Chapitre 13

12.8K 639 41
                                    

Alexandra

Lucas me secoue, veut-il mourir maintenant ? 

« Alex, on va être à la bourre si tu ne te réveilles pas ! râle mon frère.

— Mmh... marmonné-je. »

Lucas quitte ma chambre, je me redresse au bord du lit en frottant mes yeux. Pourquoi suis-je fatiguée ? Parce que je me suis couchée très tard. Nathan est du genre à envoyer des messages tard dans la nuit. Puisqu'il est mon premier vrai petit copain, j'étais excitée comme une puce. Vous rendez-vous compte de la déchéance ? Je suis une nunuche bleue, et je n'en reviens toujours pas.

Je me lève et choisis des vêtements. Un collant noir, mes Creepers noires, une robe courte, arrivant un peu plus haut que mi-cuisse, grise et une longue chemise violette. Je pars dans la salle-de-bain pour faire deux chignons hauts rapidement et dessine un trait d'eye-liner épais. Je met ensuite un rouge à lèvre rose très pâle. J'attrape en coup de vent mon sac et cours à l'entrée, où mon frère m'attend.

Ma mère est déjà au travail. Mon frère m'amène en voiture, il commence à la même heure que moi le vendredi. J'ai sport en début d'après-midi. Donc piscine avec la classe de Nathan. Lucas récupère June au passage, ce qui me surprend. Je lui laisse la place du côté passager à l'avant et pars m'installer à l'arrière. 

Ce qu'ils peuvent être lents ces deux là ! Ça crève les yeux qu'ils se plaisent, qu'est-ce qu'ils attendent ? Nous arrivons rapidement et je descend de la voiture. Ethan marche vers nous. Il me fait la bise.

« Bravo délinquante, ton frère a flippé pendant tes deux jours d'escapade ! raille-t-il.

Ha ha, je me "laisse vivre", comme tout mon entourage me le demande ! répondis-je. »

Il ricane et Lucas et June viennent le saluer. Je m'éclipse pour me rendre à mon casier. Je n'ai pas pour optique de me balader avec mon sac de sport toute la journée. Je longe le couloir et croise les regards de Irìsz et Hannah. Elles me regardent de plus en plus - du moins j'en ai l'impression. Ou alors, c'est parce que je fais plus attention à ce qui m'entoure... Je n'en sais rien. 

J'ouvre mon casier, épiée par plusieurs élèves. Apparemment les deux jours avec Nathan se sont ébruités, à en jugé par les innombrables regards qui me sont destinés. 

« Hello love, me lance une voix à ma gauche. »

Je souris et me retourne.

« Nathan ! Quelle surprise de te voir ! ironisé-je. »

Il sourit, il est vraiment craquant. Il me détaille de la tête au pied.

« Hm ? lâché-je.

— Ta tenue d'aujourd'hui est clairement une invitation à la dépravation, dit-il.

— Owh... Serais-je habillée comme une traînée ? répliqué-je, vexée. »

Il se mort la lèvre inférieure, titillant mes nerfs davantage. Il a, en plus, remis ses piercings. Son sourire est si grand, que ses fossettes sont clairement distinguable. Je n'aime pas savoir que je ne suis pas la seule à pouvoir les voir. Je referme mon casier et m'y appuis, tout comme lui. Nous nous dévorons des yeux.

« Si tu l'étais, tu serais la plus belle des traînées, affirme-t-il. 

— Je fronce les sourcils et explose de rire, je lui tape l'épaule.

— Sérieux ? C'est quoi ce compliment de merde ? ris-je. 

— Un compliment Made In Nathan.

Pfffff, c'est ça ouais. Handicapé des compliments ! me moqué-je. »

From Hatred To Love [FRENCH]Where stories live. Discover now