XI

6.1K 306 12
                                    

Il avança lentement ses lèvres vers les miennes. Mon corps bouillonnait de chaleur, j'avais envie de lui sauter au cou. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des miennes. Je ressentais l'air chaud qu'il expirait contre ma peau. Je plaçais ma main à l'arrière de sa tête, dans ses cheveux. Aussi mal que cela soit, je désirais mon demi frère. Je le désirais de tout mon être. La sonnette retentit et je reculais instinctivement. Reagan en fit de même. Il me lança un regard coupable et perdu à la fois. Je me levais.

«-Je... Je vais ouvrir. Balbutiais-je avec difficulté.»

Je descendis les escaliers et inspirais grandement pour calmer mon coeur qui battait à tout rompre. J'ouvris la porte. Tyler se tenait face à moi. Il m'adressa la parole, tout sourire.

«-Salut Eden.
-Eum... Salut Ty. Reagan est à l'étage, entre.
-Reagan ? Mais c'est toi que je suis venu voir. Rit-il. 
-Moi ? Demandais-je, totalement à l'ouest.
-Oui, toi. Enfin tu sais, je venais juste te proposer qu'on aille manger un truc en ville. Ça te branche ?
-Écoute c'est gentil Tyler, mais je n'ai pas très faim.
-Alors on a qu'à aller se balader plutôt ?
-Je... Je ne me sens pas très bien.
-Ça va pas ?
-Si, si. Mais je suis vraiment épuisée et je comptais me reposer aujourd'hui...
-Oh, et un ciné ? C'est reposant un ciné non ?
-Elle n'en a pas envie. Intervient Reagan derrière moi.
-Mec, c'est quoi ton problème ? Demanda Tyler.
-Laisse la tranquille.
-Quoi ? Tu vas jouer le grand frère maintenant ?
-Tyler, je ne te le demanderais pas une deuxième fois.
-Oh Reagan, c'est vrai que tu es l'exemple ! Toi tu couches avec Savannah et tu la rejette quand tu es rassasié, mais moi je ne peux pas inviter ta soeur au cinéma hein !
-Ta gueule putain !
-Quoi ? T'assume pas ? Hier t'a baisé Savannah dans tous les sens pendant que je me baladais avec ta soeur et aujourd'hui tu ne réponds pas à ses textos parce que tu joues au grand frère ?
-Je t'avais prévenu connard !»

Reagan me poussa et se jeta sur Tyler. Il lui décocha deux coups de poings en pleine face. J'étais tétanisée.

«-Stop ! Hurlais-je.»

Tyler riposta et le frappa à son tour. Mais très vite mon demi frère se dégagea et reprit le dessus, lui rendant ses coups.

«-Reagan s'il te plaît... Arrête.»

Mes larmes coulaient. Reagan se releva et poussa Tyler. Tous les deux me fixèrent en silence. Le regret et la culpabilité se lisaient dans les yeux de Reagan.

«-Je suis désolé Eden. Fit mon demi frère, posant sa main sur mon bras.
-Ne me touche pas. Criais-je en larmes.»

Reagan recula et baissa la tête. Le visage de Tyler s'empara d'un rictus triomphant et il saisit ma main avec fierté mais je me dégageais.

«-Viens princesse, on y va. Murmura l'Australien comme pour me rassurer.
-Toi non plus ne me touche pas. Vas t'en et ne reviens pas. Ripostais je.»

Son sourire disparut. Il hésita un instant et il s'éloigna sous un regard noir. Je refermais la porte. Reagan resta silencieux pendant que je le fixais avec toute la haine que je pouvais ressentir intérieurement. J'essuyais les larmes sur mes joues.

«-Dis moi que ce n'est pas vrai Reagan. Dis moi que tu n'as pas couché avec Savannah hier soir ?
-...
-Reagan, s'il te plaît. Je t'en supplie dis moi que tu n'as pas fait ça.
-Je... Je ne peux pas. Je suis désolé. Répondit il toujours la tête baissée.
-Regarde moi ! Regarde moi ! Hurlais-je.»

Après une longue hésitation, ses yeux remontèrent le long de mon corps et s'arrêtèrent lorsqu'ils croisèrent mon regard furieux. Ils se mirent à briller.

«-Je suis désolé. Répéta-t-il.»

C'était si douloureux. Comme si mon coeur était sur le point de me lâcher, ou d'imploser. Je retenais mes larmes. J'étais si triste et pourtant si énervée à la fois. Je ne voulais qu'une chose, je voulais qu'il disparaisse de ma vie. Je voulais qu'il n'y soit jamais entré.

«-Tu t'es joué de moi. Murmurais-je avec dégoût.
-Eden...
-Non. Non, tais t0i ! Hier tu as couché avec Savannah et ce matin... Tu es bien pire que ce que tu peux dire de Tyler. Mais à quoi tu joues bordel ?!
-Je ne joue pas. Je ne savais pas Eden. Je pensais que tu me détestais...
-Mais ça le problème Reagan ! Putain, tu ne comprends rien ! Depuis le premier jour où tu as mis un pied dans cette foutue baraque, j'ai essayé de te détester. J'ai essayé de tout mon être, vraiment tu vois. Mais je ne pouvais pas. J'ai quand même essayé de me convaincre que je te détestais. Mais je n'y arrivais pas ! Je n'arrivais pas à te détester Reagan. Je faisais semblant ! Je faisais semblant parce que je voulais tellement te détester. Je voulais te détester, je ne voulais pas être attirée par toi. Putain, je ne voulais pas être attirée par toi. Merde t'es mon demi frère ! Je ne devrais pas, tu comprends ? Comment j'ai pu te laisser m'approcher ? C'est dégueulasse ! Et en plus tu t'es joué de moi. Je te hais Reagan, je te hais tellement.
-Ne dis pas ça. S'il te plaît, ne dis pas ça.
-Pourquoi hein ? Maintenant c'est tellement plus simple de te détester. Maintenant grâce à toi j'y arrive. Je te déteste Reagan. Je te déteste et j'aurais voulu que tu ne fasse jamais partie de ma vie. On était mille fois mieux avant que tu débarque, toi et ta putain de philosophie de vie de merde !
-Eden, laisse moi parler.
-Non. Non, parce qu'on n'a plus rien à se dire toi et moi. Alors amuse toi bien, connard.»

Je remontais dans ma chambre en courant. Les larmes déferlaient sur mon visage, mais je n'en avais rien à faire. Je voulais hurler de toutes mes forces. Je voulais frapper dans quelque chose. Je le détestais. Je le détestais tellement. Et pourtant, je me rendais compte qu'une part de moi l'aimait bien plus qu'elle ne le devrait. "C'est ça la vie Eden, c'est juste un putain de faux espoir de merde. La vie n'est qu'une sadique illusion."... Putain, ouais. La vie est une salope.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant