Chapitre 53 : Aaron

9.8K 1.3K 184
                                    

Je confirme Emie, que l'inconnu joue avec les sentiments comme ça, c'est degueulasse. Surtout que Josh n'a rien à voir avec ce carnet (sauf s'il est l'inconnu, ce qui est peu probable), c'est encore plus cruel pour lui...

Après, est-ce que ça ne vaut quand même pas mieux que de se faire virer ? Pour un truc que j'ai même pas commis en plus ! Parce si j'avais été coupable, je dis pas, mais là, je me fais renvoyer à cause de ce faux-jeton de Colin Spingleman. J'hallucine... C'est l'élève de modèle de Marshall qui fait renvoyer le bad-boy !

J'ai dû négocier pour que le proviseur n'en parle pas à la police, parce que vu mes antécédents, ça n'aurait pas été super pour moi... Enfin, par "négocier" j'entends "continuer à faire du chantage", ce qui explique que les photos de ce cher monsieur Prior avec sa maîtresse (dans une position vraiment très gênante) n'aient pas été diffusées.
J'ai eu de la chance que mon arrestation du début d'année en reste là, s'il y avait eu ne serait-ce qu'une seule pauvre petite fausse preuve, j'aurais pris de la prison direct. Alors si ça s'était su qu'il y avait (soi-disant) de la dogue dans mon casier, c'est sûr que j'aurais été coffré pour trafic de drogue. Ce qui a mon sens est très exagéré quand même, pour des soupçons et quelques pilules...

À part ça, oui, je suis en couple avec Avril. Youhou, quel scoop. À vrai dire je me doutais bien que ça ne resterait pas secret longtemps, donc ça ne me dérange pas qu'elle l'ai écrit. Et puis c'était évident que tu étais au courant. Si tu savais pour le test de grossesse d'Hannah ou la marque de caleçon de Jase, bien-sûr que tu étais au courant pour nous.
Même si j'aurais préféré que ça reste privé. Parce que maintenant j'imagine que tout le monde va se faire des films, en disant que je ne l'aime pas (soit dit en passant je ne crois pas vraiment au coup de foudre donc je ne suis pas encore "amoureux amoureux", c'est vrai). Les gens vont prendre des paris sur la durée de notre couple (certains avaient fait ça quand j'étais avec une certaine Marjorie), pour savoir qui cassera en premier, etc...

Et il y a évidemment toutes ces filles à moitié jalouse qui nous critiquent parce qu'on est un cliché de roman à l'eau de rose (ça me vexe énormément que certaines filles me comparent à "Jake le bad boy à moto qui collectionne les filles et les ennemis, voir même qui fait parti d'un gang", surtout que j'ai même pas mon permis).
Mais il y a quand même un peu de vérité là-dedans. Avril et moi, on doit être les deux personnalités les plus opposés du lycée. Mais c'est ça qui est cool aussi, comme ça on risque pas de s'ennuyer ou de devenir prévisibles.
On dit bien que les opposés s'attirent, c'est bien pour une raison non ? (Certes, on dit aussi "qui se ressemble s'assemble", mais ça doit être horriblement chiant de sortir avec quelqu'un qui nous ressemble trop.)

Donc pour l'instant on est très bien ensemble tous les deux et puis voilà. On verra bien ce que ça donnera avec toute cette histoire de carnet, mais je le sens bien. Enfin, pas trop mal...









Aaron Walker, mercredi 20 janvier 2016












***

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant