeux d'un bleu intense.

-Francesca, va lui montrer sa chambre sil te plait, demanda Rudy.

La principale concernée me conduit à une chambre entièrement peinte en mauve avec un énorme dressing, des meubles de luxes et la salle de bain dans celle-ci était tellement belle! Je décidai de soutirer quelques informations à Francesca, qui n'avait pas encore parler depuis un bon moment.

-Tu sais ce qui se passe?

-Théo m'a bien averti que tu serais un peu sonnée et que tu aurais du mal à te rappeller certaines choses.. dit-elle en jouant avec ses mains.

-Je suis persuadé que tu peux m'en dire un peu plus...

Elle soupira tout en me montrant où mes valises étaient posées. Attendez... Mes valises?

-Pourquoi il y a des valises? m'exclamais-je.

-Tu vas rester ici un moment. Il me semble que Théo t'en a parlé..

Tout à coup, un flash apparu dans ma tête.

*flashback*
Le coup de feu retentit et je fermai les yeux. Quand je les ouvris, Sam avait les yeux grands ouverts et il s'écroula au sol en un bruit sonore. Je criai de stupeur et Théo arriva au même moment en m'encerclant de ses bras, étouffant ainsi mes pleurs. Tout ça s'était passé tellement vite et j'avais beaucoup de mal à réaliser qu'en l'espace d'une seconde mon ancien meilleur ami m'avait menacé avec un pistolet et que mon petit-ami lui a tiré dessus avant qu'il ne s'en prenne à moi.

-Appelle une ambulance sil te plait, suppliais-je Théo en voyant une marre de sang se former autour de Sam.

-Il mérite de mourir.

-Tu parles de mon ancien meilleur ami quand même! Je le connais depuis mon enfance Théo!

Il souffla en passant une main dans ses cheveux puis il sorti son portable de sa poche en me fixant. Il parla un moment avec les ambulanciers puis raccrocha.

-Maintenant on dégage. J'ai des contacts et ils vont tenter d'étouffer l'affaire, déclara-t-il.

-On ne va quand même pas le laisser comme ça?

-Désolé princesse mais on doit partir. Tu es trop en danger chez moi et ils connaissent même ton adresse. Ils nous épient et attendent un seul faux pas de notre part pour nous tomber dessus. Je dois être sûr qu'il ne t'arrivera rien, déclara-t-il en entourant mon visage de ses mains.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now