Chapitre 26

10.7K 558 23
                                    

Alexandra

Je m'engouffre dans l'établissement. Ethan m'a mis les nerfs à vif. J'ai envie de choisir quelqu'un qui à l'air méchant et lui défoncer la tête à coup de batte de baseball. Ou alors, j'ai envie de prendre... Je regarde dans mon sac. Merde, j'ai mes affaires d'hier - gloire au lycée et ses trieurs. Par contre, du coup, je n'ai pas de sous pour acheter un truc à bouffer. C'est comme retirer de la drogue à un drogué. Ce n'est pas une bonne idée.

Nathan a arrêté de consommer petit à petit. Ces derniers mois, nous avons préparé plusieurs compét' de boxe en forçant sur le sport. Le sevrage a été assez compliqué, il était vraiment à cran au début. J'ai trouvé la solution à sa fatigue : le sexe. C'est tout con, mais stimuler ses pulsions suffisait à lui faire oublier le manque.

J'ai juste de quoi me prendre un bon café alors je vais au comptoir pour en prendre un. La serveuse me salue, me sert mon café et je pars vers mon casier.

Bien évidemment, une journée de merde ne peut pas simplement être de la merde, c'est obligé que ça devienne une bonne grosse journée de merde. 

Jenny me rentre violemment dedans. Mon fabuleux café qui m'aurait détendu un chouïa, s'étend sur le sol. Mais, vous devinez bien, pas seulement sur la sol. Mon t-shirt se retrouve à moitié trempé. 

« Mais c'est pas vrai ça ! cri Jenny comme une hystérique. »

Toutes les têtes se tournent vers nous. Hé meuf, c'est bon, elle a dû recevoir une goutte sur son sac qui vaut trois bras. C'est pas comme si elle avait un haut clair auquel on voyait à travers ! (Merci t-shirt blanc à la con)

« Traînée, vas te pendre sérieux ! »

Nathan

J'arrive dans le bahut. Putain, je suis tellement tendu. Tout ces mystères m'ont rendu furax de fou. Son truc d'abstinence va vite me gonfler. Je la ferais craquer avant. Elle aura bien trop envie de moi pour ne rien faire.

Avec flegme et ennui, je suis Austin qui lui même suit Thomas. Jenny est passée par là y a deux secondes, on va donc la rejoindre. Cette nana me gave. Superficielle, mesquine, une bonne vraie connasse.

Je vois ses longs cheveux blonds virevolter au gré de ses déhanchés exagérés. Les cheveux D'Alex me manquent. 

Tiens, pour ne pas changer, sa majesté Jenny, rentre dans quelqu'un. Qui est la malotru qui ne s'est pas poussé de son chemin ? Je remarque de longs cheveux bruns. Ok, je suis obsédé par Alexandra, j'ai envie de l'embrasser.

« Vas te pendre »

Comme c'est alléchant. Mais je me crispe en comprenant à qui ces mots sont destinés. Va y avoir de la bagarre. Alex, les yeux écarquillés, fixe Jenny. Je fronce les sourcils. Sérieux ? Pourquoi elle ne répond pas ?

J'entend des gens chuchoter autour, beaucoup parlant d'Alex. J'ai envie de les buter quand je parviens à entendre des "façon c'est une pute", "tellement peu fréquentable" et autres conneries.

J'attend encore un magistrale coup par surprise mais il semble ne pas vouloir se montrer. Je me concentre sur son visage. Mec, on dirait qu'elle va pleurer. Bordel, ses yeux brillent et elle la mâchoire crispée. Elle ferme les yeux et expire bruyamment, je pense qu'elle s'empêche de pleurer.

« Bravo, applaudit une fille. »

Une grande brune se place à côté d'Alex en tapant dans ses mains.

« La grande classe, c'est si bas ! scande-t-elle. Tu me débectes, tu devrais avoir honte. Vous devriez avoir honte. »

Elle nous accorde à tous - les "spectateurs" - un regard noir. Ils baissent tous la tête, même Austin. Je regarde Thomas qui hausse les épaules et regarde son téléphone. Je m'avance vers mon pote et lui donne un coup de coude.

From Hatred To Love [FRENCH]Where stories live. Discover now