Chapitre 12

1.2K 86 9
                                    

Douzième chapitre

Nous marchons, l'un à côté de l'autre, dans les couloirs du lycée, jusqu'à arriver à la cafétéria. Je suis Ethan de près et nous finissons notre marche vers une table où 5 jeunes riaient. Il y avait 3 garçons et 2 filles. Ethan tire une chaise et me fait signe de m'asseoir. Les jeunes me regardent, avec un grand sourire. Je m'assois timidement à la place qui m'est "attribuée" et Ethan s'assoie en face.

- Hey, mec, tu nous présentes cette beauté ? Dit un des garçons en me faisant un clin d'oeil.

Ethan lui lança un regard noir, avant de me présenter.

- Chloé, je te présente, Derek, mon premier meilleur pote, James, le deuxième, et Mickael, le frère de Sophia. Ensuite, il y a donc, Sophia et Kara. Dit-il en les pointant du doigt.

Derek était très grand; il faisait la taille d'Ethan, il avait les cheveux bruns/châtains, les yeux bleu turquoise, et il était très musclé. James était blond cendré, il avait les yeux marrons foncés, et était aussi très musclé. Mickael avait l'air d'être le plus jeune des garçons; il avait les cheveux noir corbeau et les yeux d'un gris intense avec une pointe de vert. Sophia était une très belle fille. Elle ressemblait beaucoup à son frère. Je pense qu'ils étaient jumeaux vu la ressemblance et l'air d'avoir le même âge. Elle avait les cheveux aussi noirs que son frère, avec les mêmes yeux gris mais avec une touche de bleu. Elle faisait au moins ma taille et avait l'air très gentille. Kara, elle, était tout le contraire de Sophia. Blonde aux yeux noisettes, très grande, et elle était habillée assez légèrement​ : jupe en cuir noir qui arrivait à mi-cuisses. Débardeur tout aussi noir avec le motif d'une tête de mort et des collants noirs à carreaux. Elle était maquillée très légèrement mais on voyait parfaitement son rouge à lèvres mauve. Une pure gothique.

- Les gars, je vous présente Chloé. Déclare Ethan.

Tous me saluèrent avec un grand sourire que je leur rendis volontiers. Nous étions en train de discuter et de rire quand une fille à talons hauts et habillée très vulgairement, vient s'asseoir sur les genoux d'Ethan en gloussant. Lilas. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais Lilas est la "complice" de Noah en ce qui concerne de me faire la misère. Cela n'avait pas l'air de ravir le grand et beau Ethan. Elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse à pleine bouche. Ça m'écœure. Elle s'écarte de lui, et sourit. Enfin, jusqu'à ce que son regard se tourne vers moi. Oh non...

- Tiens, tiens, depuis quand nous restons avec... Ça?

Tout le monde lui lança un regard pire que meurtrier.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais cette... Chose, se mutile. Dit Lilas avec dégoût.

Je sens mon visage pâlir, et je m'enfonce dans mon siège. Tous les regards se tournent vers moi. Mais comment est-elle au courant ? Je ne l'ai dit et encore moins montré à personne !

- La pauvre, je la comprends, ça ne doit pas être facile d'être une merde, abandonnée par sa défunte mère... À ta place je ferais en sorte de crever, là, tout de suite. Ça ne sera pas une grande perte...

Sophia la coupa violemment par une gifle. Lilas, qui n'en revenait pas, se mit à courir en pleurant. Ne pouvant contrôler mes larmes, je me lève à mon tour et cours en dehors de la cafétéria. Je me cache derrière un gros tronc d'arbre et me laisse glisser le long de celui-ci. Je ramène mes genoux à ma poitrine et pleure toutes les larmes de mon corps. Je n'ai pleuré comme ça que le jour où ma mère a perdu la vie.

- Chloé ? M'appelaient mes amis.

Je ne répondis pas. Je pleurais. Encore et encore. Ne pouvant m'arrêter. Je suffoquais tellement mes sanglots étaient violents. J'enfouis ma tête dans mes bras et pleurais encore. Je sentis des mains sur mes bras. Les larmes encore coulantes sur les joues, je relève la tête et constate que Kara est en face de moi, me souriant chaleureusement alors que Sophia crie aux autres que je suis là. Les garçons arrivent en courant. Ethan arrive en dernier, avec de... La panique ? Dans les yeux. Non... Nous n'irons pas jusque-là. Il se met à genoux devant moi, écartant au passage Kara, et me prend gentiment les mains.

Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant