Chapitre 8

15.6K 793 110
                                    

Alexandra

J'arrive à la salle, j'aime bien, le week-end il n'y a vraiment personne. Je croise Jake qui me salue, il est au téléphone. Je me rend aux vestiaires et enlève mon long gilet noir, découvrant un short de sport plutôt court et une brassière grise. J'attache mes cheveux en une queue de cheval. Je pars vers les tapis de courses. Je met mon casque et lance "Boom Clap"de Charli XCX. L'image de moi et Nathan nous embrassant langoureusement dans la piscine de June me hante.

Je n'ai pas bien dormi, j'ai dû dormir quelques heures à peine. Après mon cauchemar je n'ai pas pu retrouver le sommeil alors je suis partie à l'étage du bas pour regarder un film romantique. Ça c'est bien fini. Puis je suis partie lire "La ligne verte"de Stephen King.

Jake apparaît devant moi avec sa veste en cuir. Je retire mon casque et le laisse à mon cou. Il sourit, un sourire presque suppliant, je fronce les sourcils.

« Hm ? lancé-je puisqu'il ne semble pas vouloir parler le premier.

— Est-ce que je peux te demander un truc gonflé ? lâche-t-il. J'arrête le tapis et pars au niveau d'un banc, où j'ai des affaires, pour boire.

— Demande toujours, dis-je.

— Eh bien, ma copine n'a pas de taxi pour rentrer chez moi, elle revient d'un voyage, explique-t-il. Je me demandais si tu pouvais garder les clés de la salle pour faire la fermeture ?

— La fermeture ? m'étonné-je. Mais c'est à quel heure ?

— C'est vers midi, me répondit-il en esquissant une grimace d'appréhension. Je soupire et me gratte la nuque.

— Ok, concédé-je.

— Merci Alex' ! s'exclame-t-il. »

Il me tape dans le dos en me balançant la clé. Il court et s'en va sans que je n'ai le temps de rien dire. Je lève les sourcils et pose la clé dans mes affaires. Seul bémol de ce garçon, c'est sa familiarité. Je n'aime pas quand on m'appelle "Alex", c'est très familier. Et Jake et tout sauf un ami proche.

Je pars sur un banc de musculation pour faire des abdos. Je remet mon casque et m'affaire à mes échauffements. Je ferme les yeux, j'aime bien faire du sport en écoutant de la musique. C'est reposant. Mes abdominaux commencent à s'engourdirent, ça veut dire que ça travaille. Mais je sens du poids sur moi, je me redresse et ouvre les yeux en fronçant les sourcils.

Nathan est assis sur moi, l'air de rien. Je me retire, mais il m'attrape les jambes pour les passer sur les siennes. Mon corps se retrouve collé au sien. Il me passe sa main au niveau de ma taille et me plaque à lui. J'aime être en contact avec son corps puissant, cependant, je déteste cette façon qu'il a de me montrer que c'est lui qui dirige.

« Bonjour, me susurre-t-il.

— Bonjour, répondis-je en m'empêchant de sourire.

— J'ai un truc incroyable à te raconter, commence-t-il.

— Je t'écoute.

— Hier, je suis allé à une fête et une fille nous a fait un petit numéro très... sexy ? Je l'ai rejoins dans une piscine et nous avons bu. Elle plus que moi. Et, nous nous sommes embrassés...

— Par magie et hasard, ajouté-je, le faisant ricaner.

— Embrassés par magie et hasard alors, acquiesce-t-il. Je me demandais donc, ce que cette fille veut maintenant, finit-il. Je fais une grimace signifiant que je réfléchis.

— Je n'en sais rien, il s'apprête à parler, je lève mon doigt devant lui, elle veut que tu l'entraînes. »

Demander ça me tue, vraiment. Demander à ce gars que je déteste de m'entraîner est un supplice. Mais je veux gagner, et pour ça, j'ai besoin qu'on m'entraîne. Il lève les sourcils en me regardant.

From Hatred To Love [FRENCH]Where stories live. Discover now