Chapitre 36

11.1K 430 19
                                    

-Il nous as révélé tout ce qu'on voulait savoir alors on a décidé de le garder.. murmura Thomas.

-Qu'est-ce qu'il vous a révélé? Et depuis quand prenez-vous des décisions sans moi?

- Il sait qui sont les alliés des Rattles....

-Les fox, le coupa Clav avec un regard grave.
----------------------------------------------------

-Je m'en doutais... Mais maintenant je veux que vous dégagiez ce connard....

-Tu sais que je peux t'apporter beaucoup plus Théo... Je suis un atout pour le gang, le coupa Clav en souriant.

Théo tourna la tête vers moi comme pour avoir mon approbation tandis que j'haussai les épaules. Cette décision appartenait à lui seul et je savais que j'aurai beau le mettre en garde, il n'en fera qu'à sa tête. D'un autre côté, si Clav pouvait réellement les aider, peut-être que Théo devrait reconsidérer sa proposition..

-En faisant quoi? Obéir aux ordres que mon père t'a donné pour faire dégager Sasha?

-J'ai fais une erreur, croyez-moi. J'ai eu tort de pensez que je pouvais vous séparez.

Je serrai plus fort la main de Théo tandis qu'il m'attira contre lui, juste pour lui démontrer que notre amour est plus fort que tout son petit plan et que nous nous soutiendrons peut importe l'épreuve à surmonter.

-Je crois que ce serais bien de lui laisser une chance, s'interposa Rudy.

Théo sembla peser le pour et le contre en passant nerveusement sa main dans ses cheveux tandis que j'entrelacai mes doigts avec sa main libre. Il me lança un regard de détresse que je lui rendis par un regard compatissant. Il avait prit une décision et je sentais que celle-ci n'allait pas me plaire..

-Explique toi Clav... déclara Théo.

-Les Fox pensent encore que je fais parti des Rattles. Ils pensent que j'ai survécu à l'explosion sans savoir que j'étais à l'hôpital tout ce temps, alors ils me considèrent un peu comme un héros. Je pourrais réussir à m'infiltrer et voler leurs armes et leur marchandise.

-Ce serais du suicide mais... J'adore ça! s'exclama Soran en frottant ses deux mains ensemble.

-Ok. Mais ne penses pas une seconde que je vais te laisser partir seul... Demain nous partons en mission. Suivez-moi les gars. Sasha tu peux m'attendre dans la chambre je dois te parler...

J'acquiescai en montant les escaliers vers la chambre. Je me douchai et me changeai en mini short et en brassière de sport Calvin Klein, avant de me glisser dans les couvertures. J'étais exténuée mais lorsque le tonnerre gronda dehors, je me redressai brutalement. Je n'avais pas peur loin de là mais le bruit m'empêchait de dormir correctement. La porte de la chambre s'ouvrit soudain et j'entendis des pleurs étouffés. Malgré la noirceur dans laquelle la pièce était plongée, je reconnu une petite masse blonde s'écrasant à mes côtés dans le lit.

-Sarah-Jeanne? m'exclamais-je, surprise.

-J'ai peur Zaza...

Oui... Elle m'avait repabtisé Zaza puisqu'elle n'arrivait toujours pas à prononcer ses "ch" correctement. Je ne pouvais pas la blamer pour ça tout de même...

-Peur de quoi mon ange?

-Des gros mézants monstres dehors.

Je ricanai silencieusement et lui offrit une petite place à mes côtés. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais tout aussi peur du tonnerre lorsque j'étais petite. Croyant que des monstres ou même des sorcières étaient à l'origine de ce phénomène naturel, je m'incrustais plus que souvent dans le lit de mon frère pour y trouver du réconfort.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora