Chapitre 38 : Hannah

11.5K 1.4K 327
                                    

C'est horrible. Je suis désolée, s'il te plaît, ne fait rien...
J'ai reçu le carnet, et je l'ai perdu. Alors j'écrit ça sur une feuille volante... Je t'en supplie, ne me fait rien...

Ma vie est déjà horrible !

Déjà, le bal de l'hiver s'annonce catastrophique. Kaitleen et Kylie font tout pour essayer de rafler tous les votes, et tentent de m'humilier continuellement (comme quoi j'aurais grossi, franchement, c'est pitoyable).
En plus comme ce n'est pas moi qui l'organise, je n'aurais pas tous les avantages qui s'y rapporte (comme le pouvoir de refuser des gens à l'entrée). Non, je ne le sens pas ce bal.

Et ensuite, le pire, la trahison absolue : Becca a pardonné à Kaitleen. Et elle commence à devenir amie avec Kylie ! Alors que ce sont les pires pestes qui soient, et que pas plus tard qu'hier, elles lançaient des rumeurs abjectes sur nous ! Bon, j'avoue, c'est peut-être moi qui ait révélé en première à Kelly (la capitaine des cheerleaders et la pire commère du lycée) que Kylie avait, apparemment, une MST. En même temps c'est tout à fait plausible, vu qu'elle resort avec Chris... Et connaissant Chris, ça n'aurait rien d'étonnant.

Mais qu'importe. J'imagine que Becca a fait ça parce qu'elles sont en train de nous dépasser dans la course à la popularité absolue. Je pense que celle qui sera élue reine de l'hiver fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Et il y a intérêt que ça penche vers moi. De toute façon, le contraire est impossible. Je suis la reine incontestée de Marshall, un point c'est tout !

Même si... Non, non, c'est rien. Ça ne changera rien. J'imagine que tu vois de quoi je veux parler ? Vu les messages que tu m'envoies, c'est évident que oui. Et bien saches que je n'en peux plus de tes messages ! Ma vie est déjà suffisamment compliqué comme ça, ma popularité est en danger, mes profs me menacent en disant que je vais redoubler, j'ai cassé mon IPhone 6s+, en plus de mon secret... Alors je n'ai vraiment pas besoin que tu en rajoutes avec tes horrible messages !

Oh mon dieu ! Ça y est, je pleure. Oh non ! Je vais avoir les yeux rouges... En plus de ruiner mon maquillage... J'ai mis mon nouveau mascara Too Faced™ en plus...

Bon, respire Hannah, ce n'est rien. Une reine ne pleure pas.

Voilà... Je suis à cran en ce moment. Vraiment, c'est pas la première fois que je me mets à pleurer en recevant un de tes messages ou autre.
Donc j'imagine que ça ne fera strictement rien, mais s'il te plaît : arrête. Sérieusement, c'est abjecte de faire ça. De me faire ça, à moi.

Mais il faut positiver : ce sont les vacances de noël ! Ce qui signifie shopping à volonté avec Becca (malgré tout), pour trouver des cadeaux approprié, pour les autres mais aussi pour nous. Et j'en ai vraiment besoin... C'est vrai, le shopping doit être le meilleur antidépresseur du monde. Sauf pour les pauvres. Ça doit être horrible de passer devant une boutique Marc Jacobs, mais de savoir qu'on ne pourra jamais rien y acheter de toute notre vie ! Moi, je n'y survivrai pas. Heureusement que mes parents ont les moyens. Je ne sais pas comment je ferais sinon...

Et sinon je me demandais : offrir une crème anti-âge à sa grand-mère, c'est vraiment mal vu ? Parce que ses injections de botox ne sont plus vraiment suffisantes, donc je me suis qu'il faudrait lui donner un petit truc. Mais Becca dit que ça revient à lui crier "tu n'es qu'une vieille peau !", alors j'hésite... Je verrai bien, au pire elle doit déjà se rendre compte qu'elle est vielle et moche, donc ça ne la vexera pas non ?

J'avais pensé à un truc. Tu pourrais peut-être nous faire un petit cadeau de noël non ? Comme détruire définitivement ce carnet et tout ce qui te permet de nous faire du chantage...






Hannah Whitehall, mercredi 23 décembre 2015

Ps : Heureusement que tu n'avais réellement perdu ce carnet Hannah. Je l'ai retrouvé.
Mais malheureusement pour toi, je suis désormais énervé contre toi. Alors mes messages ne risquent pas de s'arrêter, et je suis à deux doigts de révéler ton si grand secret... Il me suffirai d'appuyer sur la touche "envoyer", et absolument tout le monde serait au courant... Ce serait dommage non ?















***

Hellooo !
Je suis désolée pour ce chapitre, je ne l'aime pas du tout, mais je vois pas comment je pourrais l'arranger donc bon...
J'espère que ça va quand même !

Et sinon je voulais vous remercier pour les 75k de vues, c'est absolument incroyable !
Merciii infiniment ! ❤️

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant