Chapitre 6

16.4K 841 153
                                    

Alexandra

Le professeur nous a expliqué les groupes qu'il avait fait. Il m'a mise dans le groupe le moins nombreux. Nathan y est. Fait chier ! Je pensais sincèrement qu'on s'entendrait passablement bien puis le voilà qui me bouscule dans le couloir, me lançant un mauvais regard. Je suis d'ailleurs surprise de ne pas lui avoir gueulé dessus.

Le fait de lui parler, même pendant un cours instant m'a fait prendre conscience de ma solitude, elle m'a frappée en plein visage. Pour la première fois, j'aimerais rire avec des gens que je pourrais aisément qualifier "d'amis".

Les filles rectifient leur maquillage waterproof pendant que moi je quitte les vestiaires seule avant les autres. Personne n'est déjà préparé. Okay... J'avance jusqu'au niveau des bassins et me penche en avant pour m'attacher les cheveux en une haute queue de cheval.

« Monsieur, en attendant les autres, je peux faire des longueurs pour m'échauffer ? demandé-je. »

Pitié, qu'il dise oui. Il hoche la tête, super. Je vais vers le plongeoir.

Nathan

Les mecs mettent trente ans à se changer, beaucoup sont complexés par leur manque de muscles. Ils n'ont pas les miens les pauvres. Je passe la main dans mes cheveux, je suis beau. Je le sais. J'avance vers les bassins, je suis le premier, chier, le prof va croire que je l'aime bien. Mais j'entend du bruit au niveau du plongeoir.

Je ne vois nul autre personne qu'elle. Je sais qu'elle s'appelle Alexandra, bizarrement elle ne me la jamais dit. Toutes les filles me disent leur noms. Toutes les filles se jettent à mes pieds lorsqu'elles croisent mon regard. Mais pas elle. Pourtant, les seules filles qui ne s'amourachent pas de moi sont soit les laides - parce qu'elles savent que je suis au-dessus d'elles, soit celles que j'ai déjà baisé.

Mais elle, elle ne s'écrase jamais devant moi, ne baisse pas les yeux, ne se mord pas les lèvres en me voyant. Non, elle, elle reste stoïque devant moi, me défiant continuellement. Et elle est loin d'être laide, je le sais pertinemment. Elle est belle, magnifique même. Mettre une fille pareille dans mon lit serait génial pour mon image. Puis encore plus puisqu'elle est la fille inaccessible du bahut. Tout le monde connaît Alexandra Falls.

Tout le monde sait que cette fille égarée est vierge et seule. Tout le monde sait qu'elle souffre. Et bientôt, tout le monde saura que je l'ai dépucelée. Je l'avais prévenue, je la détruirais, et je sais parfaitement quoi faire.

Je me rince l'œil. Elle a un corps particulièrement charmant. Elle sourit, je vois son sourire désirable de loin. En haut, sur ce plongeoir, elle marche élégamment. On pourrait croire qu'elle vole, qu'elle patine sur le sol. Elle détache ses longs cheveux bruns foncés qui glissent le long de son dos en cascade. Ses yeux verts scrutent l'eau bleue. Elle recule, et accélère. Elle saute. Je fixe son corps, fin et parfaitement proportionné, qui est allongé et droit. Elle joint ses deux bras tendus vers l'eau. Elle tombe dans l'eau.

Elle est putain de bonne. Elle remonte à la surface et nage jusqu'à l'autre bout du bassin. En sortant de l'eau, elle balance ses longs cheveux en arrière, mouillée, elle est encore plus désirable. Elle sourit encore. Elle aime nager. J'ai remarqué qu'elle souriait quand elle faisait quelque chose qu'elle aimait.

Quand elle fait de la boxe, quand elle nage et quand elle est avec l'autre bouffon... Ethan Hugues est dans la classe voisine de la mienne. Je ne peux pas le saquer, ses airs de gentil protecteurs me donnent la gerbe. Et tout à l'heure, il l'a serré aisément dans ses bras, ça m'a gonflé. Ce qui m'a le plus énervé c'est ce sourire qu'elle faisait. Elle ne me sourit pas à moi, du moins pas vraiment. Elle fronce les sourcils - ou les hausse, sourit pour de faux, s'énerve.

From Hatred To Love [FRENCH]Where stories live. Discover now