XX

4.9K 243 14
                                    

«-Je ne comprends pas. Pourquoi ? Demandais je à voix basse.
-R pour Reagan. Fit mon demi frère plutôt fier de lui.
-Non, ça j'avais compris. Mais pourquoi ?»

Il s'arrêta de sourire et il baissa les yeux. Il expira bruyamment.

«-Eden... Dans deux semaines j'aurais dix huit ans. Il n'y aura plus rien qui me retienne ici. Plus depuis la fin de cet été. Plus depuis la fin de... "nous".
-Tu vas rentrer à Londres ?
-Oui. Je voulais juste t'offrir ce collier pour que je sois toujours avec toi, même quand je suis à des kilomètres. Mais je ne peux pas rester.
-Pourquoi ? On est une famille, non ?
-Tu sais très bien que je m'en branle totalement de ce que dit ce bout de papier. Peu importe si ton père est le mien ou non, je n'ai plus de raison de rester.
-Mais tu ne peux pas me laisser, j'ai besoin de toi.
-Je suis désolé, mais rester m'est impossible. Je ne peux pas continuer à sourire lorsque tu embrasses Noah devant moi. Ça fait mal, tu sais. J'ai besoin de partir, tu comprends ?
-Tu avais dit que tu avais tourné la page.
-Tu avais dit que tu ne m'aimais pas.
-Reagan...
-Non. On savait tous les deux qu'on se mentait. Tu ne vas pas me dire que tu y avais cru tout de même ? Ça aurait été mal me connaître.
-Non, mais je ne veux pas que tu parte loin de moi.»

Reagan ne répondit pas. Il me fixait simplement, se mordillant la lèvre inférieure.

«-Ok. Alors si tu ne veux pas que je parte loin de toi, il te suffit de partir avec moi. C'est aussi simple que ça.
-Non, c'est pas si simple Reagan.
-Je vais trouver un travail, tu finiras le lycée et je m'occuperais de l'argent. J'ai aussi l'héritage de ma mère. Et puis je peux vendre ma moto. Oui, on peut le faire tu vois ?
-Non, c'est impossible.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que tu es mon demi frère.
-Et alors ? Qui le saura ? On aura qu'à dire qu'on est juste un couple. Personne n'en saura rien. C'est un nouveau départ, une nouvelle chance.
-Et Savannah ? Et Tyler ? Et nos parents ?
-Tes parents, Eden. Me reprit Reagan en insistant sur le premier mot.
-Peu importe, je ne peux pas partir.»

Reagan ferma à clé la porte de ma chambre. Il s'approcha de moi et posa sa main au creux de mes reins, cela faisait si longtemps... Cette sensation m'avait énormément manqué. Ses lèvres fusionnèrent avec les miennes. Je ne pu m'empêcher de lui rendre son baiser. Il retira son t-shirt révélant un torse plus musclé que dans mon souvenir. Il m'allongea sur mon lit et se glissa sur moi. J'aimais cette sensation que je pensais ne plus jamais pouvoir ressentir. Il enleva ses vêtements et je me dénudais en retirant ma serviette de bain. Nos corps étaient nus l'un contre l'autre, je ressentais chacune de ces sensations magiques que je ne ressentais pas avec Noah. Je ressentais la chaleur du souffle de Reagan. Je ressentais des vibrations partout dans mon corps. Je ressentais l'humidité si agréable de ses lèvres sur les miennes. Je ressentais mon coeur dont les battements dépassaient le rythme habituel. Je ressentais une envie immense et insoutenable, l'envie que Reagan me fasse l'amour à nouveau. Comme si il avait lu dans mes pensées il s'exécuta avec tendresse et passion. Ou devrais je dire avec amour tout simplement. Ses mouvements de bassins accélérèrent et j'agrippais son dos, tentant de retenir mes gémissements. Mais c'était impossible de me taire.

«-Reagan, arrête. Chuchotais je.
-Pardon. Fit il, gêné.
-Non c'est pas ça. Je... Je ne voudrais pas que mes parents entendent.
-Alors suis moi.»

J'hésitais un instant puis je le suivis dans ma salle de bain adjointe à ma chambre. Il me fit entrer sous la douche avec lui. Il ouvrit le robinet et l'eau déferla à toute vitesse sur nos corps bouillonnants de désirs.

«-Ils ne t'entendront pas si tu ne fais pas trop de bruit. Fit mon demi frère.»

Je souriais et je le tirais contre moi. Il me souleva, les mains sous mes cuisses, et me plaqua contre le mur. Je le serrais contre moi. Il pénétra en moi et accéléra ses mouvements tandis que je me retenais de gémir. C'était probablement mal et interdit mais j'adorais ça. J'adorais que Reagan m'embrasse, et j'adorais qu'il me fasse l'amour. J'aimais tellement ça que l'espace des quinze dernières minutes j'en avais oublié Noah. Reagan se retira. Il était essoufflé mais il restait terriblement séduisant. Il m'embrassa à nouveau. Quand il s'éloigna, mon cerveau se rendit compte de ce que je venais de faire. Je venais de tromper Noah avec mon demi frère.

«-Promets moi que tu y penseras, partir avec moi... Je veux dire, c'est Londres quand même ! Et puis tu aurais le droit de faire tout ça quand tu le souhaite.»

Mon coeur battait à tout rompre. Tous les sentiments que j'éprouvais pour Reagan, et que j'avais refoulé jusqu'à lors, avaient refait surface. J'étais follement amoureuse de mon demi frère. Mais d'un autre côté je lui en voulais énormément. Il venait de me faire l'amour uniquement pour que j'accepte de partir avec lui, alors qu'il savait que j'étais avec Noah. Et je m'en voulais énormément aussi. Je me sentais honteuse. Je refermais le robinet et je sortis de la douche me retrouvant face à mon reflet dans le miroir. -Quelle catain ! Songeais je.- Je me rhabillais de mon peignoir, comment j'avais pu me laisser faire ? Pourquoi fallait il que mes sentiments reviennent ? Qu'est ce qui m'était passé par la tête ? Assise sur mon lit, je tripotais nerveusement le collier que Reagan m'avait offert. Qu'allais je dire à Noah ? Est ce que je devais vraiment réfléchir à la proposition de mon demi frère ? Partir avec lui pour vivre notre amour ? Non, non, non. Il partirait pour Londres et je resterais ici, à Morgat. Il n'y avait qu'avec la distance que je pouvais l'oublier. Et lorsqu'il reviendrait pendant les vacances d'été pour nous rendre visite je l'aurais totalement oublier, lui ainsi que tous les sentiments que j'éprouvais à son égard. Oui, c'en était sûr !

Amour InterditWhere stories live. Discover now