Chapitre 14 : Aaron

3.3K 323 7
                                    

- Pourtant il n'y en a qu'une seule que j'essaie d'impressionner.

Lorsque Jessica entend ma déclaration, ses joues se colorent et son regard me fuit, trouvant un soudain intérêt pour son assiette qu'elle n'a pourtant presque pas touchée.

J'aime son rougissement adorable, et une certaine fierté m'envahit. Je suis la source de son embarras.

- Jessica, l'appelé-je pour attirer son attention.

Ses grands yeux se relèvent vers moi, mais elle est nerveuse. Je vois qu'elle découpe avec ses mains des petits bouts de pain.

- J'aimerais t'emmener quelque part ce soir. Sois prête dans une heure.

Elle me regarde bouche bée et réplique :

- Mais je...

- Il n'y a pas de « mais » qui tienne Jessica. Je passe te chercher dans une heure.

Je me lève pour qu'elle ne puisse pas argumenter plus longtemps.

- Oh et Jessica, n'oublie pas ton maillot de bain !

Je m'éloigne avec mon plateau, un petit sourire au coin des lèvres. Je sais que je ne lui ai pas laissé le choix. Je ne voulais pas lui donner l'opportunité de me dire non. Je ne supporterai pas un non.

Je suis autant excité qu'avant une course. Je me réjouis de passer à nouveau du temps avec elle. Et pas seulement, car cela va me donner l'occasion de la voir en maillot de bain.

Maintenant que cette vision vient de me traverser l'esprit, ma motivation est à son comble, et mon sexe se tend d'impatience. Il va falloir que je me calme sinon la situation risque d'être gênante. Je ne veux pas lui faire peur.

***

Je lui ai donné une heure pour se préparer, je ne lui laisse pas une minute de plus. Tom s'est moqué de moi alors que j'arpentais notre appartement comme un lion en cage. Je me suis un peu emporté contre lui, mais je dois reconnaître que mon ami a raison : jamais je n'ai autant été empressé d'aller retrouver une fille. Bien entendu, plutôt mourir que de l'admettre devant lui.

Il y a quelque chose chez Jessica qui m'attire comme un aimant. Quoi ? Je ne sais pas vraiment. En moins de vingt-quatre heures, cette fille a réussi à chambouler mon petit monde réglé au millimètre. Et je ne l'ai même pas embrassée, tout juste touché.

Normalement, il y a deux catégories de femmes autour de moi : la première regroupe celles de ma famille, et celles avec lesquelles j'ai des relations strictement professionnelles. Autant dire que mes relations avec elles sont tout à fait platoniques.

La deuxième ce sont les femmes avec qui je couche. En général, cette catégorie se remplit aussi vite qu'elle ne se vide. Je ne suis pas du genre à taper deux fois à la même porte. Ni à garder contact pour aller boire un café. Jessica crée donc une nouvelle catégorie à elle seule : je ne sais pas trop comment la définir. Je n'ai pas d'amies féminines. Et en même temps, je n'ai pas envie que Jessica reste seulement une amie. Je ne sais pas tout à fait ce que j'aimerai qu'elle devienne. Pour l'instant, une chose est sûre : je veux plus. Plus de temps avec elle, plus de son histoire, plus de son rire et de ses yeux ambrés.

Je suis devant la porte de son appartement. Je toque discrètement, et c'est Shirley qui m'ouvre. La gazelle s'efface pour me laisser entrer, un léger sourire de conspiratrice aux lèvres. J'espère juste à cet instant ne pas croiser Emily Sanders. Mon humeur est au beau fixe et je n'aimerais pas que cela change.

- Jessica ! Ton rencard est arrivé ! crie Shirley à son amie.

Jess lui décroche un regard assassin qui me donne envie de rire, mais je me contiens.

- Tu es prête ? lui demandé-je.

- Oui, répond-elle d'une petite voix timide.

Alors je ne lui laisse pas le choix, et attrape sa main pour la tirer à mes côtés. Elle a une seconde de surprise, mais ne riposte pas non plus. Je me saisis également de son sac de sport.

Notre chemin jusqu'à la piscine se fait dans le silence total. Cela ne me dérange pas vraiment. Sa petite paume dans la mienne, la pulpe de ses doigts si délicate, je ne pense qu'à cela. Elle semble nerveuse, et cela me plait quelque part au fond de moi.

Je suis conscient qu'une fois de plus, quelques regards sont posés sur nous. Je n'en ai que faire. Je veux par contre arriver le plus vite possible à la piscine pour que nous soyons seuls. Je me suis arrangé avec le gardien afin que nous ayons le bassin rien qu'à nous. Cela m'a couté quelques photos et une douzaine d'autographes pour toute sa famille, mais ce n'est pas cher payé pour être sûr d'être tranquilles.

Nous arrivons enfin et je montre à Jessica les vestiaires des filles. Je l'abandonne quelques minutes afin de la laisser se changer.

Sur la ligne : une romance olympiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant