XV

6K 297 4
                                    

«-Essaie de le buter, il est à la deuxième fenêtre à gauche dans l'immeuble en ruine. Fit Reagan, en continuant de fixer l'écran de télévision.»

Mon père avait récemment acheté une PS4 ainsi que quelques jeux de guerre et de voiture pour rattraper tous les anniversaires de Reagan où il avait été absent. Depuis quelques jours mon demi frère m'apprenait à jouer à ce genre de jeu. Je le regardais jouer, il avait l'air concentré mais il restait totalement séduisant. Cela faisait quelques jours maintenant que Reagan et moi nous étions embrassé. Malheureusement pour nous, mes parents étaient en congés pour la semaine et nous n'étions plus seuls chez nous. Nous n'avions donc pas reparlé de ce baiser, mais notre complicité n'avait pas cessé d'augmenter. Reagan me donna un coup de coude comme pour me rappeler à l'ordre. J'hésitais un instant puis une idée me vint en tête. Au lieu de tuer l'ennemi en face, je tirais sur le personnage de Reagan. Celui ci se redressa d'un coup sur son lit.

«-Quoi ?! Non t'es sérieuse ? Cria-t-il.»

Je me mis à rire, et bien qu'il essayait de se retenir, un rictus se dessina sur son visage. Il posa sa manette sur la table de nuit.

«-Alors là, tu vas me le payer ! Rit il.
-Non, non Reagan !!! Répondis-je.»

Je tentais de me lever de son lit mais ses mains m'agrippèrent au niveau de la taille et m'obligèrent à ne plus bouger. Il se mit à me chatouiller le ventre. Je riais à n'en plus pouvoir parler, je remuais dans tous les sens. Soudain il s'arrêta, son corps se glissa sur le mien et ses mains saisirent mes poignet. Il m'observa avec une lueur que je ne lui connaissais pas dans le regard : une lueur de désir. Il se pencha sur moi et m'embrassa, ses mains rejoignirent mes hanches. De drôles de sensations, totalement nouvelles, se faisait ressentir à chaque endroit de mon corps. Il mit fin à notre baiser et se rallongea à côté de moi dans son lit.

«-Désolé. Chuchota-t-il.»

Je ne savais pas si il était désolé de m'avoir embrassé ou il était désolé d'avoir agit sans m'avoir demandé si c'était ce que je désirais. Mais je ne voulais pas qu'il s'en excuse. Je l'enjambais pour m'assoir sur lui et je l'embrassais. Lorsque notre baiser prit fin je me rallongeais à mon tour et Reagan m'entoura de ses bras musclés.

«-Moi je ne le suis pas. Chuchotais-je.»

Il souriait contre moi. Il resserra notre étreinte et me fit un bref baiser sur le front. On resta un instant ainsi, collé l'un à l'autre, sans le moindre scrupule. Pourtant on devrait se sentir coupable, on ne devrait pas aimer ça. Mais c'était exactement l'inverse. Je me sentais si légère et apaisée... Comme si Reagan et moi n'avions franchit aucune limite interdite. Je me levais sous regard de mon demi frère et je marchais jusqu'à la porte avant de me retourner. Il se tenait juste derrière moi.

«-Alors... Toi et moi, on est quoi ? Demandais-je timidement.
-Que voudrais tu que l'on soit ?
-Je ne sais pas. Enfin si, je veux dire je voudrais qu'on soit ensemble mais... T'es mon demi frère.
-Eden, arrête ça ! Je m'en fiche que le nom de ton père soit mentionné sur mon acte de naissance. C'est qu'un bout de papier. Je n'ai pas grandis avec toi, je n'ai aucune preuve que ton père est aussi le mien. Pour moi tu n'as strictement rien d'une soeur.
-Alors on peut être ensemble ?
-Bien sûr que oui ! Je ne t'aurais pas embrassée si ce n'était pas sérieux.
-Et mes parents ?
-Ils ne comprendraient pas. Ce sera notre secret.»

Notre secret. C'était une idée qui me plaisait bien. Personne ne saurait, seulement nous. Qui pourrait nous juger si personne n'était au courant ? Personne. La voix de ma mère me fit redescendre sur Terre quand elle nous appela à table. Pour le repas, Reagan s'était assis à côté de moi et il en profitait. Sous la table, sa main gauche avait élu domicile sur ma cuisse. Et par chance mes parents ne prêtaient guère à ce qui se passait sous la table. Après le repas, Reagan et moi remontions à nos chambres. On chuchota pour ne pas être entendus.

«-Non mais ça va pas ? Mes parents auraient pu nous cramer ! Dis je.
-Mais non. Ne t'en fais pas. Toutes façons dans une semaine j'irais faire un test de paternité, comme ça quand il verra qu'il n'est pas mon père nous pourrons nous montrer en public.
-Comment tu sais que le test sera négatif ?
-Regarde moi, tu crois vraiment que j'ai un point commun avec lui ? Même physiquement c'est mon total opposé.»

Reagan avait raison, mon père et lui ne se ressemblait pas.

«-D'accord.
-Viens là.»

Il me prit dans ses bras et m'embrassa. J'aurais pu me sentir coupable, ou vouloir que l'on se cache. Mais ce que je voulais c'était simplement qu'il continue et que le temps s'arrête. Malgré mes désirs il se retira.

«-Bonne nuit Eden. Fit mon demi frère tandis que je l'observais s'éloigner.
-Reagan attends, dors avec moi.
-Et tes parents ?
-Ils n'en sauront rien.»

Un sourire malicieux se dessina sur son si beau visage. Il entra dans ma chambre et on s'allongea, l'un dans les bras de l'autre. Sa main se posa sur ma cuisse avant de remonter sur ma hanche. Il m'embrassa doucement. Ma main ne pu s'empêcher de se glisser sur le torse nu de mon demi frère pour toucher ses abdos. Ses lèvres remuaient de plus en plus vite contre les miennes mais cela restait agréable. Sa main remonta sous mon t-shirt. Un flot de sensations inconnues se firent ressentir en moi. Je n'avais jamais rien fait avec qui que ce soit auparavant et tout était nouveau pour moi. Mon corps frissonnait, vibrait, tant je désirais Reagan. Tant je désirais mon demi frère. Soudain il se détacha de moi et me fixa.

«-Eden ?
-Oui ?
-Est ce que tu as déjà... ?
-Jamais.
-Tant mieux, je veux être le premier. Pas maintenant, mais quand tu seras prête je veux dire. Je voudrais vraiment être celui à qui tu donne ta première fois.
-Ne t'en fais pas, tu seras le premier Reagan Buckner.»

À ces mots il m'embrassa à nouveau, et ses mains continuèrent à se balader sur mon corps tandis que nous nous endormions.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant