Chapitre 21

12.7K 602 41
                                    

Nathan

J'arrive dans la boite, le videur m'a laissé passé. La musique m'agresse, j'ai le crâne qui va exploser. Je regarde la foule et ne tarde pas à repérer celle qui m'a transcendé. Elle bouge, en rythme. "All in you" de Synapson lui va à ravir. Cette musique sublime chacun de ses mouvements. Elle est séduisante, voir au-delà. 

J'avais cette fille pour moi, et moi seul. Et j'ai tout simplement tout foiré avec brio. Je repère Austin qui drague un groupe de filles au fond de la boîte. Tant mieux. Il ne viendra pas me faire chier comme ça. 

Je fend la foule pour m'approcher d'elle. J'ai l'impression de jouer au jeu du chat et la souris. À mesure que j'avance, elle part. Elle ne m'a pas vu, mais c'est comme si elle me fuyait naturellement.

Elle se penche sur le comptoir et sourit de manière aguicheuse au barman. J'ai envie de fumer, de l'emmener avec moi, loin, et de ne jamais plus la faire souffrir. Mais je sais que c'est impossible. 

Elle attrape deux bouteilles de bières. Elle rejoint le fameux type qui l'accompagne. Ce mec m'énerve avec son attitude de mec parfait. Elle lui sourit et lui chuchote un truc à l'oreille. Une veine sur mon front se dessine certainement tant ma frustration est à son comble. Bordel, c'est quoi leur problèmes ? 

Elle me fait une scène sous la pluie comme quoi elle m'aimait puis là, elle flirt ? Même pas deux jours après ? J'ai envie de casser la gueule de cet enfoiré. Elle boit puis monte sur le petit podium éclairé. 

Des fois, pendant les soirée spéciales, il y a des danseuses de pole-dance. Avec son déhanché du feu de dieu, elle tourne autour de la bar. Le projecteur qui était éteint s'allume sur elle et elle se met à rire avec son pote.

La voir comme ça - si on oublie la présence gênante de son partenaire - me donne envie de sourire. Je m'approche un peu et la regarde danser. Ma colère retombe petit à petit. En revanche, le désir qu'elle me procure ne fait que s'accroître.

Elle lève un peu la tête en rigolant pendant que les gens rigolent avec elle. Elle boit encore et dirige son regard vers le mien. Elle faillit lâcher la bouteille et me fixe. 

Elle descend du podium sans me lâcher du regard puis chuchote à l'oreille de son ami. Elle part rapidement vers les toilettes pour filles. Je la suis, si elle pense que je vais m'arrêter, elle se met le doigt dans l'œil. 

Alexandra

Il passe la porte. Je le regarde, je savais qu'il viendrait, qu'il me suivrait jusqu'ici. Ethan ne l'a pas vu et c'est tant mieux, je n'ai pas envie de lui causer des problèmes. Je ne suis pas tout à fait sobre, mais pas tout à fait ivre. Je suis pompette.

Mais je suis aussi fatiguée. Épuisée de perdre mon temps à lui en vouloir. Je n'ai plus envie de me battre, pas aujourd'hui, pas en ce moment. Il ferme la porte derrière lui et s'y appuie. Je le toise du regard, attendant qu'il parle.

« Qu'est-ce que tu lui trouves ? demande-t-il subitement.

— Rien de plus que ce que j'attend, répondis-je pour l'énerver. »

Je passe la main dans mes cheveux. Je n'attend rien de Ethan. Je ne le vois que comme un frère. Mon ami. Mon confident. Je sais bien qu'il me voit d'une façon différente mais je sais aussi très bien qu'il est au courant du fait que je ne l'aime pas de la même façon que lui.

Mais je veux l'énerver. Le frustrer. C'es tout ce dont je suis capable pour l'instant. Il s'approche de moi et encadre mon visage de ses deux bras, lorsque je heurte lentement le mur. Son regard me pénètre et me fait frissonner. Un mélange de dégoût et d'excitation.

From Hatred To Love [FRENCH]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz