Chapitre 14

13.6K 611 61
                                    

Alexandra

Je pars vers la cafétéria et salue Garance, comme à l'accoutumée. Je pars vers ma table et remarque le brun de tout à l'heure qui semble m'attendre. Il me fixe, me regardant arriver. Ses tatouages sont grossiers, pas dans leur formes mais dans la façon dont il les porte. Il a vraiment ce côté regarde-à-quel-point-je-suis-trop-viril-avec-mes-tatouages-de-oufs-gnééééé. Nathan lui, ça lui donne une certaine prestance, et une intime envie de tous les parcourir du bout des doigts.

Je m'assoies et le toise, je commence à manger tranquillement. Il pose sa tête sur sa main et continue de m'observer. Son visage masculin affiche une expression dérangeante.

« T'es plutôt bonne, lâche-t-il. »

Sans pression le mec... Je lève les sourcils et le fixe. Je recule dans ma chaise, croise les bras et les jambes, et garde mes yeux rivés aux siens. Je me souviens de lui, il était au bar avec Nathan la première fois qu'ils m'ont adressés la parole.

« T'as pas froid aux yeux, craché-je, acerbe.

— Pourquoi, tu penses que j'ai peur de Nathan ? demande-t-il en riant. »

Je souris.

« Je ne vois pas pourquoi tu parles de lui. Je sais me défendre, je ne suis pas vraiment du genre à dire "fais gaffe mon mec va...".

— Ton "mec" ? Intéressant... Est-ce que tu crois réellement que Nathan est "ton mec" ? interroge-t-il.

— Ecoute mon grand, ce qu'il y a entre Nathan et moi, ça ne regarde que nous, expliqué-je. »

Il esquisse un sourire en coin rempli de pensés non-louables à mon sens. Il se lève et pose ses mains sur ma table en gardant son sourire à la con.

« Pas pour longtemps, chuchote-t-il. »

Il repart, souriant. C'est quoi son putain de problème ? Comment ça, pour pas longtemps ? Je me contente de manger, en me concentrant sur des choses positives. Mon téléphone vibre, je le sors de ma poche.

« J'espère que tu ne m'as pas oublié ? Je te ferais regretter tant de choses... »

Je fronce les sourcils. Je descend le long de mon répertoire et me souviens. J'avais reçu un message dans le genre il y a quelques semaines. Juste avant mon premier combat. Je regarde autour de moi, pleins de monde regarde son portable. Fait chier.

Je me lève, prend mon sac et jette rapidement mon plateau. Je sors de la cafét'. Bordel mais comment cette personne a pu avoir mon numéro ?! Je pars vers le gymnase en essayant de me calmer. Cette journée est plus qu'emmerdante. Will m'a gonflé, ce type m'a gonflé, ce message m'a gonflé. Est-ce qu'on pourrait me foutre la paix ? Juste me laisser être avec Nathan tranquillement, sans tout mettre en doute !

Je me déshabille, arrivée aux vestiaires. Je fais volte-face brusquement en apercevant quelqu'un dans l'entrée. Je soupire en voyant Nathan. Il me fixe, sans rien dire. Je me retourne et retire mes vêtements. Il m'a vue nue, alors bon. Il se glisse dans mon dos et m'embrasse la nuque. Je penche légèrement la tête sur le côté et je le sens se coller à moi.

Je me retourne et le regarde. Son regard est étrange. Ou je délire. Mais il n'y a plus cette petite étincelle de joie qu'il avait lors de notre escapade.

« Qu'est-ce qu'il te voulait Tomas ? me demande-t-il en me caressant le bras. »

Il détaille mon corps, dans ses moindres détails.

« Me faire chier de toute évidence, déclaré-je avec une pointe de frustration.

— C'est un con, réplique-t-il. »

From Hatred To Love [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant