Chapitre 54 : Hannah

9.6K 1.3K 172
                                    

Ce carnet... Ça me fait mal de le voir, de le tenir...
Mais je vais écrire, comme toujours. Je n'ai pas subi tout ça, pour que tu révèles encore plus de choses (vraies ou fausses) sur moi.

Depuis que le lycée entier est au courant de ma grossesse, ma vie est devenue un enfer. Mais ça tu le sais déjà, je suis sûre que tu as tout fait pour que les choses se passent comme ça. Je suis devenue Hannah la fille-mère pitoyable et ridicule alors que j'étais Hannah la fille la plus belle, riche et populaire de Marshall. On pourrait croire que les gens feraient preuve d'un minimum d'humanité, mais non, rien. Au contraire, tout le monde parle sur mon dos (je le sais), certaines personnes (entre autre Kaitleen, Kylie et maintenant Becca, oui, même elle) se font même une joie de me rabaisser constamment et de m'humilier.

Et comme si ça ne suffisait pas, mes notes sont en train de chuter de façon très inquiétante. Si ça continue je devrais redoubler. Ce qui est absolument hors de question. Je vais déjà devoir faire toute mon année de terminale avec mon bébé, alors je ne vais pas me rajouter une année de galère en plus.
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai d'aussi mauvaises notes en ce moment. J'ai toujours réussi à me maintenir à la moyenne à peu près partout (si on enlève les maths). Et là plus rien, j'enchaîne les zéros.
Oh mon dieu ! Et si c'était ta faute, inconnu ? Si ça se trouve, tu fais aussi du chantage à des profs, pour qu'ils me mettent des mauvaises notes et que je rate mon année ! C'est sûrement ça, mon niveau n'aurait pas pu baisser aussi vite.
À moins que ce ne soit à cause des hormones ? Peut-être que le fait d'être enceinte me rend idiote ? C'est possible mais c'est étrange, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose...

Sinon le couple Aaron - Avril est officiel, ça y est. Tout le lycée est au courant, grâce à leur baiser au milieu de la cafétéria à l'heure de pointe. C'est sûr que si on veut que tout le monde soit au courant de quelque chose, il faut le faire là. Ou à ma fête apparemment...

C'est très bien qu'ils soient ensemble, si c'est ce qu'ils veulent tant mieux pour eux. C'est beau l'amour blablabla... Mais c'est pas un peu risqué, de faire un couple parmi nous, comme ça ? C'est peut-être une de tes ruses inconnu, tu les mets ensemble en les manipulant, et après tu t'en sers pour récolter d'autres secrets et informations. Ou alors soit Aaron soit Avril est l'inconnu, et là c'est pas génial génial pour l'autre. Sortir avec un psychopathe qui s'amuse à détruire nos vies, c'est pas très romantique...

Mais ça pourrait faire un bon film. J'imagine bien Ryan Gosling dans le rôle de l'amoureux naïf et hm, Margo Robbie en manipulatrice. Ou plutôt Emma Stone ? Après tout elle est rousse, comme Avril... Ou l'inverse, Emma Stone en fille éperdument amoureuse et Ryan Gosling en pervers manipulateur. Mais Aaron ne ressemble pas du tout à Ryan... Hm, peut-être avec une teinture brune et sans barbe ?

Enfin bref, ça n'a pas d'importance.

Mais ça m'a fait penser à un truc, de parler de star comme ça. C'est pour mon bébé, je pense que je lui donnerai un prénom de célébrité. Pas Beyoncé parce que ça serait trop dur à porter, mais peut-être Kim pour une fille ? Ou Kris, Kourtney, Khloe ou Kendall ? Pas Kylie évidemment. Et pour un garçon hm, qu'est-ce que ça pourrait être ? Pas Leonardo, c'est trop long, et j'aime pas juste Leo. Peut-être Ryan, ou Liam ? Chris ?
Je verrai, j'ai une échographie la semaine prochaine, je crois qu'ils pourront me dire le sexe. J'ai hâte de savoir. Si c'est une fille, j'espère qu'elle me ressemblera plus tard... Ou si c'est un garçon j'espère au contraire qu'il ne me ressemblera pas trop, après il aurait des traits trop féminins, le pauvre...

Au moins une chose que tu ne contrôles pas inconnu, parce que ça c'est vraiment hors de ta portée. Et si jamais, plus tard par hasard, tu voudrais faire du mal à mon bébé, tu auras affaire à moi. Et je ne pense pas que tu m'aies déjà vu vraiment énervée (spoiler : c'est pas beau à voir).



Hannah Whitehall, vendredi 22 janvier 2016















***

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant