Chapitre 38

9.7K 533 23
                                    

Nathan

Elle souriait, regardait ses amies innocemment, jouait la prude devant les autres. Au fond de la salle, les pieds sur mon bureau, je la fixais rageusement. Les débris de verres qui avaient effleurés mon bras, me dessinant trois traits asymétriques, lors de la dispute violente de mes parents la veille, me faisaient voir rouge. Comment osait-elle se montrer ? J'aurais été elle, je me serais cachée. 

« Doucement, ton regard va finir par la tuer, ricana un brun. »

Je levai le regard vers lui. Un dessin à l'encre attira mon regard sur son bras. Il esquissa un sourire et s'assit sur la table en face. 

« Tomas, se présenta-t-il.

— Nouveau ? lançai-je, en regardant derrière lui.

— Ouais, et j'ignore ce que t'as fait cette fille mais tu fais peur à voir, plaisanta-t-il.

— Ce n'est qu'une pute, crachai-je en la regardant. »

Il tourna la tête vers elle et reconcentra son regard sur moi.

« Elles le sont toutes, ajouta-t-il. »

Ce mec capta mon intérêt. Je dirigeai mes yeux sur lui, attentivement cette fois-ci. Il sourit quand il me vit regarder son bras.

« Futur tatouage, un pote voulait tester quels genres m'iraient. »

Tatouages ? En première ? Ce mec était du genre à avoir de mauvaises fréquentations. Le genre de type que je fuyais par simple bon sens. Le genre de types que mon père déteste...

« Tu penses pouvoir me trouver un mec qui ferait ça sans l'accord des parents ? demandai-je. »

Il esquissa un sourire en coin en passant la main dans ses cheveux.

« Tu sais quoi ? Demain soir tu te ramènes avec du frique et le mec fait ce que tu veux. En contre-partie, tu m'accompagnera à une soirée. »

*****

Ma peau me faisait mal, je crois même que c'était bien plus que ma peau, comme si les brûlures ne se limitaient pas qu'à ça. J'avançai dans le salon d'une maison inconnu, habitée par des inconnus. Tomas rejoignit des potes à lui et échangea deux trois mots avec eux. Je parlais avec Austin, un ami de longue date que nous avions amené avec nous.

« Vous v'nez les mecs ? s'exclama Tomas. »

Nous le suivîmes jusque dans un salon un peu plus calme que les autres pièces. Nous fîmes pareil que lui : nous prîmes place à ses côtés sur un long sofa en cuir rouge. Deux filles vinrent se coller à nous. Une grande brune s'assit sur moi en souriant. Elle m'embrassa le cou et je faillis me lever pour la pousser. Une troisième se joignit à nous et vint titiller les nerfs de Austin qui semblait sur le point d'exploser tellement ses hormones le tiraillaient. Moi et Tomas ne pûmes nous empêcher de nous foutre de sa gueule. 

Plusieurs heures à picoler et peloter des inconnus me rendirent léger, presque heureux et soulagé. Surtout après m'être tapé une nana plutôt pas mal dans une des chambre. Je redescendis jusqu'à mes deux compères. Un silence s'abattit dans toute la maison et tout le monde vint de joindre à nous dans le salon. Austin et moi échangeâmes des regards d'incrédulité tandis que Tomas arborait un sourire carnassier.

« Voici la tradition ! s'exclama un type lambda en lançant une vidéo sur l'écran plat. »

Une fille en train de coucher avec ce mec. Voilà ce que nous regardions.

From Hatred To Love [FRENCH]Where stories live. Discover now