Chapitre 49 : L'Inconnu

9.4K 1.3K 412
                                    

Mes chers écrivains ! Comment allez-vous ?

Pas trop mal j'ai l'impression, vous vous êtes bien remis du nouvel an non ? Finalement, ce n'était pas grand chose. Excepté pour Hannah évidemment. En l'occurrence, cette soirée risque de la poursuivre un certain temps. Au moins le temps de sa grossesse, puisque son ventre ne cessera de rappeler aux gens ce qu'il s'est passé. Après, tout dépendra de leur mémoire...
Quoique, son résultat au bal prouve que certaines personnes ont encore un peu d'humanité... 7% des élèves du lycée Marshall ont un cœur, c'est plutôt bien non ? Comme vous vous en doutez, je n'en fais pas partie...

Mais Hannah n'est pas la seule à ne pas avoir la forme n'est-ce pas ? Aaron est dans le même cas... Après tout, se faire virer du lycée, c'est pas terrible non plus...

Parce que oui, vu l'insolence de monsieur Walker, je me suis senti obligé de réagir. Ce n'était pas la première fois, et puisque qu'apparemment un séjour en garde à vue n'avait pas suffit, j'ai préféré une méthode plus... définitive.

Le proviseur a semblé ravi de pouvoir enfin renvoyer Aaron. Je crois qu'il attendait ça depuis longtemps... Aaron lui faisait du chantage avec ses aventures extra-conjugales, alors il ne faisait rien.
Alors quand j'ai été le voir pour dénoncer Aaron, en lui disant qu'il avait de la drogue dans son casier, il n'a pas hésité beaucoup avant d'ordonner de fouiller son casier. Et il a effectivement trouvé quelques pilules suspectes.

J'avoue que ça n'a pas été très compliqué pour moi de les placer à cet endroit, et de prévenir le proviseur juste après.

Oh pardon, j'ai dit moi ? Je voulais dire Colin évidemment. Il s'est empressé de le faire quand j'ai menacé de révéler son "secret".

Ouch, ça doit faire mal ça Aaron, de voir que c'est l'un de vous qui t'as délibérément trahi, pour son profit personnel !
Et tu avais raison Emie. Effectivement, Colin n'est pas très net. Et très égoïste...

C'est dommage pour vous n'est-ce pas ? De se rendre compte que la menace ne vient pas forcément de moi, mais de vous tous...
Quel tristesse, vous commenciez à peine à faire connaissance, et bim, je rajoute une couche de méfiance !

C'est vraiment injuste vous ne trouvez pas ? Je vous force à m'obéir et à faire certaines choses, je vous menace depuis la rentrée, et j'ai le pouvoir de détruire vos vies en un claquement de doigt...

Mes pauvres petits... Vous êtes vraiment malchanceux d'être là, vraiment. Ce n'est pas comme si vous aviez méritez tout ça n'est-ce pas ?














***

Avec un peu de retard (mais bon, j'avais posté jeudi donc je suis excusable haha),
voici le chapitre !

J'espère que ça vous a plu, en tout cas moi je l'aime bien. 💗

Le dénouement approche, il reste 14 chapitres !
J'avoue que ça me stresse un peu haha, j'arrive pas à savoir si j'ai envie de finir tout ça ou si ça me fait peur d'en finir justement !
Mais bon, il faudra bien que je finisse l'histoire haha !

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant