Chapitre 61 : Hannah

9.5K 1.4K 306
                                    

Wow... Jase a raison, ça craint une leucémie. Vraiment.
Sincèrement, j'espère que tu t'en sortiras Avril. Avec une chimio, ça devrait aller non ? J'y connais rien, mais il y a de plus en plus de traitements il me semble... Mais tu dois déjà être au courant, évidemment.

Ça va être dur à cacher quand même... J'avais remarqué que t'avais maigri, mais je m'étais dit que c'était un régime normal. Mais si tu perds tes cheveux, ça sera flagrant. Parce qu'ils sont hyper voyant, c'est ce qu'on remarque en premier chez toi. Alors sans, ça va être bizarre...

Mais tu ne veux sûrement pas en parler. Vu ta réaction avec Aaron (là aussi je rejoins Jase, c'est un comportement de connard), tu n'as sûrement pas envie qu'on parle tous de toi.

Donc j'arrête. Au passage quand même, Emie est vraiment incroyable. Faire son coming-out devant tout le lycée, c'est hyper courageux. Même si personnellement je ne comprends pas, enfin j'aime trop les mecs. Au moins, normalement, il n'y aura pas de problème de type "grossesse non-désirée", c'est pas négligeable comme avantage...

Même si je commence à m'y faire. Pas à grossir autant, ça c'est vraiment horrible, ni à m'habiller au rayon femme-enceinte, ce qui est tout aussi horrible. Mais je m'habitue à avoir une présence dans le ventre, c'est bizarre dit comme ça, mais je l'aime déjà.

Mais je dois être la seule. Mes parents sont rentrés hier soir. La dernière fois que je les ai vu, c'était à Thanksgiving, donc ça fait un certain temps. Et évidemment, ils ont remarqué. Enfin surtout Nancy (ma mère), parce que Christopher (mon père) m'a à peine fait la bise, il était collé à son portable, comme d'habitude. Nancy m'a d'abord fait remarquer que j'avais grossi et qu'il fallait que je mange plus sainement au lieu de commander à chaque repas (ce qui est faux, c'est Carmen, "notre" femme de ménage, qui cuisine, mais je ne suis pas sûre qu'elle se rappelle de son existence). Je lui ai juste répondu « Surprise » d'une voix normale, et elle s'est un peu rapprochée. Au début elle n'a pas compris, puis elle a fait « Hannah... Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois ». Je lui ai souris de façon très hypocrite (je maîtrise ça à la perfection), et elle a soupiré lentement avant de dire « Chris, regarde ta fille ». Il a levé la tête, pour la deuxième fois de la soirée, et n'a évidemment rien vu. Je pense que si je devenais gothique, il ne le verrait même pas. Les entreprises et la Bourse, c'est tellement plus intéressant... Bref, en voyant son regard égaré, Nancy s'est exclamé « Chris, ta fille est enceinte ». Il en a recraché le café qu'il buvait, ce qui était assez drôle. Puis il a hurlé (il se met à crier très facilement, je n'aimerais pas être une de ses employés) « Quoi ?! Hannah, c'est vrai cette histoire ? Tu es enceinte ? Oh seigneur, mais c'est impossible ! ». Je lui ai fait un clin d'œil, même si j'avais intérieurement envie de m'enfuir. Il avait dit "seigneur", ce qui n'est jamais bon signe, surtout quand on parle de ce genre de choses. « Et si, tu savais que ta fille avait eu ses règles depuis au moins trois ans ? Ce qui veut dire que son appareil reproductif fonctionne. Et tu sais quoi ? Ta fille n'est plus vierge depuis un certain temps aussi ! Ce qui veut dire que des pénis se sont mis dans son vagin, et que des spermatozoïdes sont allés jusqu'à ses ovaires. Et là boum, ça fait un bébé ! C'est fou hein... Les gosses, on bosse on bosse on bosse, et entre deux petits coups dans la stagiaire, on apprend que sa fille unique est enceinte ! ».

Il a eu l'air hyper choqué, j'imagine que c'est parce que j'ai visé juste pour la stagiaire. Et c'est Nancy qui m'a répondu : « Hannah ! Enfin, on ne dit pas des choses pareilles, et encore moins sur ce ton, à son père ! » ; « Oh, je suis désolée d'avoir choqué les pauvres oreilles de Christopher, c'était accidentel ! ».

À partir de là tout le monde s'est mis à crier (le seul mode de communication qu'on connaît apparemment). L'avortement a été évoqué (étrangement, parce qu'ils sont hyper conservateurs), j'ai répondu qu'au bout de cinq mois il était trop tard. On a hurlé encore un peu, Carmen a débarqué l'air de rien avec le repas, et ça les a un peu calmés. J'en ai profité pour monter dans ma chambre en claquant toutes les portes que j'ai pu trouver. Carmen m'a discrètement monté une assiette ensuite, et j'ai pleuré dans ses bras.

Puis Nancy est rentrée dans ma chambre hyper en colère, en m'ordonnant de lui rendre ses bijoux. Elle tenait un petit coffret en argent dans la main, et il était vide. Je n'ai pas compris au début, parce que je n'ai jamais touché ses précieux bijoux (trop vieux et ringards pour moi, malgré quelques colliers Cartier qui pourraient presque m'aller). Et puis je me suis souvenu du nouvel an, quand tu avais déposé le carnet dans ma chambre. Je n'avais pas vérifié à l'époque, mais apparemment tu t'es bien servi. Donc en plus d'être un psychopathe complètement taré, tu es un putain de voleur.

Évidemment je n'ai pas dit ça à Nancy, et elle a cru que je me foutais de sa gueule. Ce qui est assez ironique, parce que autant je n'ai rien pris dans ses bijoux, autant la cave a dû bien se vider. Même si la soirée était ratée, j'avais prévu beaucoup, beaucoup d'alcool. Et ça a beau s'être fini vers minuit seulement, les bouteilles de champagne français étaient toutes vides. Celle de rhum et de whisky aussi... C'est presque étonnant que les gens se soient souvenu de ce qui c'est passé...

Quoiqu'il en soit, Nancy me prend pour une menteuse, une voleuse, et une pute. Normalement avec ça, ils repartiront vite. En tout cas j'espère, parce que je ne supporterai pas leur présence très longtemps.

Même si je suis vraiment déçue de leur réaction. Je veux dire, évidement qu'ils n'allaient pas approuver, mais ils auraient pu faire semblant un minimum ! Là, on aurait dit qu'ils réfléchissaient déjà à me supprimer de leur héritage. Ce que je n'espère vraiment, mais alors vraiment pas, parce que leur argent, c'est mon seul plan d'avenir... Même si grâce à mon cadeau d'anniversaire de mes 10 ans, un tableau de Roy Lichtenstein (j'avais détesté à l'époque, je voulais un micro de karaoké), je suis quand même tranquille...

Enfin, heureusement qu'ils n'ont pas posé trop de questions non plus, parce que j'aurais été incapable de leur avouer certaines choses, comme le père par exemple. Ou un autre truc que j'avais aussi réussi à cacher, mais apparemment tu l'as appris, et évidemment tu m'obliges à l'écrire ici. Donc voilà. Comme si ça ne suffisait pas que je sois enceinte à 16 ans, je suis enceinte de jumelles...


Hannah Whitehall, jeudi 4 février 2016













***

Wow Wow Wow.
Stop.
250k ?
250k de vues ???

Wow, c'est absolument énorme !
250 000 la vache !
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
infiniment

❤️❤️❤️

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant