Chapitre 12

12.5K 689 35
                                    

Alexandra

Nathan m'a réveillée assez tôt mais m'a laissé dormir un peu plus que prévu, j'apprécie le geste. Il s'habille d'un épais t-shirt noir à col rond avec un jean gris foncé, délavé et troué. Il enfile ensuite des bottes de militaire, style Rangers. Il passe son pouce sur sa lèvre éraflée et met ensuite ses piercings sauf celui qui, d'habitude, se tient à la place de sa plaie.

Il me sourit quand il me voit avec son t-shirt. J'enfile des collants à motifs, mes Docs noires, une jupe évasée courte bordeaux avec un t-shirt à manches longues noir. Le dos laisse voir ma peau grâce à la dentelle dont il est constitué. J'ajoute un ras de cou à dentelle et lève mes cheveux en un chignon débraillé.

« Tu n'as pas mis de soutiens-gorge ? demande Nathan en me regardant de bas en haut. Je noue mon élastique autour de mon chignon.

— Non, c'est pas vraiment confortable, puis le dos est en dentelle alors ça ne serait pas très esthétique, expliqué-je.

— C'est clairement une invitation à la luxure, remarque-t-il en s'approchant de moi.

— Dis-moi Nathan, saurais-tu penser avec autre chose que ta queue ? lâché-je en lui souriant.

— Hm... Laisse-moi réfléchir, dit-il en mettant sa main sous son menton, feignant la réflexion. Non, rit-il. »

Nous rions ensembles, il m'embrasse sur le front en encadrant mon visage de ses grandes mains. Je lui donne une petite tape, cet abruti ne pense qu'à voler dans tout les sens et ne pense pas à la priorité : arriver avant que la nuit ne tombe, au New Jersey.

Je ramasse mes affaires et les jette dépliées dans mon sac. Nathan fait exactement pareil de son côté. Rapidement, nous quittons la chambre et il va charger les sacs dans son Audi pendant que je vais rendre les clés.

Nous prenons ensuite la route sous les doux sons de "Hide" de RED. Une chanson assurément triste et pleine de vérité - enfin je suppose. Mes pieds sont posés sur le tableau de bord et je caresse d'une main les cheveux noirs de Nathan.

« J'aimerais bien me faire tatouer, dis-je, en regardant le paysage. Nathan esquisse un sourire en coin et me regard furtivement.

— Tu ferais quoi ? me demande-t-il, curieux.

— Un cerisier dans le dos, répondis-je avec un sourire.

— Et il prendrait racine où, questionne-t-il malicieusement.

— Vers le bas, répliqué-je, énigmatique. »

*****

Nathan tourne et s'engage dans la rue où j'habite. Il bifurque sur le trottoir et je me redresse. Le trajet a été agréable, drôle et léger. Discuter avec Nathan est plus simple que l'on pourrait croire. Il est drôle, taquin, puis a beaucoup de choses à raconter. Il m'a parlé de certains événements plus que drôles qui lui sont arrivés au lycée ou au collège. Il n'a pas parlé une seule fois de sa famille, alors je n'ai pas abordé le sujet. Mon but n'était clairement pas de plomber l'ambiance et de me retrouver à regarder le paysage en silence.

Je sors de la voiture et pars vers le coffre pour récupérer mon sac. Je ramasse mes CDs et les enfournent vite-fait à l'intérieur. Nathan sort de la voiture et me sourit. Ses yeux bleus ressortent incroyablement grâce au ciel bien clair. J'envie ses yeux, les miens sont cent fois moins beaux.

Je me lève sur la pointe des pieds et l'embrasse chastement. Je ne me savais pas si cucul. Moi qui me moque sans arrêt des nunuches des romans et films romantiques, je fais clairement partis de cette catégorie. Voir de cette secte.

From Hatred To Love [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant