Chapitre 19 : Hannah

15.4K 1.5K 124
                                    

Bon bon bon... Encore ce carnet. Pff... Ça me fait perdre un temps fou, de devoir écrire ici, quelle corvée franchement... Et tout ça pour rien en plus !
Enfin peut importe...

Il s'est passé quelque chose. De grave. Kaitleen ne fait plus partie de mes amies. Ni à moi, ni à Becca. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. En fait si, je saurais parfaitement faire une dissertation sur cette garce. Mais disons simplement qu'elle a piqué mon nouveau copain ( qui maintenant mon ex ). En soit l'infidélité de mon copain ne me dérange pas tant que ça, je l'ai déjà trompé trois fois. Non, ce qui me dérange, c'est qu'une de mes meilleures amies couche avec mon copain. Et on s'est disputé assez violemment à ce sujet. Elle a piqué une crise, en se faisant passer pour la victime, pour une pauvre fille incomprise, tout ça tout ça. Et le lendemain, elle a posté sur Twitter un truc ignoble sur moi. « Hannah la pute a une maladie honteuse, vous le saviez ? Et elle a du contaminer la moitié du lycée, vu qu'elle est sexuellement transmissible...».
Évidemment, j'ai démenti rapidement, et j'ai fait passer le mot, comme quoi quiconque serait vu avec elle risquerait de détruire sa vie sociale. J'espère qu'elle est actuellement en train de se cacher aux toilettes pour dissimuler son horrible tête de mythomane et d'ex-fille populaire.
Enfin le problème est réglé maintenant, elle n'est plus rien maintenant. Ça fait une personne en moins qui pourrait rivaliser avec moi pour le titre de Reine de Marshall, je ne vais pas me plaindre. Tss !

Sinon ce midi avec Becca, sans Kaitleen bien évidemment, on s'est retrouvé dans une situation plutôt gênante. On parlait tranquillement de quelles façons je pourrais me venger de mon ex et de la traîtresse, quand la fille la plus pénible de lycée, j'ai nommé Edna Modly, s'est pointée à notre table. Malgré nos tentatives désespérées pour l'ignorer, elle s'est assise en face de moi, et a commencé à nous déballer sa vie. Si tu veux tout savoir, Inconnu, son père est en voyage d'affaires en Arizona, sa mère fait une mini dépression à cause de son absence, et du coup elle ne cuisine plus que des choux de Bruxelles en conserve, et cela leur a permis de découvrir l'amour que leur chat Roger Rabbit (oui oui, son chat s'appelle vraiment Roger Rabbit) porte à ces légumes.
À ce moment là on a essayé d'arrêter son flot de paroles, mais malheureusement elle doit avoir l'habitude, puisque même un : «tu peux la fermer ?» très sec ne l'arrête pas. Au contraire, ça lui a fait penser à sa cousine Erin, qui habite au Québec, qui le lui dit tout le temps (on se demande pourquoi...). Et donc ça lui a rappelé qu'Erin fait partie de l'échange avec Montréal que notre lycée fait, et que c'est la correspondante de Jase Stolingtone. Jase qui, d'après ses dires, "aurait des vues sur moi". Ce qui ne m'étonne pas le moins du monde, TOUS les garçons (ou presque) ont des vues sur moi.
Mais grâce à son intervention, Edna nous a rappelé la fête que Becca organisait, pour "célébrer" l'arrivée des correspondants québécois, le soir même. La soirée en soit n'a aucun rapport avec les québécois, mais c'est un prétexte pour faire la fête. Et puis, avec eux, ça fera deux fois plus d'invités, donc deux fois plus d'ambiance. Et deux fois plus de mecs ! J'espère qu'ils seront canons quand même, que je n'ai pas acheté une nouvelle robe Prada pour rien. À vrai dire je ne sais rien d'eux, je n'ai pas de correspondant, puisque je ne fais pas de français. Becca non plus n'en a pas, mais il a été décidé que la soirée aurait lieu chez elle, allez savoir pourquoi.
Enfin, quoi qu'il en soit ça fera un minimum d'animation dans Counwood, une cinquantaine d'étrangers ça ne passe pas inaperçu. On peut au moins leur en être reconnaissant pour ça.
Ils arriveront demain matin à Seattle, et y passeront la journée. Et après ils viendront à Counwood, et le lendemain, ils iront en cours avec nous. Puis à la soirée. J'ai hâte !

Je suis ensuite partie avec Becca, et nous nous sommes rendu compte qu'Edna avait continué à parler toute seule. Elle est vraiment grave cette fille, quand je pense qu'elle était à moins d'un mètre de moi, ça me dégoûte !
On a ensuite passé le reste de notre pause à parler des québécois, et à critiquer les chreeleaders. Ces filles sont vraiment pitoyables, dans leurs uniformes rouge et blanc (les couleurs de Marshall). Complètement ridicule. Elles ont besoin de faire partie d'un groupe débile pour être populaire, parce que sans ça, elles ne sont vraiment rien. Elles font pitié. Mais j'imagine que ça ne t'intéresse pas, Inconnu. Comme d'habitude, je parle trop...

Donc voilà, c'était la passionnante journée de lycée d'Hannah !

Hannah Whitehall, mardi 20 octobre 2015











ººº

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant