VII

6.6K 312 18
                                    

Nous rentrâmes de cette longue et épuisante course.

«-Prem's. Dis je.
-Quoi ? Demanda Reagan.
-Je prends ma douche en première.
-Hors de question tu vas mettre trois plombes.»

Il se glissa dans la salle de bain avec moi avant que je ne ferme la porte. Il retira son t-shirt. Ses épaules étaient larges. Son torse était parfaitement bien dessiné. Tout son corps était musclé, ses bras, pectoraux, ses abdos. Et le V, le V était très bien prononcé. Tout y était. Mes yeux descendirent le long de son torse. J'essayais de détacher mon regard de lui, car c'était mal de détailler mon demi frère ainsi. Il s'approcha et avança son bras vers moi.

«-Qu'est ce que tu... Fais ? Balbutiais-je.»

Sa main effleura ma hanche pour se poser sur la poignée de la porte.

«-Je vais prendre ma douche. Répondit il en ouvrant la porte.»

Il me fixa un instant comme pour me demander de sortir et je m'exécutais. Il referma la porte derrière moi. Pourquoi étais je dans un tel état ? Je m'enfermais dans ma chambre le temps qu'il prit sa douche. Je fermais les yeux un instant pour réfléchir, mais l'image de mon demi frère torse nu me revenait en tête. -C'est mal. Arrête ça Eden ! Me raisonnais je.- Une voix me fit sursauter.

«-La douche est libre. Déclara Reagan.»

Je pris ma douche, et me vêtis d'un jean noir troué au niveau des genoux, d'un pull blanc et de mes vieilles Stan Smith. Je lissais mes cheveux puis je descendis rejoindre mon demi frère à l'étage inférieur, mais il n'y avait personne. Des voix se firent entendre dehors. Je sortis et vis Reagan en train de discuter avec un gars adossé à une moto, une fille faisait les cents pas au téléphone un peu plus loin. Le gars avait l'air Australien, blond mais plutôt bronzé. La fille elle, était brune avec quelques reflets auburn. Je m'approchais et le blond me dévisagea.

«-Butter my butt and call me a biscuit ! (1) Who is she ? Savannah is going to kill you. (2) Lâcha l'inconnu à destination de mon demi frère.»

Reagan se retourna vers moi et m'adressa un sourire timide.

«-No Ty, that's not what you think. (3) C'est Eden, ma... Ma demi soeur. Et Eden je te présente Tyler mon meilleur ami.
-Bonjour Eden. Fit Tyler avec un accent Britannique fortement marqué.
-Bonjour. Répondis je.
-Tyler est venu m'apporter ma moto. M'annonça Reagan en montrant l'engin d'un signe de la main. Il va rester dans le coin quelques jours.»

La brune nous interrompis avant que je ne puisse répondre.

«-It's okay. Can we go now ? (4) S'impatienta elle.
-Sure. Répondit Reagan.
-Tu veux venir avec nous ? Me demanda Tyler.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Commença Reagan.
-Je viens ! M'exclamais je.»

Le visage de Reagan se crispa et la brune me dévisagea.

«-Who the hell is she ? (5) Grogna-t-elle.
-My half sister. (6) Répondit Reagan, gêné.
-Bon vous parlerez plus tard les amoureux. Les coupa Tyler sans dévier son regard de moi.»

Les amoureux ? Quoi elle et Reagan ? Mais... Je déglutissais avec difficulté. Ma gorge se noua. Ça ne devrait pas me faire mal, je devrais être contente pour mon demi frère. Mais pourtant je me sentais comme trahie...

«-Je propose que Savannah monte avec toi et moi je prends Eden. Poursuivit l'Australien.
-Eden va monter avec moi. Fit Reagan.
-Eum... Non. Je monte avec Tyler.»

J'avais mon mot à dire. Et j'étais sur les nerfs. Je n'allais certainement pas monter sur la moto de Reagan après une telle révélation. Tyler me tendit un casque que je saisissais sans attendre. Je pris place derrière lui sur la moto. Je n'étais jamais montée sur une moto de toute ma vie et mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine. Je m'agrippais à Tyler, nouant mes bras autour de sa taille. -Pourvu qu'il soit bon conducteur ! Songeais-je.- Il démarra juste après Reagan. Ma prière n'avait pas été exhaussée, Tyler roulait trois fois trop vite. On arriva un peu plus loin dans un quartier mal famé mais toujours en bordure de plage. Une foule d'ado et de jeunes adultes ainsi qu'une dizaine de bécanes étaient sur les lieux. Je descendis et retirais mon casque.

«-Mais qu'est ce qu'on fiche ici ? Demandais je à voix basse.
-Bah on est là pour la course. Répondit Tyler, hilare.»

Il avait prononcé ces mots comme si c'était évident. Et c'est à ce moment précis que tous les éléments prirent un sens dans ma tête. Le quartier, la foule, la route, les bécanes... Bon sang, une course de moto !

------------------------------

(1) expression signifiant la surprise, traduite mot pour mot elle signifie "beurre mes fesses et appelle moi un biscuit".
(2) "Qui est elle ? Savannah va te tuer".
(3) "Non Ty, ce n'est pas ce que tu penses".
(4) "C'est ok, on peut y aller maintenant ?".
(5) "Qui diable est elle ?".
(6) "Ma demie soeur".

Amour InterditWhere stories live. Discover now