Chapitre 3 : Hannah

27.8K 2.3K 353
                                    

Hello !
J'ai trouvé ce carnet dans mon, magnifique, sac Kate Spade, et je dois dire que j'ai été quelque peu surprise.
Voir même complètement. Si quelqu'un voulait des informations sur moi, la reine de Marshall, il fallait venir me voir lors de la séance de dédicace du couronnement de la reine des secondes, l'année dernière. Au lieu de monter cette histoire sordide de carnet, de menaces et de six autres personnes. Cela ne servait à rien d'impliquer tant de personnes inutiles, pour faire diversion ! Enfin, c'est ridicule !
Mais peu importe, qui que tu sois, je vais me présenter, et tu pourras enfin, je ne sais pas, avoir mon autographe, et un fragment de ma vie.
Donc...
Je m'appelle Hannah Whitehall. Hannah avec un h à la fin, mon prénom est parfaitement symétrique. C'est un... Quel est le bon terme déjà ? Un palindrome ? Enfin bref, c'est un indice de ma perfection. Ce sont ce genre de détails qui permettent d'accéder à la perfection, comme moi.
Je vis à Counwood depuis toujours, ainsi que tous mes ancêtres. D'ailleurs, le premier maire était un Whitehall. Ce qui me confère un certain nombre d'inconvénients.
Déjà, à chaque rentrée, pendant une semaine, nous voyons l'histoire de notre ville en histoire, ce qui fait que les profs s'imaginent que je connais ce sujet, alors que pas du tout ! Sincèrement, qui s'intéresse à de vieux croûtons morts depuis des siècles ? Et puis, durant ces mêmes cours, mon nom est répéter plusieurs milliers de fois par heure, ce qui fait que j'ai constamment l'impression que ces chères professeurs m'appellent. Ce qui ne m'enchante pas le moins du monde. Car comme tu le sais, entre les cours et moi, c'est une longue histoire de haine. Mais ça m'est complètement égal ! Mes parents sont si riches que je n'aurais sûrement pas besoin de travailler plus tard ! Et je compte bien me marier avec un homme riche. Comme un avocat. En plus, il travaillerait beaucoup, je pourrais donc le tromper si je m'ennuie. Enfin, sauf si je tombe amoureuse bien sur ! Mais je préfère sortir par intérêt et devenir infidèle. C'est tellement plus excitant ! Évidemment, mon mari pourra lui aussi avoir une liaison, sinon ce n'est pas juste !
Mais je m'égards...
Si je peux me permettre d'avoir ce genre de réflexions, c'est parce que je suis la fille la plus populaire du lycée. Et également la copine de Chris, le garçon le plus infidèle qui soit. Je pense que je le larguerai à la fête de Becca, demain. Devant tout le monde, au début, quand personne ne sera encore bourrés, sinon ce n'est pas drôle.
Je pourrais alors me consoler dans les bras d'un mec complètement défoncé, qui sera sûrement en couple. Ça brisera sûrement un, voir deux cœurs.
Ces activités ( coucher et briser des couples ) sont mes occupations favorites en soirée, avec Becca et Kaitleen ( qu'on appelle Katy ). On est jeunes, belles et riches, on profite de nos années lycée, voilà tout ! Il n'y a rien de très choquant, on s'amuse juste !
D'ailleurs, ces trois filles, c'est ma vie ! On a exactement la même philosophie, et la même vie. Même s'il est vrai que c'est moi qui est été élue reine, et que mes parents sont plus riches. Et plus absents, ce qui me permet d'aller à pratiquement toutes les fêtes organisées sans aucuns problèmes.
Il faudrait peut-être que j'arrête de raconter ma vie. C'est un de mes, très peu nombreux, défauts. Je parle beaucoup trop, sans réfléchir.
D'ailleurs j'espère vraiment que cette histoire ne va pas durer, et que c'est du bluff cette histoire de menaces, ou je suis vraiment mal...
J'espère vraiment que ce n'est rien ...

Hannah Whitehall, Vendredi 11 septembre.

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant