XIII

6K 306 11
                                    

Le reste du repas se déroula en silence. Reagan ne pouvait s'empêcher de me dévisager, ce qui était atrocement gênant. On rentra et je me réfugiais directement dans ma chambre. Sans prendre la peine de me changer, je m'allongeais dans mon lit, serrant ma couette contre moi. Le lendemain c'était dur de me réveiller. Je n'avais pas la force d'aller courir. Je voulais rester au lit toute la journée, et c'est à ça que servait le dimanche non ? Mon téléphone vibra. Un message Facebook. «Salut c'est Ty, écoute je tiens à m'excuser pour la semaine dernière... Savannah voulait revenir faire une surprise à Reagan alors je me suis dit que je pourrais passer pour te voir aussi. Je suis dans le coin juste pour quelques jours. Des potes font une fête sur la plage et ce serait cool que tu vienne. Je peux passer te chercher fais moi signe». Je ne voulais pas spécialement le revoir mais je savais que Reagan serait fou de rage si je revoyais Tyler, et c'est bien pour ça que j'allais le faire. J'acceptais le rendez vous de Tyler et je me préparais. Vers vingt heures trente une moto se gara devant le portail. Je descendis en courant.

«-Salut Eden. Fit Tyler en souriant.»

Reagan était à fenêtre, il était plus que temps de mettre mon plan vengeance à exécution. J'enlaçais Tyler en fixant la fenêtre de la chambre de Reagan. Il me rendit mon regard et tira son rideau. Je me détachais de Tyler.

«-Wouah si je m'attendais à ça...
-On y va ?
-Allons y, princesse.»

Tyler me fit monter sur sa moto et il démarra en trombe. On se rendit au quartier où avait eu lieu les courses de motos. La fête battait son plein. La plupart des gens étaient déjà ivres. Tyler me paya quelques verres et on se mit à danser parmi la foule. Je n'avais jamais autant bu et l'alcool me montait à la tête. Je dansais sans plus réfléchir, laissant Tyler se frotter vulgairement à moi. Après deux ou trois musique il me tira par le bras pour m'emmener au loin. Il joua des coudes pour nous frayer une chemin parmi la foule. On s'asseyait dans le sable, loin des autres sur la plage. Il posa une main au creux de mes reins et il m'embrassa. Ses baisers devinrent de plus en plus rapides et négligés. Il n'y avait rien de passionnel ou d'agréable. De sa main libre il déboutonna son jean et le baissa. Puis sa main se posa sur ma cuisse, qu'il caressa un court instant, avant de remonter sous ma robe. Je tentais de le repousser, mais je ne faisais pas le poids et il m'empêchait de bouger.

«-Non Tyler, je ne veux pas. Marmonnais je lamentablement.
-Ne t'en fais pas poupée, je ne vais pas te faire mal. Répondit Tyler.
-Eden !! Cria Reagan.»

Il saisit Tyler par le cou et l'entraîna en arrière. Celui reboutonna son jean et se releva. Les yeux de Reagan virèrent au noir. Je ne l'avais jamais vu si énervé.

«-Ne la touche pas. Fit mon demi frère.
-Où est Savannah, Reagan ?
-Je m'en branle. Laisse Eden tranquille.
-T'as rien de mieux à faire ? Ria Tyler.»

Reagan lui décocha un grand coup de poing dans le nez, puis deux, puis trois. Tyler tomba au sol et Reagan lui envoya quelques bons coups de pied dans le ventre. Tyler cracha un filet de sang entre deux cris de douleur.

«-Qui tu veux, mais pas elle. Sinon tu auras à faire à moi. Déclara Reagan.»

Je me relevais, honteuse, et Reagan me pris sur son dos. Je me sentais en protection avec lui. Je posais ma tête sur son épaule. Il marcha sans un mot jusqu'à un petit hôtel miteux au bord de mer dont il semblait connaître le propriétaire.

«-Reagan ! Eh t'as gagné la course ? Demanda un vieil homme.
-Salut George, non je n'ai pas participé ce soir. Dis, j'ai besoin d'une chambre...
-Ah je vois, coquin ! Rit le vieillard en consultant son registre.
-Euh non... C'est ma demie soeur. Elle est complètement ivre, et si je la ramène comme ça son père me tuera.
-Ah... D'accord, tiens.»

Reagan prit les clés que George lui tendait et monta les escaliers en me portant sur son dos. Une fois dans la chambre, il me déposa dans le lit et revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau à la main. Il me tendit le verre que je bu d'une traite avant de le reposer sur la table de nuit. Reagan me recouvra de la couette et se retourna pour sortir.

«-Reagan ?
-Oui ?
-Reste.»

Je tapotais le lit près de moi pour lui dire de me rejoindre. Il me fixa avec un regard gêné et attristé. Il hésita et refusa.

«-Ce n'est pas une bonne idée et puis il faut que tu te repose. Répondit il.»

Il sortit et il referma la porte derrière lui. Mes paupières se fermèrent instantanément. Et lorsqu'elle se rouvrirent il était trois heures du matin, cela faisait quatre heures que je dormais. Je me levais en repoussant les draps et je sortis de la chambre à la recherche de Reagan. Il était debout dans le couloir et il observait, par la minuscule fenêtre, la vue dehors. Je m'approchais silencieusement. Je posais une main sur son bras musclé et je traçais des cercles du bout des doigts. Il se retourna, ses yeux brillaient d'une intensité à couper le souffle. Ma main se glissa dans la sienne et nos doigts s'entremêlèrent parfaitement, sans que l'on se quitte du regard.

«-Merci. Chuchotais-je.
-Eden...
-Ne dis rien.»

Je m'approchais et posais ma tête contre son torse. Ses bras se refermèrent autour de moi et il resserra notre étreinte. J'aimais qu'on s'enlace. Je ne devrais pas mais c'était plus fort que moi, j'adorais ça.

«-Je te demande pardon. Murmura Reagan.»

Soudain je revenais à réalité. Je me reculais d'un pas en arrière pour pouvoir le regarder dans les yeux. Qu'en était il de Savannah ?

«-Et Savannah... ? Demandais je en baissant la tête.
-C'est terminé.
-Tu as rompu ?
-Oui. Je te l'ai dit, je ne voulais pas te perdre.»

Un sourire s'imposa sur mon visage. Il m'avait choisie moi à Savannah. Moi, la fille la plus imparfaite au monde... Je voulais l'embrasser. Encore. Je m'avançais vers lui. Il était si beau. Je glissais une main dans ses cheveux et les siennes prirent place sur mes hanches. Nos regards faisaient des allers retours entre les lèvres et les yeux de l'autre. Nos visages se rapprochèrent. J'allais enfin l'embrasser. Je ne désirais que ça depuis son arrivée à Morgat. Je m'approchais encore, me hissant sur la pointe des pieds. Mais Reagan détourna la tête au dernier moment.

«-Je suis désolé. J'en ai envie plus que quiconque mais je ne peux pas. Chuchota-t-il à contre coeur.
-Quoi ? Mais... Pourquoi ?
-Je ne veux pas que tu sois à moitié bourrée quand je t'embrasserais pour la première fois. Avec toi je veux faire les choses convenablement. Comme tu le mérite Eden Martin. Alors je préfère qu'on attende si tu veux bien.»

J'acquiesçais en silence. Je n'étais peut être pas totalement sobre mais ce n'était clairement pas l'alcool qui me donnait envie d'embrasser mon demi frère... J'attendrais.

Amour InterditWhere stories live. Discover now